Le Bar moins fréquenté qu'avant ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par RiC
Quelqu'un peut-il rédiger un résumé de ce fil où apparaîtrait l'ensemble des solutions proposées par la communauté pour relancer la section Barrienne ?
Quelles solutions ?

Citation :
Publié par RiC
Je pense que le débat y gagnerait en clarté et cela m'ennuie de voir que quelques brillantes idées ont fini par se trouver noyées dans la masse de propositions.
... Quel débat ?
Citation :
Publié par crevetteingenue
une meilleure réponse aurait été de dire "DGV" pour faire .... original
Bof DGV tu gardes pour celle en dessous.
[Modéré par Kuldar : Merci de cette contribution qui nous éclaire grandement sur les raisons d'une hypothétique baisse de fréquentation du Bar mais cependant trop grossière et si peu sympathique envers les participants actuels de ce forum que l'on ne peut la laisser.]
Citation :
Publié par Soufflez nous...
Perso j'avoue que je viens moins, maintenant que les modo ont imposé leur fascismes sur tout les trucs sympa (merci slammy) c'est franchement mort le bar, c'est devenu 4chan en français et en pas drole quoi.
C'est un peu ça en effet.
la liberté d'expression du bar est bien moindre, les modos nous ont imposé leurs style
... et le pire ... c'est qu'il est repris.
[Modéré par Azelie : Troll]

J'viens plus ici hormis quand j'ai rien a foutre et que j'ai ecumer mes autres sites de predilections ... je sais que jvais me faire chier a survoler des trucs qui m'interesse pas & pas droleb et ça rate jamais ... y'a guere que Nyu qui a la classe du flaming subtile et panpan.fr.

Y'a plus de flam, plus de troll, tout est aseptisé, rien ne depasse ... mais c'est cool, c'est LE bar, le fun, le delire, tout est permis .... surtout de s'y faire chier.

j'lui donne pas 30 min a ce post.
DAoC - Albion
Je ne viens plus sur le Bar depuis un petit bout de temps, donc je ne connais pas l'ambiance actuelle. Cependant un concours de troll pourrait peut-être relancer la machine ?
Cela fait un bon bout de temps que je fréquente le Bar. Ni les trolls ni le flamming ne m'intéressent. Au contraire, cela me gonfle et a tendance à me faire sauter des réponses. Je ne pense pas être le seul, et je doute que s'il manque quelque chose au Bar, ce soit du troll et du flamming.
Ce thread est parti d'une question censée et est devenu à un défouloir anti-modération noyé dans un ramassis de flood, malgré le fait que nous ayons été ouverts au débat.
Apparemment ça n'a pas suffi à calmer les ardeurs de certains, des rappels à l'ordre ont pourtant été faits afin de laisser la discussion ouverte. Dommage.

Je rappelle que vous avez bien des manières de faire part de vos remarques : PQS, les superviseurs, ou simplement un petit MP à un modo de la section concernée.
Servez-vous en, parce qu'ici cela n'a nullement sa place. On ferme.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés