Le Bar moins fréquenté qu'avant ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par RiC
Un lien vers le profil de Charlex SVP afin de savoir de quelle manière interpréter cette phrase.

++ RiC
je te traduis : charlex sort de ce corps (de ric)

enfin c'est comme ca que je l'interprète
Et bien et bien, un modérateur vous avertit qu'il risque de sanctionner le flood et vous continuez. Que doit comprendre le neo-jolien voyant ceci?

Que le modérateur en question est dépourvu d'organe ou bien que vous ne respectez vraiment rien, vous utilisateurs expérimentés?
en fait pour reviender au sujet initial, j'ai eu une idée qui m'a traversé l'esprit (yay attention span à la homer) d'un sujet type doctissimo que j'avais envie de faire ce soir, mais en fait je crois que j'aurais 15% de réponse : fake, 10 pour : mytho, le reste partagé entre OSEF et mange un poney pour enfin finir sur un cadenas parceque le truc en question est un poil trash :/

oui le bar est dur ):

mais en attendant j'ai mal aux boules irl quand même à cause de ca :/

no one comprends ma douleur quoi (alicia keys)
Citation :
Et bien et bien, un modérateur vous avertit qu'il risque de sanctionner le flood et vous continuez. Que doit comprendre le neo-jolien voyant ceci?

Que le modérateur en question est dépourvu d'organe ou bien que vous ne respectez vraiment rien, vous utilisateurs expérimentés?
wai je viens de voir aussi, mais de un je sais pas si je floode en ce moment, de deux quand je répond à un sujet de 10+ pages je regarde les trois premieres et je réponds, et de trois je m'en fous pas mal irl
Citation :
Publié par PIF POCHE

Bienvenue, nouveau barien, j'espère que tu te sentiras bien ici et que tes participations à venir seront riches et nombreuses.

++ RiC
Citation :
Publié par PIF POCHE

L'oeil d'une mouche.
Bah en gros le bar ne se renouvelle pas des masses parce qu'une portion des bariens sont des cailles wannabe qui se défoulent sur le net. Du coup ça blesse les nouveaux arrivant qui s'en retourne sans jamais revenir. Avant ça allait y'avait juste Nyu qui était un peu gronchon parce qu'il faut bien que quelqu'un s'y colle, pis il me fait marrer. Mais maintenant c'est la mode, qui cassera le mieux, et avec le moins de style.
Bref j'y traine plus depuis un moment, blasé par tous les [My Life] et le mmorpg que c'est, poster pour pexer c'est vraiment chaud.
Citation :
Publié par Soir
Il ne s'agit pas d'un post de plus sur "c'était mieux avant", juste la matérialisation d'une impression. Mon impression est qu'il y a moins de posteurs, moins de sujets et moins de messages qu'avant, sur le Bar. Oh, bien sûr, il y a en a un grand nombre, et comme je n'ai pas les chiffres de fréquentation, je me trompe peut-être.

Mais j'ai quand même l'impression qu'une minorité de posteurs (dont moi ^^ ) font partie de la faune habituelle du Bar, et que la variété des sujets et réponses est moins grande qu'avant. Les sujets restent en première page plus longtemps qu'avant !

A titre purement empirique, j'ai vu que, grosso merdo, il y a pour les 3 premiers mois de 2008, environ 19 pages de sujets. Pour les mêmes mois en 2005, 39 pages. La différence est énorme. Bon, je n'ai pas vérifié le nombre de messages, et je ne compare pas la qualité.

Toutefois, cela fait un écart très significatif. Qu'en pensent les anciens ici, moins de fréquentation qu'avant, pour le Bar ? Si oui, pourquoi ?

Enfin, quelqu'un a peut-être des chiffres officiels à donner...
sans vouloir lire plus que le premier post.
oui j ai une impression que certaines parties de JOL sont moins fréquentés.
je ne consulte que les forums divers et DAOC, et je pense que c'est un bien un facteur qui montre que daoc est sur une pente . le rythme des posts y ralentit beaucoup , a part lors des patchs mais aussi car il y a moins de joueurs.
on passe tous moins de temps sur le PC quand l'irl devient plus chargé, beaucoup ne sont plus étudiant (6 ans sont passés depuis mes début sur daoc et sur jol)
sinon c'est vrai je ne frequente que tres peu le bar.
Citation :
Publié par RiC
[edit pour en dessous] : C'est comme ça que je l'ai compris, mais c'est qui / quoi charlex ? Je dois prendre sa remarque comme un taunt ou comme une preuve de sa dévotion ?
Charlex est réputé pour mettre des "..........." après chaque mot, ou presque. En fait Xizzer confond les "........" au milieu des phrases et les points de suspension, rien de très important quoi.
Faut voir les topic sur le bar en ce moment aussi, en dehors des éternels topic Greenquizz et Popomundo dont perso je m'en fout totalement et les [mylife] directement intégrables dans un skyblog, ben y a pas grand chose meme si le pas grand chose est de qualité la pluspard du temps.
Citation :
Publié par CheDaa
Faut voir les topic sur le bar en ce moment aussi, en dehors des éternels topic Greenquizz et Popomundo dont perso je m'en fout totalement et les [mylife] directement intégrables dans un skyblog, ben y a pas grand chose meme si le pas grand chose est de qualité la pluspard du temps.
C'est pas comme si on avait demandé que le thread popomundo soit sur le salon depuis un certains temps, mais personne ne veut l'entendre donc tant pis.
J'me demandais ce qu'était réellement un bon thread sur le bar. S'pas une question en l'air j'vous assure, j'ai du mal à comprendre. Peut être suis je tombé au mauvais moment, alors les exemples de ce qui parait actuellement brouillent mon point de vue.
Y'a des threads que je trouve sympa des fois, on peut réfléchir dessus, ce qui n'est pas le cas de tous.
Y'a des threads a flood pur et simple, ca se sent et le barien embraye sans pitié.
Y'a des threads que je trouve puant, ou les gens dégoulinent de bons sentiments ou de nombrillisme prodigieux, mais ca me fait rire au final (lolforum ).

Je m'interroge.
Citation :
Publié par Nael Hitengo
sans vouloir lire plus que le premier post.
Sans vouloir lire plus que la première ligne.

Ce que tu fais, c'est un manque de respect pur et simple vis-à-vis des autres utilisateurs.
Citation :
Publié par Aerindel
J'me demandais ce qu'était réellement un bon thread sur le bar. S'pas une question en l'air j'vous assure, j'ai du mal à comprendre. Peut être suis je tombé au mauvais moment, alors les exemples de ce qui parait actuellement brouillent mon point de vue.
Y'a des threads que je trouve sympa des fois, on peut réfléchir dessus, ce qui n'est pas le cas de tous.
Y'a des threads a flood pur et simple, ca se sent et le barien embraye sans pitié.
Y'a des threads que je trouve puant, ou les gens dégoulinent de bons sentiments ou de nombrillisme prodigieux, mais ca me fait rire au final (lolforum ).

Je m'interroge.
Un truc marrant, et original.

Voilà, déjà réunir ces deux facteurs, ça fait d'un thread un BON thread imo.
Citation :
Publié par Aerindel
On devrait demander son ban.

[Modéré par Azelie : Lui envoyer des fleurs plutôt]

Citation :
Publié par Aiina
Un truc marrant, et original.

Voilà, déjà réunir ces deux facteurs, ça fait d'un thread un BON thread imo.
J'en vois trois perso.

Dieu.
Tu vas dire que je chipote, mais la tu parles du post initial. Un thread comprend toutes les réponses présentes, enfin je suppose.
Que l'ouverture soit original et intéressante ok, mais par la suite ?
Citation :
Publié par Targeto
Ouais bon banneret, j'ai compris pas de blague, j'retourne hiberner.
A mes débuts sur jol, je pensais que les bannerets étaient les gens bannis (C'est un secret que j'ai gardé enfoui jusqu'à aujourd'hui )
Citation :
Publié par Azélie
Ce n'est pas possible.

Edit @ en dessous : Heu non, aucun rapport.
Et voilà, non contente de foirer un sondage, il faut que tu vexe les nouveaux...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés