Le Grand Tournoi du Royaume de Joli

Répondre
Partager Rechercher
Mon preux chevalier,

C'est côte à côte que nous allons relever ce défi hors du commun ! Une joute comme on en fait plus où votre vaillance va être mise à rude épreuve devant un parterre de badauds malsainement voyeurs, attendant le moindre de nos faux pas pour nous fustiger.

Mais je suis confiante mon cher Xiev', nous pouvons vaincre, unis par notre loyauté sans faille à Sieur Sorgoth le Talentueux.

Qu'est ce que Barry l'Embobineur pourra faire face à vous, Xiev' l'Honnête dont chaque parole vient du coeur et dont la pureté n'a pas d'égale ?

Qu'est ce que Nyu l'Aigri pourra faire face à vous, Xiev' l'Innocent, aimé de tous et acclamé pour sa gentillesse par-delà les frontières ?

Qu'est ce que Lucha l'Insoumis pourra faire face à vous, Xiev' le Fidèle, qui vient défendre vaillamment la damoiselle promise à l'homme dont il est l'écuyer ?

Qu'est ce que Nuff le Doré pourra faire face à vous, Xiev' le Loyal, qui accorde plus d'importance aux trésors de l'être plutôt qu'au tintement de l'argent ?

Qu'est ce que La Clef le Distingué pourra faire face à vous, Xiev' l'Ecuyer, qui sait s'adresser aux gens de tous rangs sans se cacher derrière un langage châtié pour éloigner la populace oppressante ?

Soyez sans crainte mon cher, aucun d'entre eux ne peut vous atteindre.

Comment pourriez vous avoir peur des paroles sans saveur d'un séducteur des bas fonds, de la méchanceté gratuite d'un enfant blessé ou du discours édulcoré d'un homme qui se complaît dans la solitude qu'il appelle son cercle privé ?

Comment pourriez vous trembler devant un homme qui pense que tout peut s'acheter, même la loyauté passagère de sa Dulcinée ou bien devant un autre, aux moeurs douteuses, qui n'a d'estime que pour son propre ego et ne se battra donc pas pour sa Douce ?

Unis envers et contre tous, nous serons les vainqueurs et ressortirons grandis de cette joute exceptionnelle !

Je vous adresse mes meilleures pensées en ce début de tournoi et renouvelle ma totale confiance en vous, mon doux protecteur.

Dame Bibz.
Désolé chère soeur, mais je crains que le coeur l'ait emporté sur le devoir, et ce dernier empêche le premier de s'exprimer.

Je suis tiraillé, mais non moins infiniment dévoué a ma Dame.
Bibz belle princesse pourquoi tu n'abandonnes pas ton freluquet pour venir visiter mon château ?

Traduction:
Hey Bibz viens voir steupé. Pourquoi tu viendrais pas faire un tour dans me veca histoire de. Oublie Xiev c'est un tout sec j'le brise en deux.
Bibz regarda d'un air furieux, la sorcière à la crinière de feu assise à ses côtés

Voyons Dame Madee, n'oseriez vous pas profiter de l'occasion créée par mon désarroi qui m'a fait prononcer des paroles odieuses que je ne pensais pas ?

Otez vous de mon chemin et cessez donc vos flagorneries visant à me voler mon noble défenseur ! Et rangez donc ce flacon de malheur qui contient je ne sais quel filtre de votre composition, restons honnêtes, la triche n'a pas de place dans ce tournoi !

Bibz adressa un regard tendre à son chevalier en priant fort pour que son offense ne l'eut pas trop affecté...
Epreuve n°1
Barry White arrive enfin, son cheval lancé au galop. Il plante son étendard auprès des autres et entonne d'une voix sexy:

medium_anti-racisme.jpg

L'amour est sans frontière,
Faites le aujourd'hui aussi bien qu'hier
Ooooooooh Baby

Dame Keldhra, ta prose me touche et j'espère bien que nous nous retrouverons très prochainement. Bien que le concept de " promise " m'est étranger, sache que tu es ma favorite pour encore de nombreuses nuits.
Voyons cher Nyu, contrôlez vos instincts bestiaux et laissez donc la compétition se déroulait selon les règles !

Votre attitude ne me plaît guère et votre château m'est effrayant. Protégez donc votre douce, tant que vous en êtes encore capable, elle n'aura pas assez d'une vie pour pleurer sur son choix hasardeux...
Seigneur Barry!

Je suis bien aise de vous voir enfin. Votre étendard et vos paroles me vont droit au coeur. Moi qui me morfondait dans mon malheur, votre simple présence suffit à ravir le peu de raison qu'il me reste.

Dames! Chevaliers! Vos heures sont comptées!

Dame Keldhra la Délurée
Citation :
Publié par Bibz

Qu'est ce que La Clef le Distingué pourra faire face à vous, Xiev' l'Ecuyer, qui sait s'adresser aux gens de tous rangs sans se cacher derrière un langage châtié pour éloigner la populace oppressante ? Etc.
< Mais pour qui se prend cette petite bêcheuse ? Son paltoquet de courtisan a-t-il, par lui-même, si peu de vertu qu'elle ne les cherche que par comparaison ?

Et dame Turpitude qui n'arrive pas ... Peut-être est-elle tout simplement aux cabinets. >
Les Chevaliers défilent chevauchant leurs montures caparaçonnées.
Leurs écuyers les précèdent portant haut et avec fierté les étendards de leurs seigneurs.

La foule applaudit à tout rompre, chacun chante les louanges de son favori. De jeunes paysannes envieuse, tentent vainement d’attirer les regards des Chevaliers vers elles.
Que nenni ! Les princesses donnent le signal du premier duel !

EPREUVE N°2 : Messieurs !

La Déclaration Vertueuse :

Vous vous battez pour l’honneur de votre Dame. Ecrivez un court texte de dix lignes environ qui décrive vos sentiments envers la Dame de vos Pensées.

Seulement… Les autres n’entendent pas de cette oreille de vous laisser gagner le cœur de votre tendre dulcinée sans poser quelques difficultés…

Chaque Chevalier en présentation de son texte a le devoir de critiquer et descendre en « flam » celui qui l’a précédé et seulement celui qui le précède. Essayez de rester un minimum RP, sinon au lieu d’être drôle, ce sera ennuyeux et pathétique…
Les jurons moyenâgeux sont les seuls autorisés mais ils peuvent être inventés.

Pour participer : Vous devez remettre votre bannière en en-tête de votre message.

Pour les nouveaux participent trouvez-vous un truc qui fasse bannière ! RP ! Amusez-vous un peu que diable ! Un peu d’auto-dérision pour soi-même et de « troll » pour les autres !

EPREUVE N°2 bis : Mesdames !

Douce Mélodie

Vous avez vu vos Chevaliers défiler sous vos yeux avec leurs étendards.
Vous vous devez de trouver une musique accompagnant, illustrant cette bannière et mettant en valeur les Chevaliers.

Composez mesdames composez ! Les clips sont autorisés.
Allons ! Ces messieurs vous attendent !

Ces secondes épreuves dignes du Bar demande juste de savoir flooder!

Dame Keldhra la Délurée
Citation :
Publié par La Clef
< Mais pour qui se prend cette petite bêcheuse ? Son paltoquet de courtisan a-t-il, par lui-même, si peu de vertu qu'elle ne les cherche que par comparaison ?

Et dame Turpitude qui n'arrive pas ... Peut-être est-elle tout simplement aux cabinets. >
Monsieur de La Clef,

Mon cher Xiev' ayant trop de vertus pour être toutes citées en une nuit et Keldhra menant d'une main de fer le déroulement des épreuves, seule la comparaison pouvait me permettre de mettre en avant certaines de ses qualités qui lui seront bien utiles ici, tout en gardant les nombreuses autres au fond de mon coeur fidèle !

Respectueusement,

Dame Bibz.

HRP/ Punaise le clip avec comme emblème le piou piou jaune...
Ca va être tendu que je parle moyenâgeux alors que je suis le King du Ghetto wesh wesh tavu...

Je viens du royaume de Weshland moi, pas du royaume de Jaiuntrucdansmoncul. :/
oh, si j'ai choisi Nyu, c'est pour sa verve (celui qui déforme ce mot, j'lui envoie mon sbire). J'espérais qu'ainsi, il complète mon manque de mordant. Et c'est à moi d'écrire, et à lui de dessiner?
Je ne suis pas très à l'aise pour les exercices de style imposés, et ça me désole, Keldhra, parce que tu t'es un peu cassée le cul à faire le truc là. Bon, je tente, mais excusez mon manque d'inspiration...[/SIZE]

Citation :
Cher Nyu,

toi et moi ne venons pas du même monde, pourtant, nous voilà ensemble dans cette épreuve.

C'était par jeu que je me suis mêlée à cette discussion. Quelques sottes qui papotent sur les hommes, en rougissant et gloussant, j'aurais du me douter que ça ne m'apporterai que des soucis. Et non, il a fallu que je m'incruste, que je fasse ma maligne. J'ai réalisé mon erreur quand elles ont voulu comparer leurs trouvailles.
Les hommes comparent la taille de leur sexe, les femmes la taille du sexe de leur compagnon... Finalement, nous sommes bien de la même espèce.

Bon, la suite, tu la connais, puisque c'est là que tu entres en jeu. Il fallait bien que je trouve quelqu'un à présenter à ces dindons.

J'ai ouvert mes yeux, laissé traîner mes oreilles. Qui donc pouvait bien désarçonner ces chevaliers? Ah ça oui, ils savent manier le verbe, ils sont maîtres de leur plume. Mais ils ne font qu'en jouer, et ne savent pas frapper.

C'est en trainant dans un bar de basse fosse, que je t'ai trouvé. Ca y parlait grassement, les jurons volaient bas. Et dans ce flot incessant, parfois, j'entendais un "mdr Nyu", ou un "Nyu, tu es méchant". Je me suis approchée pour t'écouter.

J'avoue que tu m'as impressionnée. Tu savais rabattre le caquet des plus durs. Bon, t'es parfois un peu brutasse, tu tapes dans le tas, et certaines de tes bottes manquent de finesse. Mais, chaque coup est efficace, et ça me plait. Tu corresponds à celui que je cherchais.

Tu sais le but de cette lettre. Sceller le pacte qui nous lie. Je t'offre la cour des grands; tu m'offres ton arme et mon salut. Il est inconcevable que je perde face à ces greluches et leur marionnettes fanfaronnes. Bat-toi comme un homme, je t'en sais capable.

Dame Srieto
Epreuve n°2
Sans crainte, je porte mon flanc à la critique, sachant que ces "chevaliers" passeraient leur temps à hésiter.

Et bien soit, je lance le bal ! Groovyyyy

https://jolstatic.fr/forums/attachments/7/4/5/5/1/25043.attach

Oh ma douce Keldhra,

Tu es mon monde, mes espoirs et mes rêves,
Et par cet amour que tu m'as fait partager,
Tu arrives à me faire t'aimer.

Malgré le nombre de fois où j'ai aimé,
Que je t'ai aimé, que l'on s'est aimé,
Can't get enough of your love Sexy Lady

Keldhra la délurée, Keldhra la féline
Keldhra la passionnée, Keldhra la coquine

Tu es un double jeu qu'il me plaît de découvrir
Même si je sait qu'un jour il me faudra partir

Profitons juste de ces instants
Vis avec moi le temps présent
Notre idylle ne durera peut-être que le temps d'un tournoi
Mais je suis sûr de vouloir la vivre avec toi !

Mmmmmm, you sexy thing...

PS pour Nyu: joue ton RP de chevalier Racaille t'as vu?
Epreuve N°1, a little bit late...
Mon dévoué,

C’est le cœur alangui et le regard perdu dans l’immensité des plaines que je guette votre arrivée.
Chaque bruissement, chaque frémissement, chaque ombre naissante fait bondir mon cœur d’un sursaut de joie à l’idée de vous savoir tout à moi dévoué, prêt à risquer votre vie pour mon honneur, prêt à en découdre avec tous ces chevaliers du dimanche pour nous hisser au sommet de l’art…

Mais je ne vois rien venir, et je me languis de votre présence. Votre odeur enivrante, vos paroles envoûtantes me laissent songeuse, je vous espère bientôt de retour…

Chevalier vaillant, revenez moi et unissons-nous pour cette joute. Nous devrons faire face aux railleries et aux mesquineries, mais les pires bassesses ne sauraient nous atteindre lorsque nous serons deux.
Ma confiance en votre hardiesse est un gage de force, elle guidera votre épée si d’aventure vous faiblissez, elle nourrira votre hargne si la fatigue vous décourage.

Prenez mon bras, chevalier, et accompagnez moi sur les sentiers de la victoire, unissez votre plume à la mienne, hissez votre blason orné de mes couleurs et, compagnon, ainsi ensemble, nous ne craindrons point l’affront.
Puis dans la douceur d’un crépuscule sur l’océan, nous pourrions nous reposer de cette odyssée, et je serais à vous...

Dame Madee la rousse...
Citation :
Publié par Keldhra

Vous avez vu vos Chevaliers défiler sous vos yeux avec leurs étendards.
Vous vous devez de trouver une musique accompagnant, illustrant cette bannière et mettant en valeur les Chevaliers.

comment faire quand le binôme se débine et que d'étendard on n'en voit pas la trombine ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés