[GDC08] Vidéos de AoC

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ceirdwyn
Mais effectivement on peut classer ça dans le "détail". Comme l'étrier qui, mal utilisé, détonne carrément au milieu de l'excellence du reste. Bref, comme une tâche brunâtre sur une magnifique pomme rouge lisse et aguichante.
Certains s'en foutent, d'autres ne voient que ça. Personnellement, comme je dis toujours, ce sont les détails qui font la différence et qui montrent le travail bien fait.
Personnellement, je préfère quelques détails ratés avec un gameplay parfait que l'inverse ...
Citation :
Publié par Hrunh
On a compris le saint.
Tu sais si tu n'as pas aimé, je ne sais pas ce qui te pousse à rester sur la section ... peut être que malgré toutes tes critiques on te verra sur la release ... non ?
Le H de Hawaï, tu connais ?
C'est comme ton post.
Citation :
Publié par Ceirdwyn
Tu crois qu'ils ont fait comment leur animation de mammouth ? Probablement à la main comme des grands, comme ceux qui n'achètent pas de modèles préfabriqués et préanimés, ou qui n'ont pas les moyens de motion-capturer toute la faune en plus de la gestion humanoïde. Le mammouth galope comme le cheval (c'est flagrant, ils sont côte à côte) et même un gamin qui n'a vu que le Roi Lion peut s'apercevoir du hic.

Mais effectivement on peut classer ça dans le "détail". Comme l'étrier qui, mal utilisé, détonne carrément au milieu de l'excellence du reste. Bref, comme une tâche brunâtre sur une magnifique pomme rouge lisse et aguichante.
Certains s'en foutent, d'autres ne voient que ça. Personnellement, comme je dis toujours, ce sont les détails qui font la différence et qui montrent le travail bien fait.
Absolument daccord!
Citation :
Publié par Ceirdwyn
Tu crois qu'ils ont fait comment leur animation de mammouth ? Probablement à la main comme des grands, comme ceux qui n'achètent pas de modèles préfabriqués et préanimés, ou qui n'ont pas les moyens de motion-capturer toute la faune en plus de la gestion humanoïde. Le mammouth galope comme le cheval (c'est flagrant, ils sont côte à côte) et même un gamin qui n'a vu que le Roi Lion peut s'apercevoir du hic.

Ceirdwin, lokalbassaggression avais bien compris qu il n avais pas cloner un mammouth avec adn trouvé en siberie pour faire la capture motion du mammouth IG

Ceirdwin peux- tu a ce jour nous montrer une vidéo d'un jeu ou tu constates une animation de monture parfaite dans sa façons de se mouvoir ou sans interpénétration du cavalier ou de ses armes sur l' animal ou d'un point vu esthétique les pieds dans les étriers.Je crois que ça va être dur dur
Bon, restons dans le sujet svp, c'est à dire les vidéos e aoc de la GC2008.
Vidéos qui prouvent, s'il était encor besoin de le prouver, que aoc sera incontestablement LE PLUS BEAU MMO jamais sorti à ce jour, LOIN DEVANT VANGUARD, EVERQUEST 2 ou LOTRO ( très loin devant Vanguard même, très très, très loin^^) voir même un des plus beaux titres tout court ( concurancant les plus beaux jeux offline ).
On ne peut pas "prouver" quelque chose comme ça, vu que la beauté est un concept 100% subjectif.
Mais je trouve ça très beau moi aussi :x.

Sinon je plussoie grave ça :
Citation :
Publié par Ballistika
Moi je dit "osef" de l'étriller
Citation :
Publié par Ceirdwyn
Le mammouth galope comme le cheval (c'est flagrant, ils sont côte à côte) et même un gamin qui n'a vu que le Roi Lion peut s'apercevoir du hic.
Je suis pire qu'un gamin qui n'a vu que le Roi Lion alors.

Je vois un cheval qui lance ses pattes antérieures et postérieures dans un même mouvement (avec un léger décalage quand même) alors que le mammouth balance successivement ses pattes gauches et droites.
On aura tout entendu décidément : si le mammouth "galope" dans cette vidéo je veux bien me faire curé...
Et n'exagérons rien, la discutions ne devrai pas être sur des détails comme celui la, il y a beaucoup mais beaucoup plus intéressant.
Pour répondre a Ceirdwyn et Grosnick, Mais que vous êtes pointilleux ho la la ! LA seule raison pq vous vous acharnez sur ces détails c'est pcq FC ne nous donne peu de nouvelles info(s) a nous mettre sous la dent , Moi je dit "osef" de l'étriller
Citation :
Publié par Ceirdwyn
*auto-modération parce que ça sert à rien*
- le mammouth, c'est mort IRL à observer, il reste son cousin l'éléphant
- les étriers et les pieds, avec un peu d'observation on s'aperçoit que la différence de positionnement est la même. Ca devrait donc être réglable. Au pire il y a toujours des moyens détournés d'améliorer les choses.

Rien à voir donc avec ton délire Crysis, où forcément quand on n'a pas d'argument on sombre dans l'excès.
Je trouve par contre tes changements comportementaux sur le jeu assez intéressants
Je juge des progrets et un mmo se juge le jour de sa release !
Alors se pignoler sur des détails aussi infimes sur une béta , à mon avis on a vraiment pas à l'ouvrir pour se la jouer en expert du mmo...

mais je t'aime quand même
Citation :
Publié par Ballistika
Pour répondre a Ceirdwyn et Grosnick, Mais que vous êtes pointilleux ho la la ! LA seule raison pq vous vous acharnez sur ces détails c'est pcq FC ne nous donne peu de nouvelles info(s) a nous mettre sous la dent , Moi je dit "osef" de l'étriller
Je déconnais quand je disais que j'étais daccord avec Ceirdwin ^^.
Ceci dit c'est vrai le coup de l'étrier mais bon autant les supprimer dans ce cas là.
Citation :
Publié par Hrunh
On a compris le saint.
Tu sais si tu n'as pas aimé, je ne sais pas ce qui te pousse à rester sur la section ... peut être que malgré toutes tes critiques on te verra sur la release ... non ?
si tu les ban je te paie un resto
moi je serais categorique dans ce que je vois: le mamouth ne galope absolument pas. Comme dit plus haut, il fait avancer ses pattes d'un coté pluis celle de l'autre. La demarche me semble realiste, pour touTes les montures, c'est nickel, sympa, ça sera un plaisir d'en avoir une.

Moi je veux plus voir si le combat sera vraiment interessant, car sur la video il poutre les gars en un ou deux coups ce qui ne sera vraissemblablement pas le cas ingame sans god mode. Et voir aussi un combat pvp monture contre monture, là aussi, c'est là que des default pourrait peut etre apparaitre.

Mais dans la marche des montures, les animations des coups , c'est du tout bon.
Vous êtes quand même formidables Si, si. On vous fout sous les yeux quelque chose de pas fini, quelque chose d'incohérent, quelque chose qui jure totalement avec le réalisme du reste (coordination des mouvements du corps de la monture et du joueur dans les déplacements, adaptation apparemment très réussie du déplacement de la monture sur le relief accidenté comme linéaire... bref, de la motion-capture, comme il nous a été dit il y a plusieurs communiqués/articles de cela) et tout ce que vous êtes capables de faire, au lieu de reconnaitre que c'est donc inachevé, que oui, effectivement, quand on regarde la vidéo et qu'on a pratiquement l'impression de regarder un défilé hippique IRL et le cheval respirer la vision des étriers et des pieds mal gérés gâche un peu la finition du tout... non. On ironise, on rigole, on s'en osef.

Putain. La notion de "jeu" du jeu vidéo fait décidément des ravages psychologiques. Car je veux bien parier que l'équivalent, de votre part ou de celle de vos chefs, dans votre travail quotidien de salarié à but lucratif ne passerait absolument pas.
Mais c'est du jeu vidéo.
Osef du détail.

Allez stop de se battre contre les moulins à vent. Le reste des vidéos n'en demeurent pas moins d'excellente facture qui donnent envie vite vite de jouer à ce simulateur épique hippique.

PS : d'où les mammouths sont de la même famille que les chevaux ? D'après Wikipédia, les mammouths sont de la famille Elephantidés, les chevaux des équidés.
Citation :
Publié par Ceirdwyn
Vous êtes quand même formidables Si, si. On vous fout sous les yeux quelque chose de pas fini, quelque chose d'incohérent, quelque chose qui jure totalement avec le réalisme du reste (coordination des mouvements du corps de la monture et du joueur dans les déplacements, adaptation apparemment très réussie du déplacement de la monture sur le relief accidenté comme linéaire... bref, de la motion-capture, comme il nous a été dit il y a plusieurs communiqués/articles de cela) et tout ce que vous êtes capables de faire, au lieu de reconnaitre que c'est donc inachevé, que oui, effectivement, quand on regarde la vidéo et qu'on a pratiquement l'impression de regarder un défilé hippique IRL et le cheval respirer la vision des étriers et des pieds mal gérés gâche un peu la finition du tout... non. On ironise, on rigole, on s'en osef.

Putain. La notion de "jeu" du jeu vidéo fait décidément des ravages psychologiques. Car je veux bien parier que l'équivalent, de votre part ou de celle de vos chefs, dans votre travail quotidien de salarié à but lucratif ne passerait absolument pas.
Mais c'est du jeu vidéo.
Osef du détail.
http://membres.lycos.fr/chrisxiii/Perso/Imnotamused.jpg

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés