[GDC08] Vidéos de AoC

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Bohn O'Gure
Le blocage, la parade et l'évasion sont des compétences "passives". Le joueur ne fait rien, il subit les probabilités.

Tandis qu'avec Age of Conan, même si ces 3 types de défense se retrouveront, le joueur attaquant doit aussi faire attention à ce qu'il doit faire.
La défense dynamique oblige le joueur à modifier son comportement et utiliser des techniques qui peuvent paraître théoriquement plus faibles mais qui se retrouveront au final plus efficaces.
Il maîtrise davantage l'issue du combat.

Maintenant faut aussi voir ce que ca donne en groupe. Si un gars attaque en haut à droite et l'autre en haut à gauche sans cesse, je me demande comment seront gérés les "boucliers".

Et si tu trouves les parenthèses inesthétiques, il a été dit qu'elles pouvaient être retirés ou bien que leur opacité pouvait être modifiée les rendant ainsi moins polluantes visuellement.

Edit pour en dessous :
Non.
Il parlait des contre sur parry/bloquage/esquive...et non du fait d'une soit disant passivité ou activité^^
Je ne l'ai pas compris comme ca.

Pour moi, il cherche à savoir ce qu'Age of Conan apporte de plus au système attaque/défense que l'on voit dans la plupart des autres MMO et non de savoir comment sont gérés les contres, les parades, le blocage ou l'esquive.

Donc je lui réponds que le système recherché dans Age of Conan permet aux joueurs d'avoir la sensation de maîtriser davantage l'issue du combat et de ne pas se reposer entièrement sur des probabilités (même si elles ne disparaissent pas totalement).
Citation :
Publié par Bohn O'Gure
Je ne l'ai pas compris comme ca.

Pour moi, il cherche à savoir ce qu'Age of Conan apporte de plus au système attaque/défense que l'on voit dans la plupart des autres MMO et non de savoir comment sont gérés les contres, les parades, le blocage ou l'esquive.

Donc je lui réponds que le système recherché dans Age of Conan permet aux joueurs d'avoir la sensation de maîtriser davantage l'issue du combat et de ne pas se reposer entièrement sur des probabilités (même si elles ne disparaissent pas totalement).
Le fait de pouvoir decider ou tu bloque , qd tu bloque et ou tu frappe...ca devient interessant, tres interessant...une assist ne se resumera pas a jouer sur la proba que le mec peut gerer les blocage a un certain % sur 2 mec. La il faudra gerer la direction des coups pour qu'il soit plus en mesure de suivre la cadence
Citation :
Publié par Zophrene
Mais qu'est ce que tu racontes ?

j etais complétement a coté de ce qu il disais je pensais qu il en avais sur la beta tous simplement.

les 3 videos sur le groupe en dongeon apparament ils sont dans une pyramide c'est fabuleux on a hate d'y etre
Citation :
Publié par Bohn O'Gure
Je ne l'ai pas compris comme ca.

Pour moi, il cherche à savoir ce qu'Age of Conan apporte de plus au système attaque/défense que l'on voit dans la plupart des autres MMO et non de savoir comment sont gérés les contres, les parades, le blocage ou l'esquive.

Donc je lui réponds que le système recherché dans Age of Conan permet aux joueurs d'avoir la sensation de maîtriser davantage l'issue du combat et de ne pas se reposer entièrement sur des probabilités (même si elles ne disparaissent pas totalement).
Tu as mal compris.

Je parlais effectivement des contres suite à un blocage, parade, evade que l'on a effectué où que l'adversaire a effectué pour placer une attaque spéciale.
Ca existe depuis DAoC et ca oblige à être attentif pour utiliser la bonne compétence en réponse au bon moment.

Donc, je ne vois pas en quoi AoC invente quoi que ce soit, sauf les fameuses parenthèses disgracieuses dont j'ai parlé plus haut et dont je doute TRES fortement de l'intérêt après quelques heures de jeu.
Citation :
Publié par Le Saint
Tu as mal compris.

Je parlais effectivement des contres suite à un blocage, parade, evade que l'on a effectué où que l'adversaire a effectué pour placer une attaque spéciale.
Ca existe depuis DAoC et ca oblige à être attentif pour utiliser la bonne compétence en réponse au bon moment.
Dommage que les styles en backup viennent ruiner tout ça..
Parceque faire un style sur esquive avec en backup un positionnel ou un anytime, c'est pas non plus la quintessence du gameplay qui "oblige à être attentif pour utiliser la bonne compétence en réponse au bon moment".
Par contre ce qui oblige un peu plus à réfléchir, ce n'est pas d'avoir un style sur esquive et un anytime, mais trois possibilités différentes de chaînes sur esquive dont un stun et un snare, et une sur parade, avec pour chacune un ou deux styles enchaînés, et une chaîne anytime... ^^

Pas mal de classes cac sur daoc devaient gérer de nombreux styles de combat à utiliser à des moments précis dans le combat, ce qui le rendait assez prenant (je trouve).
Ca on le verra à la release. Pour l'instant le jeu n'est pas sortit cela ne sert donc à rien de fleurir les miches de Monsieur Funcom, n'est-ce pas Grosnick ?
Citation :
Publié par Grosnick
bah rien que le fait qu'il y ait plus d'attaque auto fait de aoc un jeu plus "évolué" par rapport aux autres MMo qui garde ce système d'un autre temps.
Moué.. Sur DAoC (comme on en parle atm), les classes CaC n'utilisent pratiquement jamais l'auto-attack, donc c'est comme si elle n'existait pas au final.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés