Le Bar moins fréquenté qu'avant ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par crevetteingenue
il y a bien la Section Dofus, cette sorte d'adolescente boulotte, mal fringuée et boutonneuse, avec son appareil dentaire, ses lunettes à foyer et sa voix aigrelette, qui vient s'incruster régulièrement chez lui sous de faux prétextes pour tenter de le séduire de ses maigres appâts. Pourtant il lui a dit plusieurs fois qu'il ne voulait pas d'elle, qu'elle est trop moche ou trop bête, il lui a même foutu des baffes des fois, mais elle ne désespère pas, et persiste vainement malgré les rebuffades, et se pointe toujours régulièrement à sa porte, le sourire abject de servilité aux lèvres, encore douloureuses pourtant du dernier gnon. Espérons qu'elle ne parviendra pas à ses fins. Je n'ose imaginer les enfants qui en résulteraient ...
D'un autre côté, quand il la recroisera dans trois ans dans la rue, sortie de l'adolescence, avec des lentilles, une peau saine, super bien roulée, en mini-jupe et au bras de ce gros con de PQS (avec qui elle aura dissipé les malentendus des erreurs de jeunesse à base d'arnaque aux 1000 laines de mouflon), il aura bien les boules. A mon avis il devrait être un peu plus gentil, ça pourrait payer plus tard.
Citation :
Publié par |\|erGGa|_
C'est dus à l'inflation, j'ai moins de sous j'ai pas internet, le prix de l'essence augmente, je vais moins chez mes parents zoner sur le net, du coup, mon moral baisse et fait baisser le mora des français moyen qui fait augmenter l'inflation.
Au moins un point positif dans tout ce merdier.
Citation :
Publié par Soupir
D'un autre côté, quand il la recroisera dans trois ans dans la rue, sortie de l'adolescence, avec des lentilles, une peau saine, super bien roulée, en mini-jupe et au bras de ce gros con de PQS (avec qui elle aura dissipé les malentendus des erreurs de jeunesse à base d'arnaque aux 1000 laines de mouflon), il aura bien les boules. A mon avis il devrait être un peu plus gentil, ça pourrait payer plus tard.

Faut-il encore qu'il l'a supporte jusqu'a ses 18 ans
Citation :
Publié par Soupir
PQS et Dofus est une relation taboue stp
Citation :
Publié par Faerune Stormchild
Je trouvais le bar plus pipi caca avant, ya 2-3 ans.
Hier c'était beaucoup plus cyprine et sperme.
Aujourd'hui c'est le temps de la pause entre deux rogasmes.
Faut définir, il y a un suisse qui ne risquerait de pas comprendre.

Sinon, et bien, je ne sais pas trop quoi dire. ça fait des années que je suis sur le bar, et bon, ça va ça vient, certes ça vient plus qu'avant, mais parfois ça va aussi. C'est un peu sinusoïdale en fait.

M'enfin voilà, le bar reflète sa communauté, ce n'est pas la première fois qu'on en parle.

Quantitativement par contre je ne sais pas trop, il faudrait plus de statistiques.
Citation :
Publié par ARTEM
Depuis mon ban, Xadez ne post plus, so, c'est devenu le no man's land ou ya tout les wannabe qui veulent reprendre un peu les reines de wannabe que Xadez et moi étions.
Je confirme.

C'est un peu comme quand un pilier de bar décide d'arrêter l'alcool.
Citation :
Publié par Xadez
Je confirme.

C'est un peu comme quand un pilier de bar décide d'arrêter l'alcool.
Oué mais au fond, ce pillier il continue de boire un peu de limonar en loozdé.
Nettoyage effectué.
les vieux disent pareils : la musique c'était mieux avant, vous les jeunes vous savez pas faire la fête comme avant, les boîtes c'est pu comme avant, le dimanche c'est plus ce que c'était.

Soit le jolien vieillit et mal soit on est vraiment une génération de merde
le bar moins fréquentait hmm je pense que c'est juste les temps qui changent un peu ça passera dans quelques mois je pense, puis c'est un compte 2001 (même si j'ai été inactif complet pd qq années, je lisais qd même) qui parle too heiN! ou soit c'est ptet à cause des bizutages vraiment qui font mal, le trollage du gars qu'avait fait un truc sur la schuffle j'avais moyen aimé.. ça m'avait même un peu déçu de l'esprit du bar pour tous dire^^
Citation :
Publié par Camélia
... D'ailleurs vous n'avez jamais fait ça vous, scroller plusieurs pages juste pour voir si quelqu'un vous a cité ? Souvent, si ce n'est pas le cas, j'abandonne le sujet. Vexé, frustré, j'en sais trop rien.
...
Je le fais systématiquement. Je l'ai toujours fait et je regrette cette époque où j'étais cité de nombreuses fois chaque jour... Aujourd'hui, cela n'arrive plus...

ou presque, en effet j'ai eu le bonheur de détecter ce petit morceau de post glissé plus loin dans ce fil, j'en ai eu la larme à l'oeil.

Citation :
Publié par Sorgoth
Ciao, on aurait quand du même du organiser un cyber-goûter pour ton départ sur un fil dédié.
++RiC
Pour répondre au sujet, je crois qu'effectivement le Bar s'est institutionnalisé... Ce qui pouvait apparaître comme un espace de liberté, de folie où tout est possible est devenu un espace élitiste dont les us et coutumes font fuir tout néo JoLien non averti.

La preuve de cette institutionnalisation... Je m'oblige à rédiger une réponse de pus de 3 mots sur le bar...

Solution à envisager, quelque chose qui fait croire aux modos Daoc que leur section est toujours en vie : Les posts à Ding.
On devrait permettre l'ouverture de post lors des Ding de rang JoL... A condition bien sur que le premier post soit bien rédigé, les suivants peuvent sans problèmes être une succession de +1, GG et autres posts économiques.

Je ne voie pas d'autre solution.

++ RiC
Citation :
Publié par $u$hI-PaNé
le bar moins fréquentait hmm je pense que c'est juste les temps qui changent un peu ça passera dans quelques mois je pense, puis c'est un compte 2001 (même si j'ai été inactif complet pd qq années, je lisais qd même) qui parle too heiN! ou soit c'est ptet à cause des bizutages vraiment qui font mal, le trollage du gars qu'avait fait un truc sur la schuffle j'avais moyen aimé.. ça m'avait même un peu déçu de l'esprit du bar pour tous dire^^
Fais un effort de syntaxe bordel de merde.

ça te va comme anti-conformisme RiC ?
Citation :
Publié par Devil Mysth
Fais un effort de syntaxe bordel de merde.

ça te va comme anti-conformisme RiC ?
Le truc c'est que l'institutionnalisme n'a rien à voir le conformisme ou non des posteurs... C'est un truc contre lequel on ne peux pas lutter...

Le Bar c'était un truc nouveau et frais, aujourd'hui on a des icones de JoL... Le Bar c'est un peu Mai 68... Doudou c'est Cohn Bendit, il est encore un peu rebel mais incarne un esprit barrien d'un autre temps.

Je crois qu'il faudrait ouvrir une section underground du Bar comme le bar a été un temps l'Underground de la Taverne...

Ce nouvel underground du Bar serait un espace où tout est permis, Drugs sex & Rn'R ! (ca me fait me rappeler que ma free box est naze :'( )

++ RiC
jle lis tjrs en rentrant du taff, mais en ce moment j'avoue je zappe, ce qui a me donne pas trop envie de participer, enfin ca m'interesse pas quoi... apres je suppose qu'on a juste pas les mm centres d'interets ds la vie...
Citation :
Publié par RiC
Pour répondre au sujet, je crois qu'effectivement le Bar s'est institutionnalisé... Ce qui pouvait apparaître comme un espace de liberté, de folie où tout est possible est devenu un espace élitiste dont les us et coutumes font fuir tout néo JoLien non averti.
C'est la faute aux irl ça.

/discuss
Citation :
Publié par Xizzer
Charlex déco le compte de ++ RiC stp.....................
Un lien vers le profil de Charlex SVP afin de savoir de quelle manière interpréter cette phrase.

++ RiC

[edit pour en dessous] : C'est comme ça que je l'ai compris, mais c'est qui / quoi charlex ? Je dois prendre sa remarque comme un taunt ou comme une preuve de sa dévotion ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés