Le Grand Tournoi du Royaume de Joli

Répondre
Partager Rechercher
Que ce soit le nom des créateurs de cette musique ou bien le titre de leur chant envoûtant... Tout me fait penser à toi...

Dans ce rythme j'entends ta respiration contre la mienne, ta bouche qui glisse sur mon menton et ton regard aussi profond que la nuit qui nous entoure.
Tes mains qui progressent aussi sensuel qu'un solo de batterie!
Et entre deux rifts je vois nos âmes illuminées.

Ce corps n'est pas de chair non il est de plaisir et d'envies entremêlés lorsque la musique céleste s'évertue à nous avaler d'un mouvement de hanche ou bien de poignet le refrain s'élance de nouveau et nous emporte au-delà des mots...

Pour Barry :

Dame Keldhra la Délurée
PS: une chance sur deux pour que le lien ne fonctionne pas...
Citation :
Publié par Madee
comment faire quand le binôme se débine et que d'étendard on n'en voit pas la trame ?
Hum ... euh ... dame Madee ? Je suis dans le même cas que vous. Ca vous embête si ... ?

C'est pas grave si vous êtes rousse. Je suis déjà sorti avec une bossue, alors tu penses !
*Appel son cousin par pigeons voyageur Nokia dernier modèle*

Wesh Cousin, c'est Nyu. Ramène ton boule, y'a trop moyen de s'faire du blé. Y'a que des bourges, tu t'ramènes et tu dépouilles, c'est izi.
wouah, j'ai pris du retard...

Bon, Nyu, mon ange, mon héros, notre pacte incluait que tu puisses vivre ta vie comme tu l'entends, mais évites de courir après les dâââmes de hauts rangs pendant le tournoi. Je passe pour quoi, moi oh!

Mon hymne, ce sera un truc un peu basique, pour que je puisse suivre le flood.

Qui sommes nous ?
Qui sommes nous ?
Les gens veulent savoir
Qui sommes nous?
Et nous allons leur dire
Qui nous sommes?
Et nous sommes Srieto et Nyu
et personne ne pourra nous séparer
et nous serons toujours là
dès que notre équipe jouera

La la la la la la la
Chère soeur Madee...
Choisissez donc une musique pour La Clef qui n'a point de Princesse, voire une musique pour chacun d'entre nos chevaliers.

Votre soeur Keldhra
PS: Et tu es plus douée que moi pour ce genre de trucs... Cela m'ennuierait que Nyu ou La Clef n'ait pas de musique...
Citation :
Publié par La Clef
Hum ... euh ... dame Madee ? Je suis dans le même cas que vous. Ca vous embête si ... ?

C'est pas grave si vous êtes rousse. Je suis déjà sorti avec une bossue, alors tu penses !
point du tout très cher et c'est volontiers que les quelques mots que j'ai gratté, je vous les dédit, ma foi...
Cela vous donnera quelque courage pour me retourner la missive désirée, dans le but de triompher de l'épreuve N°2...

Dame Madee accepte donc avec joie le chevalier La Clef...
La fortune m'est favorable car parler après sieur Barry White, c'est comme faire entendre de la musique après qu'une foule criarde et vulgaire s'est tue. A le voir, on a peine pour la haute lignée dont il est le rejeton tardif et dégénéré. Les vertus de ce sang se sont épuisées à travers les âges et il ne reste plus qu'un pitre noir modulant sa voix comme une courtisane et ne portant pas moins de bijoux que la dernière des gourgandines.

Mais il suffit !

Son sourire carnassier disparaît et il se tourne vers Madee.

Ma belle, c'est le destin, et accessoirement l'absence de tout autre débouché à notre eros, qui nous a conduits l'un vers l'autre. Un autre que moi se serait senti dépourvu d'être ainsi pris au débotté. Mais ne savez-vous pas que l'on m'appelle le prince des ruses et des expédients ? Ma bonne étoile, cependant, n'aurait pas été suffisante si vos vertus n'étaient aussi manifestes. Et d'abord, vous êtes mignonne, que dis-je vous êtes charmante !, que dis-je vous êtes belle ! -- oh, puisqu'il faut tout dire: vous êtes bonnasse ! Et bonnasse rime avec potasse, laquelle est très utile à tous les jardiniers. Or, Madee, ma promise, mon enfant, ma soeur, n'êtes-vous pas à vous seule un jardin ? Et votre cheveleure, qu'est-elle sinon un éternel automne ? Dame Madee, permettez donc qu'en vous, je plante mon arbre et que mes racines enserrent votre glèbe fertile pour que nous donnions naissance à une lignée glorieuse qui sera, à la surprise des savants, rousse et odoriférante. Nos enfants, mêlant nos vertus respectives, seront des bombes subtiles et des stratèges bandants.

Dame Madee, je vous aime ou sinon, c'est tout comme !

Xenaph
Citation :
Publié par Nyu
*Appel son cousin par pigeons voyageur Nokia dernier modèle*

Wesh Cousin, c'est Nyu. Ramène ton boule, y'a trop moyen de s'faire du blé. Y'a que des bourges, tu t'ramènes et tu dépouilles, c'est izi.
S'adresse à Nyu, d'une voix grave et lourde de menace.

Pense à ramener plusieurs cousin mon petit, tu ne t'attaque pas à ta proie habituelle de petit jouvenceau des campagnes du royaume de Jol mais bien à du lourd, du grand, du costaud, à l'élite de la chevalerie de ce royaume.

Part d'un rire puissant
Merveilleux! Madee et La Clef quel bonheur!
Nous ne pouvions point trouver mieux!

Trouve-donc vite une ode à ton chenapan de Chevalier!
Et vous Chevaliers défendez un peu vos couleurs!
Vous me paraissez bien sages! C'est une arène ici! Foin d'enfantillages!

Chevalier Xiev et Dame Bibz nous ne vous entendons plus! Est-ce normal?

@mon Valeureux Guerrier
Puisses-tu sortir également vainqueur de cette épreuve comme tu as si bien su gagner les deux autres... Mon coeur t'appartient chaque heure du jour, que le temps nous emporte, chaque nuit mon corps te retient.

Le soir où tu t'enfuiras entre deux ombres pâles mon coeur brisé t'attendra vaillamment, n'osant point pleurer, je te suivrai dans tes batailles et tes débauches, observant tes ébats guerriers dans d'autres champs, d'autres contrées.

De jalousie il n'y aura point, seul un coeur aimant viendra au matin, sécher ces larmes qui gèlent sur tes joues lors de ces aubes blêmes où anxieux des méandres et détours tu ne sauras où ces chemins te mènent.

Dame Keldhra la Délurée
Pour vous mon cher Xiev', je n'aurais pu trouver meilleure hymne à votre bravoure et plus bel hommage à votre étendard. J'espère que cette mélodie légère et envoûtante saura vous conquérir comme vous avez conquis mon coeur...

Citation :
Publié par Barry White
(...)
*Une petite voix fluette arrive de derrière une rangée de spectateurs impressionnés par la stature et le timbre de voix de Barry White.*

"Hey mais comment tu parles à mon couz toi ?"

*Un petit sarrasin pas plus grand qu'un enfant se place devant le géant noir et s'énerve en sautillant*

"C'EST A QUI QUE TU CROIS CAUSER LE GROS ? T'ES UN OURS OU UN HUMAIN ? TU VIENS D'OU ? T'ES DE QUEL QUARTIER ? J'T'AI JAMAIS VU ICI ET SI TU FAIS TON OUF CA VA FINIR EN BOUCHERIE"
Citation :
Publié par Keldhra
Trouve-donc vite une ode à ton chenapan de Chevalier!
Et vous Chevaliers défendez un peu vos couleurs!
J'ai ma foi, un souci technique, j'aurai bien trouvé une chanson, j'ai comme une idée qui points en mon esprit... Mais je ne sais comment l'ajouter ici en lien depuis ma bibliothèque
Le problème des érudits, c'est qu'ils ne peuvent être savant en tout, un jour, ça pêche
Citation :
Publié par Nyu²
...
Barry tapote la tête du petit enfant

"Tiens mais ça pousse comme des champignons en automne les nabots. Ecoute, c'est pas pour les enfants ici, déjà qu'on a accepté passe-partout

Il montre Nyu du doigt

Traine pas trop longtemps dans les pattes des grandes personnes, tu risquerais de voir des choses qui font peur à tes petites mirettes.

Et puis, j'ai pas trop envie d'attraper des douleurs au dos à force de te parler.

Se tournant vers la foule

Sage femme, ouhou, sage-femme, je crois que vous avez égaré un de vos poupins !

Hrp/ Oui Keld, laisse un peu plus de temps entre les épreuves, on a déjà du mal à réunir les équipes
Epreuve N°2
A La Clef,
qui affirma fièrement
"à deux c'est mieux",
je donne raison,
avec cette chanson,
puisse-t-elle accompagner votre blason

Pour les intéressés qui ne comprendraient pas les paroles, je peux les rajouter...
*Nyu² un peu intimidé par le géant noir répondit d'une voix discrète et tempéré*

C'est ça le gros t'as peur. Aller retourne donc aux cuisines te reste un peu de place au niveau du cul.

*Se faufile à travers la foule et commence ce pour quoi il est venu*

**Une annonce se fit entendre à ce moment là**

ATTENTION DES PICKPOCKETS SE BALADENT PARMIS VOUS. VEUILLEZ SURVEILLER VOS SACS, VOS POCHES ET TOUT LE RESTE DE VOS AFFAIRES.
EN ESPERANT QUE VOUS PUISSIEZ VOIR DE BEAUX COMBATS LA SNCF* VOUS SOUHAITES UNE AGREABLE APRES MIDI.

*SNCF: Société National des Compétitions Française.
Chevalier La Clef a fait un magnifique "flam" en page 4!

(j'informe au cas où certains ne l'auraient pas lu...)

@srieto
Oui, je t'en prie. Et .

@ aux autres
C'était pour cette raison que je voulais accélérer les choses... Mais bon donc là je les ralentis de nouveau!

Floodez flamez! Jamais vous ne réussirez à ne serait-ce qu'effleurer mon ange noir aux ailes de feu! Barry!

Dame Keldhra la Délurée
http://img238.imageshack.us/img238/2904/poussin2on9.gif
Ma dame avait raison, votre verve est détestable et vulgaire. C'en est tellement horripilant que je ne m'étendrais pas davantage la dessus, mais je dois vous remercier, vous permettez ainsi a mon intervention de contraster avec votre votre... tentative.

Vous caressez mon humble personne du regard
Mon corps brûle de passion et mon esprit d'égare
Ma personne est tiraillée entre deux entités
Par mon coeur et mon honneur elle est partagée

Ô Dieux, qui suis-je pour mériter tel destin
L'amour, grand dévoreur fait ici son festin,
Ma foi et mes sentiments seront donc liés
Tant pis si finalement d'elle je serais spolié,

Je deviendrais le bras armé de sa vertu
Quoi qu'il m'en coûte, j'en fais le solennel serment.
Je n'étais rien, et je suis devenu aimant

Comme modeste représentant je suis venu,
Mais je dépose volontiers mon coeur a vos pieds
Puissiez vous le ramasser et non le fouler.

http://paris16info.blogspirit.com/images/medium_psg.2.jpg

Depuis quand des enfants peuvent se vanter d'être des chevaliers ?
Qu'on me fasse combattre un homme pas un jeune gamin arborant un poussin comme armoiries.
J'ai des scrupules à mettre un coups de pieds au derrière d'un jeune pisseux.
Mais soit, allons y, vivement les combats d'hommes pour son humiliation.

En attendant j'ai écris une chanson pour celle dont je souhaite conquérir le coeur et dont je souhaite défendre l'honneur.

C'est parti...

Est-ce que tu m'entends hey ho !
Est-ce que tu me sens hey ho !
Touche moi je suis là hey ho!
ho ho ho ho ho ho
S'il te plais réponds moi hey ho
Un geste suffira hey ho !
Est-ce que tu m'aperçois hey ho!
Ho ho ho ho ho ho

Ca fait longtemps, qu'en bas de ta fenêtre
J'appelle vainement mais personne ne répond
Fais juste un signe pour montrer que t'es là
Ho yé ho ho ho ho ho

Déjà deux heures qu'en bas de chez toi
Je cris ton nom mais personne m'entend juste un signe suffira
Lève la tête ho ! Regarde qui est là
Ho ho ho ho

Citation :
Publié par Keldhra
Chevalier La Clef a fait un magnifique "flam" en page 4!
Hrp/ Ouch oui le ninja edit, j'avais pas tilté. Bon en principe, je me dois de flammer le dernier de ces messieurs. Puisque je n'ai pas encore attaqué, et que le dernier ne le sera pas.

Par contre, ça serait bien, une petite liste actualisée au premier post, que les choses soient bien claires.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés