Le Bar moins fréquenté qu'avant ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Camélia
Ah ouais quand même. J'ai plus un goût de DAoC ou de D2 là ?

Non mais tu peux pas nier qu'un changement d'habitué de bar change aussi sa saveur. Ça n'a aucun rapport avec le jeu en lui même mais avec la population et ses codes propres.

J'ajouterais que le flood est beaucoup moins présent sur le bar je trouve, avant un sujet pouvais taper dans les six pages (50 post/pages) en une soirée/journée maintenant c'est quand même plus rare.
Ah mais sinon je fais un truc que je ne faisais pas avant, je scroll à fond juste pour lire les grosses réponses (plus de 10 mots) sauf quand l'auteur est quelqu'un de marrant (ou qu'on me cite)... D'ailleurs vous n'avez jamais fait ça vous, scroller plusieurs pages juste pour voir si quelqu'un vous a cité ? Souvent, si ce n'est pas le cas, j'abandonne le sujet. Vexé, frustré, j'en sais trop rien.
Citation :
Publié par Maleus
Non mais tu peux pas nier qu'un changement d'habitué de bar change aussi sa saveur. Ça n'a aucun rapport avec le jeu en lui même mais avec la population et ses codes propres.
Bah je pensais ça aussi à vrai dire. Mais en fait à l'époque de DAoC certaines choses me dérangeait moins que maintenant, je met ça sur le dos de l'age, on était plus jeune et probablement un peu plus cons, donc peut-être qu'au fond il n'y a pas tellement de différence entre un joueur de DAoC et un joueur de WoW (remarque que je ne parle pas de Dofus, faudrait comparer avec les anciens joueurs d'Adibou et c'est un peu chaud).
Citation :
Publié par Camélia
D'ailleurs vous n'avez jamais fait ça vous, scroller plusieurs pages juste pour voir si quelqu'un vous a cité ? Souvent, si ce n'est pas le cas, j'abandonne le sujet. Vexé, frustré, j'en sais trop rien.
A te croire on pourrait presque extrapoler que pour redonner une dynamique il suffirait de plus se citer mutuellement.

Allez, tentons et voyons ce que cela donne.
Bah y'a plusieurs raisons, il y a quelques temps, il y a vraiment eu une modération merdique comme on avait pas vu depuis longtemps.

C'est vrai que les sujets sont moins marrants qu'avant, surtout que là dès qu'un sujet délire un peu il va être lock (sauf si c'est fait par un "Doudou" ou autre).

Sinon pour mon cas j'avoue que je viens plus trop sur JoL parce que je m'y retrouve plus vraiment et j'ai encore mois envie d"y poster, je lis de temps en temps quelques sujets mais JoL-Bar n'est plus du tout mon MMO préféré.

Je profite de ce post pour annoncer mon départ du Bar.

Je tiens à saluer ma guilde "Les trolleurs d'Albion" ainsi que mon realm. Mes amis Maleus le paladin, Pan² le ménestrel, Hot et La Clef les deux clercs de la team, Aeros le Maitre d'armes et bien d'autre que j'oublie.

Cette aventure n'aurait rien été sans des ennemies vaillants et sympathiques. Je tiens plus particulièrement à faire un gros big up à la guilde "Kikoolol IRL" et plus particulièrement à leur GM Aiina et aux officiers Aki, Apteis et Xiev.

Grosse cassedédi aussi à la guilde "Frappe moi stplz" composé de Tsabo, GML et tant d'autre. J'ai vraiment apprécié vous combattre même si j'ai souvent été accusé de grey kill.

On se reverra peut être dans un autre lieu sur HFR ou Doctissimo, allez savoir.

Byou.

Escobinou, Mercenaire spé 50 troll / 50 flam, Banni pour speed hack.
Nyu, Thaumaturge spé double flam dans ta face j't'OS, Retraité.
bah moi j'ouvrirez bien un thread qui parlerais d'un site internet qui est ultra roxatif mais le dernier d'après la recherche (date de 02-08) c'est fait lock en moins de 2 heure...

sinon, en faite le bar et de plus en plus dur a trouver, entre le gymnase et l'agora puis l'hôtel... les bon barien ne trouve plus ou cliquer du coup ils ce sont perdu sur d'autre forum a flood
Citation :
Publié par miOu_doU

sinon, en faite le bar et de plus en plus dur a trouver, entre le gymnase et l'agora puis l'hôtel... les bon barien ne trouve plus ou cliquer du coup ils ce sont perdu sur d'autre forum a flood
Tss, noob.
Le bon Barien a le Bar en page d'accueil.
Citation :
Publié par Nyu
Je profite de ce post pour annoncer mon départ du Bar.

Je tiens à saluer ma guilde "Les trolleurs d'Albion" ainsi que mon realm. Mes amis Maleus le paladin, Pan² le ménestrel, Hot et La Clef les deux clercs de la team, Aeros le Maitre d'armes et bien d'autre que j'oublie.

Cette aventure n'aurait rien été sans des ennemies vaillants et sympathiques. Je tiens plus particulièrement à faire un gros big up à la guilde "Kikoolol IRL" et plus particulièrement à leur GM Aiina et aux officiers Aki, Apteis et Xiev.

Grosse cassedédi aussi à la guilde "Frappe moi stplz" composé de Tsabo, GML et tant d'autre. J'ai vraiment apprécié vous combattre même si j'ai souvent été accusé de grey kill.

On se reverra peut être dans un autre lieu sur HFR ou Doctissimo, allez savoir.

Byou.

Escobinou, Mercenaire spé 50 troll / 50 flam, Banni pour speed hack.
Nyu, Thaumaturge spé double flam dans ta face j't'OS, Retraité.
Nan tu déconnes là j'espère

Allez resteuh !!!

De tte façon, même si c'est vrai, Need te voir à une IRL toi

---

Toussa c'est la faute aux modos

Concernant le Bar, il y a modération et modération. Pour certains, modérer ça veut dire appliquer un régime Stalinien sur le Bar.
Résultat : moins de délire qu'avant, moins marrant, bref, c'est moins Bar et de plus en plus Taverne
Alors on n'ose plus. On n'ose plus faire de sujet délirant, faire de réponses délirantes, bref, on n'ose plus rien dire en dehors de la "norme" car on sait que certains modos vont tout de suite taper.
Donc oui, c'était mieux avant (© + ®) car la modération était mieux avant. Elle était juste, efficace, mais pas trop sévère. Et surtout, le boulot de modo (et le tag) ne leur montait pas à la tête.
Mais ceci n'est que mon avis après tout, qui n'est pas forcément (voire pas du tout) partagé par les autres...

---

Edit pour en dessous :
Nan pas de noms, car en cas de soucis direct, je règle ça en PV avec les personnes concernées. J'ai ptet pas une bonne vision de la modération, mais chacun la voit comme il la veut. Un seul modérateur du Bar me dérange dans ses manières, mais c'est comme partout, il y a des gens qu'on apprécie plus, et d'autres moins. Par contre, j'aime bien les autres.
@devil : Regarde mon avatar, il exprime à lui tout seul le "Mac Gyver Kikoolol Style", alors hein ! Je t'aime en tout cas, on fait des bébés ?
On floode moins il est vrai. Il semble qu'avant ça allait franco niveau vanne et aigreur. Là je me suis fait double édit avant-hier parce que mes propos étaient "dérangeants" , pourtant y'a genre un an ça serait passé nickel. Quand j'ai débarqué sur JoL y'avait une faune vraiment riche et j'étais impressionné par plusieurs posteurs, maintenant que je suis un pilier, c'est moins intéressant il est vrai.

Peut-être que la prépa joue un rôle là-dedans.

Aky, ton RP de kikoolol me les brise sévère, sache-le.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés