... D'ailleurs vous n'avez jamais fait ça vous, scroller plusieurs pages juste pour voir si quelqu'un vous a cité ? Souvent, si ce n'est pas le cas, j'abandonne le sujet. Vexé, frustré, j'en sais trop rien.
...
Je le fais systématiquement. Je l'ai toujours fait et je regrette cette époque où j'étais cité de nombreuses fois chaque jour... Aujourd'hui, cela n'arrive plus...
ou presque, en effet j'ai eu le bonheur de détecter ce petit morceau de post glissé plus loin dans ce fil, j'en ai eu la larme à l'oeil.
Ciao, on aurait quand du même du organiser un cyber-goûter pour ton départ sur un fil dédié.
++RiC
Pour répondre au sujet, je crois qu'effectivement le Bar s'est institutionnalisé... Ce qui pouvait apparaître comme un espace de liberté, de folie où tout est possible est devenu un espace élitiste dont les us et coutumes font fuir tout néo JoLien non averti.
La preuve de cette institutionnalisation... Je m'oblige à rédiger une réponse de pus de 3 mots sur le bar...
Solution à envisager, quelque chose qui fait croire aux modos Daoc que leur section est toujours en vie : Les posts à Ding.
On devrait permettre l'ouverture de post lors des Ding de rang JoL... A condition bien sur que le premier post soit bien rédigé, les suivants peuvent sans problèmes être une succession de +1, GG et autres posts économiques.
Je ne voie pas d'autre solution.
++ RiC
|