Vous êtes quand même formidables  Si, si. On vous fout sous les yeux quelque chose de pas fini, quelque chose d'incohérent, quelque chose qui jure totalement avec le réalisme du reste (coordination des mouvements du corps de la monture et du joueur dans les déplacements, adaptation apparemment très réussie du déplacement de la monture sur le relief accidenté comme linéaire... bref, de la motion-capture, comme il nous a été dit il y a plusieurs communiqués/articles de cela) et tout ce que vous êtes capables de faire, au lieu de reconnaitre que c'est donc inachevé, que oui, effectivement, quand on regarde la vidéo et qu'on a pratiquement l'impression de regarder un défilé hippique IRL et le cheval respirer la vision des étriers et des pieds mal gérés gâche un peu la finition du tout... non. On ironise, on rigole, on s'en osef.
Putain. La notion de "jeu" du jeu vidéo fait décidément des ravages psychologiques. Car je veux bien parier que l'équivalent, de votre part ou de celle de vos chefs, dans votre travail quotidien de salarié à but lucratif ne passerait absolument pas.
Mais c'est du jeu vidéo.
Osef du détail.
Allez stop de se battre contre les moulins à vent. Le reste des vidéos n'en demeurent pas moins d'excellente facture qui donnent envie vite vite de jouer à ce simulateur épique hippique.
PS : d'où les mammouths sont de la même famille que les chevaux ?  D'après Wikipédia, les mammouths sont de la famille Elephantidés, les chevaux des équidés.
|