Aller à la page... |
Le Grand Tournoi du Royaume de Joli
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
*Lis la missive de Nyu et lui répond*
Ok j'arrive avec les gars, Tcho cousin. |
![]() |
|
|
Merveilleux!
![]() Nous ne pouvions point trouver mieux! ![]() Trouve-donc vite une ode à ton chenapan de Chevalier! Et vous Chevaliers défendez un peu vos couleurs! Vous me paraissez bien sages! C'est une arène ici! Foin d'enfantillages! Chevalier Xiev et Dame Bibz nous ne vous entendons plus! Est-ce normal? ![]() Puisses-tu sortir également vainqueur de cette épreuve comme tu as si bien su gagner les deux autres... Mon coeur t'appartient chaque heure du jour, que le temps nous emporte, chaque nuit mon corps te retient. Le soir où tu t'enfuiras entre deux ombres pâles mon coeur brisé t'attendra vaillamment, n'osant point pleurer, je te suivrai dans tes batailles et tes débauches, observant tes ébats guerriers dans d'autres champs, d'autres contrées. De jalousie il n'y aura point, seul un coeur aimant viendra au matin, sécher ces larmes qui gèlent sur tes joues lors de ces aubes blêmes où anxieux des méandres et détours tu ne sauras où ces chemins te mènent. Dame Keldhra la Délurée |
![]() |
|
|
Je ricane doucement Barry. Vous, les nobliaus, vous êtes tellement sûrs de vous!
|
![]() |
|
|
![]()
j'suis la tkt, mais je rédige mon texte. Et j'pensais prendre l'après barry, donc la j'attends de voir.
|
![]() |
|
|
(HRP: Bibz mais
![]() Attention preux chevaliers et nobles princesses! La troisième épreuve arrive! Le Héraut du Roi |
![]() |
|
|
![]()
Je répond pour mon cousin. Va pas trop vite Keld, je ferai mon texte après Xiev.
|
![]() |
|
|
Putain, moi je suis plus là.
J'dois aller dormir, j'ai plein de boulot demain... Désolée de vous lâcher comme ça. Nyu, j'te fais confiance. |
![]() |
|
|
Chevalier La Clef a fait un magnifique "flam" en page 4!
![]() ![]() (j'informe au cas où certains ne l'auraient pas lu...) Oui, je t'en prie. Et ![]() @ aux autres C'était pour cette raison que je voulais accélérer les choses... Mais bon donc là je les ralentis de nouveau! ![]() Floodez flamez! Jamais vous ne réussirez à ne serait-ce qu'effleurer mon ange noir aux ailes de feu! Barry ![]() Dame Keldhra la Délurée |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|