Débutant... cherche renseignement.

Répondre
Partager Rechercher
Je joue également sur Djaul et en effet les niveau sont trés variable (1 à 200) tout comme les mentalités
Mais sinon c'est un serveur assez agréable a joué avec pas mal d'activités

PS: je me permet de juger aprés avoir fait différent serveur

Je te conseil Rykke-Errel qui est encore nouveau (Ou pas ?) car les joueurs sont vraiment performant. (Niveau 200-Vendredi)

Et les prix ne sont pas aussi exorbitant que sur les nouveau serveur ce qui permet de se faire une panoplie sans utiliser tous ses kama.

Et on y trouve pas mal de personnes simpa surtout au zaap de la milifutaie.(5/7)

Peut être à bientot sur Rykke.
Et bien je suis content de lire ce post, car je débute ce jeu depuis 2 semaines.
J'avais choisi Ottomai comme serveur, en me disant c'est mieux de commencer sur un serveur neuf.
Mais quelle déception, je ne tombe que sur des personnes apparemment très jeunes, avec un langage désespérant.
Orthographe et langage sms déplorable, mentalité en-dessous de tout...
(Arnaques en tout genre, insultes, aucune entraide, aucun conseils... et vraiment je n'exagère rien)
Je commence à regretter d'avoir essayer le jeu.
Dans le doute et la déception, je comptais venir poster ici quelque part afin de peut-être trouver quelques personnes ou une guilde acceuillante.
Mais apparemment le problème serait plutôt le serveur.
Je vais donc recommencer sur un autre serveur.
Si tu n'aime pas le sms, je dois malheureusement te déconseiller Hyrkul.
Nous avons fait un petit recensement, les guildes qui bannissent le sms se comptent sur les doigts d'une seule main ....
Sinon j'aime bien mon serveur, et il y a certains groupe RP bien sympa (les restaurant Famakna Food par exemple), il faut juste savoir à qui s'adresser ^^
A priori j'aurai eu les mêmes réticences que toi à me rendre sur un vieux serveur : tout le monde est HL, tout y a été fait...