|
HRP : Fais ce que voudra. J'avais précisé en page 2 (mais au pire aucune importance) que le premier à poster pouvait "flam", tout le monde s'il le souhaitait. Et comme tu avais commencé à répondre à Nyu, j'avais cru que tu avais lu... ![]() Vous n'êtes que quatre... Ce n'est pas bien grave si tout le monde répond un peu à tout le monde, j'arrêterai la joute en lançant l'épreuve suivante. ![]() Chevalier Xievsarg le Fidèle quel esprit d'à propos! Mais vous manquez cruellement de la fougue qui sied à un Barry! ![]() Et vous Chevalier Nyu! Nous vous pensions plus guerrier que cela! Jamais vous ne ternirez l'éclat de mon Barry! Dame Keldhra la Délurée |
![]() |
|
Aller à la page... |
Le Grand Tournoi du Royaume de Joli
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
![]()
Pourquoi ne pas reprendre la compétition demain ?
Je vais devoir afk plusieurs heures. |
![]() |
|
|
![]()
comme tout le monde, je dois aller dormir, la compétition reprendra de plus belle après le repos des braves !
|
![]() |
|
|
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
![]()
On se croirait sur le forum Arcanum ici.
Ca manque de Korny et de sueur, tout de même. Allons, juste pour flirter avec vous ![]() Umh, mais c'est qu'ça chauffe là dedans ! |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#315 |
|
Bon, on en est ou de la joute là ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Punaise Keldhra, c'est trop rapide l'enchaînement des épreuves !
|
![]() |
|
|
HRP
@Spons' Je pensais qu'on les jouerait en "live"... ![]() Désolée... Mais comme je ne suis pas certaine d'être disponible Lundi pour reprendre l'arbitrage de la partie... J'ai préféré tout vous laisser et que chacun fasse comme il peut selon envies et disponibilités. ![]() @Canivo Par sang bleu! Vous écrivez tel un dieu! ![]() ET bah... Je suis étonnée mais ravie... ![]() Une intrigue supplémentaire! ![]() Keld |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Ya des trucs bien drole la dedans.
Nyu ... mais merde ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|