Le Grand Tournoi du Royaume de Joli

Répondre
Partager Rechercher
Le Tournoi

Règles du jeu :

Oui ! Ceci est un jeu ! Nous sommes là pour nous amuser et rien de plus.

Chaque Chevalier et chaque Princesse va avoir quatre épreuves.

Les épreuves seront mises au fur et à mesure afin de ne léser personne et de laisser un peu de suspense…

Attention ! Etes-vous prêts ? Que le jeu commence !

Le soleil terminait sa course dans un ciel sans nuage. Dans le royaume du Roi et de la Reine Jolis chacun se presse et se bouscule. Voici arrivé le grand évènement ! Les princesses : Sponsachtige, Turpitude, Madee, Srieto, Bibz et Keldhra ont fait requête à leurs Chevaliers de se battre sous leurs bannières dans un tournoi digne des plus grandes légendes !

Ceux-ci, sans peurs et sans reproches, ont répondu à l’appel. Les voici qui s’avancent fièrement dans la lice. Les yeux des Dames brillent aussi ardemment que les torches disposées partout alentour, chacune d’entre elles craint pour son favori mais la foule, insensible, se réjouit de sortir un peu de la routine vaine et d’assister aux exploits héroïques...

Une sonnerie de trompette fait taire les bavardages et le héraut annonce les participants.

Lucha Libre le Sombre s’ornera des couleurs de Dame Sponsachitge la Rebelle.

LaClef le Sage s’est mis au service de Dame Turpitude la Bien-nommée.

Nuff le Doré a été choisi par Dame Madee la Bien-Coiffée.

Nyu le Malin s’est incliné devant la volonté de Dame Srieto la Franche.

Xievsarg le Fidèle a posé genou à terre pour Dame Bibz l’Eplorée.

Barry le Volcanique a baisé la main de Dame Keldhra la Délurée.

Si des modifications sont à faire dans les Chevaliers et les Princesses c'est maintenant!
Tous les nouveaux joueurs sont les bienvenus à condition que j'ai toute suite deux noms à inscrire!

Et s'il vous plaît veuillez me mettre un petit mot du genre "présent" sur le fil que je sache qui attendre et quand commencer...

Keld
Nyu Le Malin, Duc de Boulogne, (re)Présent(e).
Ouesh ouesh Ligne 9, on est là..
92 en force, keskia, on va mettre la zermi aux vieux blédars qui se prennent pour des chevaliers.
J'ai 64 carats dans la bouche moi, j'rigole pas et j'vais croquer les gars qui se la jouent scarla.
Vous pouvez paradez mais j'vais vous faire cracher.
Allez y mettez vos costumes d'apparats, t'as de rats.
Zet fini, zet HS, zet KO.
T'as de rigolos j'aurais vot' peau et j'partirai avec le magot.
C'est parti les gros. Yo§
Citation :
Publié par Madee
Et toujours pas signe de vie de mon chevalier... M'aurait-il abandonné ?
Il a fear alors remballe ton bling bling, monte dans ta berline et retourne jouer à la poupée sur m.iniville.
Ca promet d'être marrant a lire :>

/me sent déjà flotter vers lui l'odeur du trool sournois , et du flamm sauvage.

/me s'assied et observe le placement de l'affrontement harrico-épique.

(erg harrico épique m'a refait penser au splendide jeu fourberie planté depuis si longtemps :'( )
Ce jour-là, Sieur LaClef, dit le Sage, prit la parole en ces termes :

"Je suis venu, dame Keldhra, aussi vite que ma meilleure cavale l'a permis. Je m'attendais à une réception dans un château joli. Et je trouve un buffet campagnard où l'on va, où l'on vient, où l'on picore, où l'on glousse et tout n'est que désordre et perte de temps.

Alors commencez ! N'attendez donc pas que soient réunis tous les participants ! Pressez ! car je sens mon cadeau pour dame Turpitude qui s'impatiente et cogne dans sa cachette !"
Bien...

En espérant que les Princesses et les Chevaliers par le goût des épreuves alléchés ne tarderont point de trop...

Keld
PS: le prochain reply de ma part sera donc la première épreuve et si d'autres veulent jouer... allez-y!
Lisez les épreuves avant de demander des explications.
Le public peut commenter à condition de respecter le role-play en cours.

Chevaliers inclinez-vous devant les Majestés !

Ceux-ci s’agenouillent promptement. Les épées dégainées sont posées sur le sol, leur lame dans le sable de l’arène, gage de leur sincère vassalité.

Le Roi : Vous êtes pour moi comme des Fils. Mon affection à votre égard, loin d’égaler celle de mes Filles, est à l’aune de votre Honneur et de votre Fidélité. Soyez preux, soyez brave, soyez grand ! Ne me décevez point.

Le Roi s’assied. La Reine se lève délicatement et lève son mouchoir brodé de fine dentelle.

La Reine : Que le meilleur gagne !

Le mouchoir voltige un instant dans l’air du soir et tombe doucement au sol.

Les Chevaliers, comme un seul homme se relèvent, ramassant leurs épées.
La tension dans l’air est palpable Lucha Libre n’a toujours pas rengainer, heurté par tant de méfiance Xievsarg se prépare à vertement riposter, Nyu déjà sur la brèche sourit d’un air ironique, Nuff fait un pas de côté le temps d’abaisser la visière de son heaume, LaClef observe d’un air navré et suspicieux Barry envoyer un baiser vers la loge des Dames.

EPREUVE N°1 : Mesdames !

La Missive Elégante

A vos plumes ! Lorsque l’on mande à des chevaliers de nous servir : il faut une raison. Laissez parler votre imagination !
Et surtout flattez leur ego, mettez leurs actes héroïques passés en valeur (que ce soit sur un champ de bataille, dans une taverne ou ailleurs) !
Bref ! Galvanisez leurs prouesses !
Vous rédigerez ce texte comme si c’était une lettre que vous adressiez directement à votre preux défenseur, celui que vous voudrez.

EPREUVE N°1 bis : Messieurs !

L’Etendard

Tout chevalier qui se respecte porte une bannière a ses couleurs sur laquelle est cousue son blason et sa devise.

Bien sur, le temps jouant contre vous, vous devrez simplement chercher dans les blasons existants (y compris ceux des guildes de MMO) celui qui pourrait vous correspondre le mieux.
Pour la « devise » : une phrase courte et percutante, un peu comme un slogan publicitaire. Vous pouvez l’inventer de toute pièce ou transformer une phrase qui existe déjà.

D’un point de vue jolien, l’étendard n’est rien d’autre que votre « signature »…

Essayez d’être un peu original, si deux Chevaliers se retrouvent avec le même blason et/ou la même devise, le premier à poster sera considéré comme plus original que le(s) suivant(s)

Keld
Yo, je suis Nyu Duc de Boulogne.
Voilà mon blason et ma devise.

http://paris16info.blogspirit.com/images/medium_psg.2.jpg
"Fier d'être parisien."
MARSEILLAIS VA **QUER TA MEREUH SUR LA CANE-CANE-CANE-CANNEBIERE
Le parchemin de vélin blanc a été façonné par le plus doué des artisans.
Quelques fragrances de santal, de cardamone et de bergamote émanent de la missive au sceau mouillé de larmes.

Mon cher ange noir aux ailes de feu.

Voici trop de nuits que nous passons l'un sans l'autre. Ton absence me brise le coeur et me glace d'effroi. Que ne donnerais-je pour me trouver entre tes bras!
Quand je songe à ce que nous représentions l'un pour l'autre...
L'hiver me semblera bien amer et ma peau bien rêche...

Ô Barry... Ces nuits sans lune où les loups crient sous les fenêtres, si pleines d'angoisse et de mystères me semblent bien fades à présent.

A toi Barry, absent vers qui vole mes pensées les plus inavouables. Que les prêtres brûlent dans l'Enfer qu'ils nous destinent! Sur le bûcher je monte, sereine, et si ce Dieu que l'on nous promet me punit, qu'il en soit ainsi, amen.

Laisse-donc là tes guerres de pacotilles, tous les héros n'ont-ils pas besoin de tranquillité? Le Royaume s'affaiblit, se languit, s'ennuie entre deux banquets.
Je joins ma voix à celle du Royaume: Reviens Barry! Où que tu puisses être!

Dame Keldhra la Délurée
PS: je sais les tavernes où il t'arrive de séjourner... Mon messager a pour ordre de te réveiller même en cas de grasse matinée... J'espère que les ribaudes qu'il trouvera entre tes draps sont aussi chastes que moi...
@Xiev
Non. Ce n'était pas un dédit mais une remarque d'un coeur saignant de douleur... Je t'en prie redonne un peu de couleurs aux joues de cette Dame!

Keld
Joue quand même au pire!

@Nyu
Merci

@Turgon
Attend la suite...

/edit pour Xiev
Je n'en attendais pas moins de vous! Digne Chevalier Fidèle!
Citation :
Publié par Keldhra
@Xiev
Non. Ce n'était pas un dédit mais une remarque d'un coeur saignant de douleur... Je t'en prie redonne un peu de couleurs aux joues de cette Dame!

Keld
Joue quand même au pire!
Seule Ma dame pourra m'en convaincre...

Voyez, je me trahis moi même, je lui suis encore fidèle...

Puisse ma participation la convaincre. (a venir)
Et il leva fièrement ses couleurs.

"Je me rattraperai à l'épreuve de rhétorique", se dit en lui-même LaClef, pour se rassurer.

Xenaph
@La Clef
Magnifique!

@ Tous ceux qui lisent
Même sans Princesse ou sans Chevaliers, venez jouer, ce n'est pas grave.
Inventez-vous un Chevalier, mesdames, l'idéal, l'idyllique.
Et vous messieurs, pensez à la Princesse de vos rêves!

Keld
Je pense à Kelem, Soir, Turgon, Bellandy, Grand Méchant Loup... Tous ceux-là qui ne doivent pas être bien loin...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés