Aller à la page... |
Le Bar moins fréquenté qu'avant ?
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
je lis surtout mais je poste pas ici.
BENDER FOREVER! |
![]() |
|
|
On a des vies de merde, et aucune imagination pour faire des mithos...
Ca bloque le Bar. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
S'il y a moins de flood aussi, tant mieux ^^
|
![]() |
|
|
Pas tant que ça, y a des nouveaux posteurs aussi !
<- ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Héros
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
un trop plein de posteur dilue l'excellence, résultat: des post coupés à l'eau comme le soda dans un mcdo
![]() |
![]() |
|
#57719 |
|
|
![]() |
|
|
C'est moin drole qu'a une certain époque oui j'avou ...
|
![]() |
|
Truyt - Weirdz |
Trouver plus de messages par Truyt - Weirdz |
|
je dirai plus zombo.com mais les deux se valent je pense
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() Allez resteuh !!! ![]() De tte façon, même si c'est vrai, Need te voir à une IRL toi ![]() --- Toussa c'est la faute aux modos ![]() Concernant le Bar, il y a modération et modération. Pour certains, modérer ça veut dire appliquer un régime Stalinien sur le Bar. Résultat : moins de délire qu'avant, moins marrant, bref, c'est moins Bar et de plus en plus Taverne Alors on n'ose plus. On n'ose plus faire de sujet délirant, faire de réponses délirantes, bref, on n'ose plus rien dire en dehors de la "norme" car on sait que certains modos vont tout de suite taper. Donc oui, c'était mieux avant (© + ®) car la modération était mieux avant. Elle était juste, efficace, mais pas trop sévère. Et surtout, le boulot de modo (et le tag) ne leur montait pas à la tête. Mais ceci n'est que mon avis après tout, qui n'est pas forcément (voire pas du tout) partagé par les autres... --- Edit pour en dessous : Nan pas de noms, car en cas de soucis direct, je règle ça en PV avec les personnes concernées. J'ai ptet pas une bonne vision de la modération, mais chacun la voit comme il la veut. Un seul modérateur du Bar me dérange dans ses manières, mais c'est comme partout, il y a des gens qu'on apprécie plus, et d'autres moins. Par contre, j'aime bien les autres. ![]() |
![]() |
|
Autre Fake d'Aky |
Trouver plus de messages par Autre Fake d'Aky |
|
on veut des noms !!!
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() @ Soir : Mince alors, je suis trop naïf parfois. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|