Nan mais pour moi y'a des vannes recherchées qui font marrer et puis les vannes pourries ayant pour seul but d'envoyer chier l'interlocuteur.
Les gens partent justement pour d'autres horizons joliens et c'est justement pourquoi il y a moins de thread, j'explique juste ça.
Ensuite que les gens soient vexés/ n'arrivent pas à différencier irl et jol ou tout simplement que ça les saoulent de se retrouver face à des gens insultant/sectaire c'est un autre débat.
Et classer tous les gens qui ne fréquentent plus le bar comme des intellectuels( et je suppose que tu sous entends des gens incapables de se détendre ) c'est bien si tu peux le réduire à ça mais c'est pas le cas.
Je n'ai jamais sous entendu que les gens qui ne fréquentaient pas le Bar n'étaient que des intellectuels. Et de loin qu'ils soient capable de se détendre sur le Bar.
Le Bar, comme d'autres sections ont toutes des caractéristiques spéciales qui diffèrent chacune des autres.
Par exemple, tu n'auras pas le même style d'écriture si tu vas poster sur le Bar ou sur l'Agora, ou la même réflexion.
Je crois que pour chaque section, il faut du temps à comprendre son fonctionnement.
Pour le Bar, si tu n'acceptes pas les insultes généralement au deuxième degrés, alors c'est que tu n'as pas ta place sur le Bar pour la raison qu'à un moment donné, quelques uns vont critiquer ta coiffure, ton style de mode, etc ...
Et alors ?
Tu risques sans doute ne jamais les rencontrer a part certains dans des Irl. Et qui sait ? Certaines personnes sont peut être à l'opposé de ce qu'ils montrent sur JOL.
Peut être que Nyu n'est pas si méchant que ca dans la réalité. Je ne sais pas.
Et je crois que certains n'osent plus poster de peur d'être victimiser. Mais tout le monde est passé par cette case. Ensuite, tu apprends les ficelles du Bar, et tu rejoins en quelque sorte les insurgés du Bar.
Ce que je veux dire, c'est tant que tu ne critiques pas les autres avec ton humour propre, tu n'apprécieras jamais de venir sur le Bar.
C'est pour moi la vision du Bar. C'est la section la plus déjanté de Jol.
C'est pour cela qu'il y a au moins huit modos sur le Bar.
Certes, je peux comprendre ton mécontentement devant toutes ces provocations ou injures, et le fait que tu ne veuilles plus venir pour ses raisons. Mais si tu n'affrontes jamais cette obstacle, tu ne parviendras jamais à apprécier le Bar.