Le Bar moins fréquenté qu'avant ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par -Muza-
jalouse de quoi ? tu crois que je voudrais être bar à la place du bar ?
Je sais pas, mais moi je voudrai que tu te bar.

dsl, je devais placé cette blague pourrie :/

Plus sérieusement, je pense que ton analyse est fortement erronée. Tu te base sur des impressions, sur le comportement d'une minorité de personne.

Contrairement à ce que pense beaucoup, je suis persuadé que ce qui fait du bar ce qu'il est n'est pas la poigné de posteur qui flood post beaucoup et se kikoote, mais tout ceux autour. Et je ne pense pas que ceux ci, plus discret mais bien plus nombreux que les autres, correspondent à ta description (c'est un grand mot pour ta pseudo critique).

Sinon Doudou, sur les 1XX visiteurs, combien de bots Yahou ou Google ?
Quelle importance ? Nous ne nous reverrons jamais
Je vais apporter mon énorme pierre à votre petit édifice ©Aenur en linkant ce topic (courtesy of LND quelques topics plus bas) d'il y a 5 ans. On pourrait en dire beaucoup de choses, en tout cas ce qui m'a le plus surpris c'est l'évolution de la qualité moyenne de rédaction des messages (dans le sens grammaire - orthographe). Est-ce que c'est l'évolution du Bar ou celle d'Internet en général je sais pas, mais ça fait plaisir. Ah, et aussi qu'un fil comme ça ouvert aujourd'hui sur le Bar, je suis pas sûr qu'il tienne ses 10 pages sans aucune attaque plus méchante qu'un "ça fait peur quand même :/". Du coup je salue les propos du Pr. Sorgoth plus haut : "le Bar a évolué". Eh ouais.
Citation :
Publié par Lebiskwee
Heureusement que jsuis là quand même.
Dire deux fois de la merde, ça reste de la merde quand même.

Tu devrais commencer à aller faire la manche pour ton noël 2008, ça serait dommage que tu loupes encore ton réveillon parce que tu t'y es pas pris à l'avance.
Citation :
Publié par Barry White
Dire deux fois de la merde, ça reste de la merde quand même.

Tu devrais commencer à aller faire la manche pour ton noël 2008, ça serait dommage que tu loupes encore ton réveillon parce que tu t'y es pas pris à l'avance.

Je pensais que si je disait une centaine de fois la même phrase, elle prendrait de la valeur

Et là, je fais la manche pour cet été, on verra plus tard pour noël.
Citation :
Publié par Soupir
Je vais apporter mon énorme pierre à votre petit édifice ©Aenur en linkant ce topic .... d'il y a 5 ans.
houla laul. le topic aurait fermé direct aujourd'hui.

ps: tu as gardé ce thread en favori chez toi? petit malade
Citation :
Publié par Lebiskwee
Je pensais que si je disait une centaine de fois la même phrase, elle prendrait de la valeur

Putain mais un vrai hippie, tu te prends une claque tu tends l'autre fesse.
Bah y a personne qui crée de sujet interessant regulierement comme c'était le cas a une époque, reste 15/20 posteur qui se croivent dans leur salon entre potes a coup de private joke en boucle . Du coup ca donne plus trop envie de lire le bar et encore moins de faire des posts.
Poster sur le bar, c'est toujours prendre un risque. Si un sujet débute mal, il n'y a pas beaucoup d'espoir qu'il soit rattrapé par les bariens: il sera mitraillé de tous côtés. Alors la fois suivante, le posteur réfléchira à deux fois avant d'écrire.

Pas de place à l'échec ici. Il faut réussir son post, l'affiner parfaitement du premier coup. Ca ne facilite pas la détente et décourage celui qui est d'humeur joyeuse à faire partager son entrain. La faune du bar est souvent à l'affût du moindre écart pour se défouler.

Et alors là, l'ambiance de joyeuse elle passe vite à malsaine.
Citation :
Publié par Lucie A
T'as des noms en tête ?
Quelques uns, mais je vois pas ce que ca apporterais au sujet, pis y a deja un fil d'auto-branlette ouvert, pas la peine de faire la meme ici.
Citation :
Publié par Lebiskwee
C'est pas sur J0L qu'on va te filer tes pièces jaunes, va dans la rue, au contact des vrais gens qui auront pitié de toi et tout.

http://z.about.com/d/animatedtv/1/0/N/T/sp902_Die_Hippy_Die.jpg

EDIT: vu que tu fait exprès de pas comprendre, et qu'on risque de partir en HS royal: j'ai bien compris que t'avais pas envie de lâcher J0L ni de te donner les moyens de tes ambitions démesurées. Mais ça serait dommage que tu devienne le nouveau Spooty.
Citation :
Publié par caniveau royal
risque[...] pas beaucoup d'espoir[...] mitraillé de tous côtés[...]Pas de place à l'échec ici[...] du premier coup[...]détente[...] à l'affût du moindre écart[...] défouler[...] l'ambiance malsaine.
T'as tout compris. Le bar c'est la guerre.
Citation :
Publié par Barry White
C'est pas sur J0L qu'on va te filer tes pièces jaunes, va dans la rue, au contact des vrais gens qui auront pitié de toi et tout.
lol, comme si j'allais me bouger jusqu'en bas de chez moi.

Les gens n'auront qu'a déposer les sous dans ma boite aux lettres, je comprendrais.
Prout. Comme l'a souligné je sais plus qui je suis un espèce de old school avec peu de post (pause irl toussa bla hihi raf). J'ai découvert le forum du bar y'a quoi, un mois à tout casser. J'ai beaucoup lu et j'ai beaucoup ris, voilà pourquoi je post.
Après faut peut être réfléchir deux minutes, un forum comme ça , j'viens pas poster sérieusement dessus, raf que mes topic puent ou soient fermés, raf que mes posts on s'en contrefoute. On est la pour rire non ?

<OOOO
Citation :
Publié par Soupir
........... Ah, et aussi qu'un fil comme ça ouvert aujourd'hui sur le Bar, je suis pas sûr qu'il tienne ses 10 pages sans aucune attaque plus méchante qu'un "ça fait peur quand même :/".
Il n'atteindrait pas les 10 pages parce qu'il serait fermé bien avant : Jol n'ayant pas vocation à...
Citation :
Publié par Slavia
Il n'atteindrait pas les 10 pages parce qu'il serait fermé bien avant : Jol n'ayant pas vocation à...
Ben ouais. C'est aussi ça qui fait que le Bar a évolué, changé, et que certains peuvent estimer que "c'était mieux avant", je trouve. Les sujets abordés ne sont plus les mêmes, et sur certains sujets la modération a changé, appliqué ces changements au point que presque plus personne ne pense à poster ce genre de choses (discussions ouvertement sexuelles, trucs médicaux, suicide / dépression, etc).

Mais au-delà de ça, le ton a quand même changé aussi, comme le dit caniveau royal y a quand même une pression plus forte sur la forme des sujets à la base. Ça a ses bons et ses mauvais côté.
Citation :
Publié par Soupir
Ben ouais. C'est aussi ça qui fait que le Bar a évolué, changé, et que certains peuvent estimer que "c'était mieux avant", je trouve. Les sujets abordés ne sont plus les mêmes, et sur certains sujets la modération a changé, appliqué ces changements au point que presque plus personne ne pense à poster ce genre de choses (discussions ouvertement sexuelles, trucs médicaux, suicide / dépression, etc).

Mais au-delà de ça, le ton a quand même changé aussi, comme le dit caniveau royal y a quand même une pression plus forte sur la forme des sujets à la base. Ça a ses bons et ses mauvais côté.
Le Bar était donc insouciant durant sa prime adolescence, il découvrait la vie, son corps, posait des questions, s'ouvrait à l'extérieur.

Aujourd'hui, le Bar est un jeune adulte qui s'encastre tout doucement dans le carcan métro-boulot-dodo. Ses parents ont eu des petits frères : le Cercle, le Gymnase, et son grande soeur la Taverne est désormais beaucoup trop vieille pour jouer avec lui. Et puis, ya cette sale gosse hautaine, la fille de son beau-père, l'Agora, quelle pince-cul celle là.

Le Bar va-t-il trouver l'âme soeur pour fonder une famille et une digne descendance ?
Citation :
Publié par Le Nain Disco
Le Bar va-t-il trouver l'âme soeur pour foncer une famille et une digne descendance ?
Le refuge des tests ??
C'est dus à l'inflation, j'ai moins de sous j'ai pas internet, le prix de l'essence augmente, je vais moins chez mes parents zoner sur le net, du coup, mon moral baisse et fait baisser le mora des français moyen qui fait augmenter l'inflation.
Citation :
Publié par Le Nain Disco
Le Bar va-t-il trouver l'âme soeur pour fonder une famille et une digne descendance ?
il y a bien la Section Dofus, cette sorte d'adolescente boulotte, mal fringuée et boutonneuse, avec son appareil dentaire, ses lunettes à foyer et sa voix aigrelette, qui vient s'incruster régulièrement chez lui sous de faux prétextes pour tenter de le séduire de ses maigres appâts. Pourtant il lui a dit plusieurs fois qu'il ne voulait pas d'elle, qu'elle est trop moche ou trop bête, il lui a même foutu des baffes des fois, mais elle ne désespère pas, et persiste vainement malgré les rebuffades, et se pointe toujours régulièrement à sa porte, le sourire abject de servilité aux lèvres, encore douloureuses pourtant du dernier gnon. Espérons qu'elle ne parviendra pas à ses fins. Je n'ose imaginer les enfants qui en résulteraient ...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés