Ben on est globalement d'accord alors.
Le Bar vit, il bouge, et forcément il change. Après anciens, nouveaux, AO, anciens modos, nouveaux modos, piliers auto proclamé ou pas, RP populaire ou pas, ça change quoi ?
Je veux dire quel est l'intérêt de se demander si le bar c'était mieux "avant" ? Ca va faire quatre ans que je lurke ici et moins d'un an que j'ai commencé à oser poster. Ben wé, le Bar, avant, c'était différent. Wow, la révélation quoi.
Maintenant est-ce que c'est mieux ou moins bien, en quoi ça importe ? C'est moins bien pour ceux qui faisaient vivre le bar avant et qui majoritairement ne participent plus, et c'est mieux pour ceux qui y participent maintenant, parce que finalement, c'est eux qui le font.
Et ouais, je critique, désolée, j'avais pas lu dans la charte qu'il fallait que je demande l'autorisation à je ne sais quelle autorité barienne.
J'aurais bien aimé prendre ma guitare et chanter avec l'accent du sud "c'était mieux aaaaaaaaavant" mais les guignols avaient déjà fait la blague.
Maintenant, vous vous appréciez tous plus ou moins, et justement, c'est qui fait du bar une sorte de clan plutôt fermé, qui explique sans doute que pas mal de joliens, et notamment mes petits camarades décérébrés du Village des Tofus Perdus n'y restent pas. Et je repose ma lancinante question, et alors ?
La chair fraîche arrive quand même, et personnellement moi je avec mes yeux toussa t'as vu, ben je ne trouve pas qu'il y ait moins de participation. Moins de post, peut-être, pas les mêmes type de sujet, certainement, pas les mêmes délires, sans aucun doute, mais cela vaut-il la peine de tirer une quelconque sonnette d'alarme ?
Arrête, le Bar est un forum qui vit, vite une kalachnikov et une balle dans le coeur, c'est inadmissible.