|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Le Bar moins fréquenté qu'avant ?
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Je n'exauce pas toutes les prières.
|
![]() |
|
|
Mais c'est la moindre des choses que de présenter des preuves de ce qu'on avance Soir.
|
![]() |
|
Air Black Windows |
Trouver plus de messages par Air Black Windows |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
alors le bar finalement mieux avant ou simplement en constante évolution ?
![]() |
![]() |
|
#57719 |
|
Citation :
De ce postulat de base si il ya x sujets de merde pour un nombre y de jours et ce sans comter le nombre z de sujets lock ainsi que les le nombre ç de sujets irl mais en conservant le nombre z' de sujetsdelatavernemaisquiauraientduêtresurlebar en utilisant le modèle colloïdal : Modèle Colloïdal [modifier] Un deuxième modèle envisageable repose sur la prise en compte des collisions entre particules. Caractéristiques :
On obtient quelque chose du genre: ((x*y/z+z')/ç+3/4z)-c²*pv Apres développemnt on passe a : £(x+y/z*nrt*(pox)^-1)/2/3 En gros pour les non-iniciés on peut dire que le taux d'amas créer spontanément sont d'autant plus importants que ç augmente et que x diminue La réponse est donc : 42!!! (divisé par l'âge du capitaine bien entendue) |
![]() |
|
Héros
|
Je trouve tout de même cette interrogation policière vraiment bien réussie.
|
![]() |
|
Air Black Windows |
Trouver plus de messages par Air Black Windows |
|
Je pense que justement l'augmentation de la fréquentation a engendré un durcissement de la modération.. Et donc moins de post. Logique !
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Le prob des "nouveaux" c'est peut-être que quand ils voient le Bar, ils ont cette réaction :
![]() En résumé, ils jettent un oeil et ils se cassent. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|