Le Bar moins fréquenté qu'avant ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sorine
Non malgré cette nouvelle pièce, ce n'est toujours pas possible qu'IL ait lu le BAR depuis 800 millions d'années, désolé
Je ne pense pas qu'il faille insister...
Citation :
Publié par Silex
Bah en gros le bar ne se renouvelle pas des masses parce qu'une portion des bariens sont des cailles wannabe qui se défoulent sur le net. Du coup ça blesse les nouveaux arrivant qui s'en retourne sans jamais revenir. Avant ça allait y'avait juste Nyu qui était un peu gronchon parce qu'il faut bien que quelqu'un s'y colle, pis il me fait marrer. Mais maintenant c'est la mode, qui cassera le mieux, et avec le moins de style.
Bref j'y traine plus depuis un moment, blasé par tous les [My Life] et le mmorpg que c'est, poster pour pexer c'est vraiment chaud.
Certes, peu de personne cassait dans le temps mis à part certains tel Nyu ...
Mais le Bar perdrait de son charme si plus personne ne venait lyncher les autres. C'est peut être devenu une mode, qui sait.

Mais il n'existe pas que le Bar sur JOL. Si les autres se sentent outrés par les post de certains Joliens, qu'il aillent ailleurs, voir l'Agora ...
Et qu'ils reviennent quand ils auront appris à faire la différence entre le virtuel et la réalité. JOL, n'est pas un site pour les intellectuels. C'est un site où tout le monde peut se divertir selon ses goûts et ses choix.

[HS]
Tu as toutes tes chances Aiina, devant un enfant de prépa.
[HS]
Citation :
Publié par Senn
Et qu'ils reviennent quand ils auront appris à faire la différence entre le virtuel et la réalité. JOL, n'est pas un site pour les intellectuels. C'est un site où tout le monde peut se divertir selon ses goûts et ses choix.
Sauf les intellectuels, si j'ai bien suivi.

Eh bien, merci, Mind, pour toutes ces précisions. Content que tu sois passé sur le Bar pour nous dire ce qu'il fallait faire ici.
Citation :
Publié par La Clef
Sauf les intellectuels, si j'ai bien suivi.

Eh bien, merci, Mind, pour toutes ces précisions. Content que tu sois passé sur le Bar pour nous dire ce qu'il fallait faire ici.
Il n'y a pas d'intellectuels dans le monde virtuel de l'internet multimedia.
Citation :
Publié par Senn
Certes, peu de personne cassait dans le temps mis à part certains tel Nyu ...
Mais le Bar perdrait de son charme si plus personne ne venait lyncher les autres. C'est peut être devenu une mode, qui sait.

Mais il n'existe pas que le Bar sur JOL. Si les autres se sentent outrés par les post de certains Joliens, qu'il aillent ailleurs, voir l'Agora ...
Nan mais pour moi y'a des vannes recherchées qui font marrer et puis les vannes pourries ayant pour seul but d'envoyer chier l'interlocuteur.

Les gens partent justement pour d'autres horizons joliens et c'est justement pourquoi il y a moins de thread, j'explique juste ça.

Ensuite que les gens soient vexés/ n'arrivent pas à différencier irl et jol ou tout simplement que ça les saoulent de se retrouver face à des gens insultant/sectaire c'est un autre débat.

Et classer tous les gens qui ne fréquentent plus le bar comme des intellectuels( et je suppose que tu sous entends des gens incapables de se détendre ) c'est bien si tu peux le réduire à ça mais c'est pas le cas.
Citation :
Publié par Yalz/Sildz
je viens de decouvrir le bar moi , sortant peu des postaflamm @ daoc

Je te souhaite la bienvenue dans le Bar ; l'ambiance peut y être aussi chaude que lors d'une prise de relique par des bus de kobolds à 4 heure du mat, à la grande époque de DAoC.
Citation :
Publié par Soir
Je te souhaite la bienvenue dans le Bar ; l'ambiance peut y être aussi chaude que lors d'une prise de relique par des bus de kobolds à 4 heure du mat, à la grande époque de DAoC.
merci

[Modéré par Azelie : Devenu sans objet]
Citation :
Publié par ARTEM
...
C'est tout ce qui fait le charme du Bar (à mon sens du moins) ! Ce sentiment qu'on peut se faire tacler au moindre post par un DGV / OSEF / Flam et autres interventions méchantes ... mais où on peut aussi rencontrer des gens vraiment géniaux parfois (si si).
'Fin bref. Je suis plutôt du genre posteur infidèle mais je continuerai à lire encore longtemps le bar je pense, fréquentation en baisse ou pas.
[3615 Mylife]
Perso chui bien d'accord, étant québécois, avant je me promenais aisément sur le bar vers minuit (6h du mat chez vous ayé) et y'avait continuellement des gens qui postaient. Maintenant vers 21h (3h du mat) l'action stop et je dois attendre jusqu'au lendemain...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés