Le Bar moins fréquenté qu'avant ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par TabouJr
Owi, je me prends au sérieux...
mais tu n'as toujours pas mis ta photo d' androgyne au physique de fille banal mais avec un gros cul :/

Ca nuit à ta crédibilité je trouve :/

bon, en même temps, marseillaise et dofusienne, ça nuit déja assez
Citation :
Publié par TabouJr
Je ne peux pas être crédible. Les tares congénitales, c'est rude /o\
en même temps, les joliennes sont rarement crédibles. MEME EN MODERATRICES LAUL §§§§§§§§§§

Puis, quand elles sont originaires du Sud (Marseille / Toulouse, spareil ), c'est encore pire.
Je pense pas que ce soit moins fréquenté, je lis beaucoup le bar sans trop y poster aussi, et je remarque que rien a changé, il y a un noyau dur qui se cyber-connaissent bien, les personnes constituant le noyau ont juste changé.

Je crois pas qu'il faille cherche bien loin une explication de malade.
Citation :
Publié par Woshy
Je poste de temps en temps mais...
Moi quand je poste on s'moque :'(
La on vas s'moquer d'moi parce que j'écrit en vert à tout les coups !

Mais non faut écrire en Dark Green mec!!!!

Moi je trouve que ça post moins vu l'ambiance dominante ici ou lorsque quelqu'un essaye de créer un topic on lui tire gentiment dans les pattes...
Citation :
Publié par Agito

Je crois pas qu'il faille cherche bien loin une explication de malade.
Tu veux dire que ça ne sert à rien que je poste des études scientifiques sur le sujet avec des statistiques, des chiffres en veux tu en voilà, des premièrement deuxièmement enfin, des conclusions, des...

Et en plus je me cogne le genou en postant ma réponse et maintenant j'ai trop mal à mon genou.

Le bar c'était vraiment mieux avant.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Citation :
Publié par Sorgoth
Tu veux dire que ça ne sert à rien que je poste des études scientifiques sur le sujet avec des statistiques...
Ah non, tu es certainement le dernier à faire ça, tu es une sorte d'Highlander, un immortel a ta façon...ne change pas.
Citation :
Publié par Sorgoth
Tu veux dire que ça ne sert à rien que je poste des études scientifiques sur le sujet avec des statistiques, des chiffres en veux tu en voilà, des premièrement deuxièmement enfin, des conclusions, des...
non, tes statistiques ont fait avancer le débat
Citation :
Publié par Azélie
Toi, Jolien du fond, tu es triste parce que le Bar n'est plus comme tu l'as aimé ou à ton image ? Passe à autre chose ou persiste.
Finalement tu seras ni le premier, ni le dernier à whine, mais le Bar en tous cas sera toujours le même.
(cay bô)

[/COLOR][/COLOR]
Je trouve que ça se contredit un peu tout ça

Soit le Bar n'est plus comme le jolien X l'a aimé, et donc il a changé, soit c'est toujours le même. Les deux à la fois, ça me parait difficile.

Seulement je pense que le Bar, comme n'importe quelle communauté, évolue, et bien sur ce qui nous a faire venir tend à disparaître avec le temps, et au contraire conviendra aux nouveaux, qui eux même verront ensuite les choses qui leurs plaisent évoluer, et les nouvelles tendances plairont à une autre "génération", etc, etc.

Après, en effet, on reste ou pas, en général on reste par habitude, mais aussi parce que malgré tout y'a encore quelques trucs qui nous plaisent.
Enfin c'est mon opinion mais je reste encore un pas vraiment "ancien" de jol.
Quand je vois le changement en 5ans, je me dis que ceux qui sont là depuis 7 ou 8ans doivent voir un gouffre encore plus important.
Citation :
Publié par mamaf
Soit le Bar n'est plus comme le jolien X l'a aimé, et donc il a changé, soit c'est toujours le même. Les deux à la fois, ça me parait difficile.
Il n'y a rien de difficile, c'est simplement un autre poncif des discussions de ce genre généralement fait pour conter le "C'était mieux avant" et qui est: "Plus ça change et plus c'est pareil".
Visages différents, délires différents mais même discours au final quand ça parle de l'état général du lieu.
Citation :
Publié par mamaf
Ou alors le jolien X a changé. Ne sois pas si limitatif voyons.

Je trouve que le Bar c'est mieux maintenant qu'il y a une modératrice, oooooooooh baby.
Citation :
Publié par Barry White

Je trouve que le Bar c'est mieux maintenant qu'il y a une modératrice, oooooooooh baby.
Mab est un homme ??

Nan parce qu'avec Azélie ça en fait deux...
Enfin après je ne les connais pas, donc je peux me tromper lourdement.

Edit : Daysolay mon grand je recommencerais plus.
Citation :
Publié par mamaf
Citation :
Publié par Barry White
D'où ma phrase à double sens : "Soit le Bar n'est plus comme le jolien X l'a aimé, et donc il a changé" IL, le Bar ou le Jolien
Citation :
Y'a pas que Azélie, y'a aussi Mab comme modératrice, ça en fait deux des modettes, pas une.

edit : Owned par Lahir, je suis lent irl :/
Citation :
Publié par Kuldar
Il n'y a rien de difficile, c'est simplement un autre poncif des discussions de ce genre généralement fait pour conter le "C'était mieux avant" et qui est: "Plus ça change et plus c'est pareil".
Visages différents, délires différents mais même discours au final quand ça parle de l'état général du lieu.
J'irais plus loin: visages différents, posteurs différents, délires différents mais même façon de fonctionner : les posteurs en place n'acceptent pas les jeunes de peur de perdre leurs délires et que les facettes du Bar qu'ils connaissent disparaissent, les jeunes finiront par venir, en nombre de toutes façons, il y aura d'autres délires, des types à qui le Bar déplaît qui fantasmeront sur leurs ancienne époque révolue "qu'on avait des délires plus sains quand même", des types qui en trolleront d'autres parce qu'on pensait qu'on avait atteint le fond du gouffre avec Tsabo alors qu'il y a encore pire, une modération qui changera, qui voudra toujours s'adapter au lieu avec un temps de retard...

Bref, y'a rien de nouveau, rien d'alarmant, rien de vraiment changeant dans la façon de fonctionner. C'est juste qu'en ce moment, c'est calme et ça surprend.
Citation :
Publié par Wike|Neosine
il y en avait déja avant. 2. Nerwen et So'
J'aurais du ajouter "de nouveau", je ne fréquentais pas encore le bar à l'époque.

Citation :
Publié par Lahir
Mab est un homme ??
Mab est un écureuil.
http://membres.lycos.fr/ddisneymania/images/images_films/imfi_merlin_lenchanteur/mele02.jpg

Mais c'est vrai que d'un point de vue personnel, mon dernier très bon moment remonte (déjà) au mois d'Août. Dommage que le sujet ait fini en eau de boudin.

EDIT

Citation :
Publié par mamaf
D'où ma phrase à double sens : "Soit le Bar n'est plus comme le jolien X l'a aimé, et donc il a changé" IL, le Bar ou le Jolien
On se rattrape comme on peut hein ?
Depuis que je ne peux plus fumer à l'intérieur, c'est vrai que je viens moins souvent.

Que c'est bon d'être multi-owned sur un gag mais de le faire quand même.
Première page du bar : 8 threads qui parlent du bar. comme tous les forums "généralistes", le bar n'est à propos de rien sauf de lui même. auto congratulation, branlette et mordage de queue, tu m'étonnes que ça n'intéresse que ceux que le fait de n'avoir rien à dire n'empêche pas de parler d'eux mêmes.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés