[GDC08] Vidéos de AoC

Répondre
Partager Rechercher
Concernant le pvp de masse des vidéos devrait bientot arriver étant donné qu'il ont récement annoncé qu'ils se penchaient sur le pvp.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Le JcJ et les serveurs dont cela dépend sont cruciaux à nos yeux, c’est pourquoi nous sommes ravis de vous annoncer que nous ne sommes plus loin d’ouvrir la première dimension JcJ pour les testeurs de la Beta ! Tout cela pour nous assurer que l’expérience de JcJ dans Age of Conan sera à la hauteur de vos attentes. Néanmoins, si vous n’aimez pas le JcJ, ne vous en faites pas !


Donc fort probablement dans les prochaines FU =)
Citation :
Publié par Grosnick
je prends avec humour toutes vos remarques désobligeantes et j'imagine très bien le désaroi que doit provoquer en vous le visionnage de ces vidéos.
C'est probablement la première fois que certains se rendent véritablement compte de l'impact visuel qu'aura ce titre sur le public.
Bien sur ce n'est pas bon signe pour certains autres jeux déja sortis ou eux aussi sur le point de sortir, mais s'acharner ainsi sur aoc alors que l'évidence crêve les yeux est au mieux de la mauvaise foi, au pire de la bêtise.

relativise aussi un peu
nombre d'etre nous sont peut etre exigent, pessimiste, genre saint thomas mais tous serait content de voir aoc etre un bon mmo.
Donc arretes de croire qu'ici c'est peuplé d'hate boy ou de pro war ou pro truc.

Sinon on suit pour la plupart aoc au moins depuis fin 2007 minimum voir bien plus pour la plupart. On connait quasiement toutes les videos et le pvp de masse n'a jamais été montré. La video avec un siege avec des pnj (bien plus longue que ce que tu proposes), c'etait deja tres interesssant, quand la video est sortie, ici on c'etait rejouit de voir ça .

Donc oui on attend tout de meme la video de test beta du pvp de masse, pour voir avec de vrai chnique gugus ce que cela donne (lag ? ca rame ? c'est brouillon ? ça tue ? c'est stragique ? )


Citation :
Publié par Ceirdwyn
quand tu peux avoir une belle femme intelligente ou une belle femme idiote, tu préfères la belle femme intelligente.
Logiquement.

Serviteur
mouai vue comme ça c'est facile. Rien d'interessant dans cette "metaphore".
Le vrai dilem serait d'avoir le choix entre un gros thon moche, une femme particulièrement repoussante mais intelligente et spirituelle et une déesse parfaite au corps de reve mais bete comme tout.

Moi, tu vois, j'hesite tout de meme là...........enfin meme pas en fait
Citation :
Publié par Grosnick

Beau, nerveux, tendu du slip, sont les premier mots qui me viennent à l'esprit.
c'est tres beau ça c'est clair, j'adore
certaines anim de combo avec une pole arm (des combos level70-80 surement) sont vraiment excellente, ni trop (genre asia) mais plus genre film d'action. Vraiment classe.

Par contre je vois pas pourquoi tu parles de tendu du slip, il est en level 80-god mode ....
C'est du beau, mais du classique au niveau gameplay . Sauf les trois trucs qu'on voit assez bien :
- le principe des boucliers directionnels positionnables,
- l'absence d'auto-attack qui oblige le tank à pianoter sans arrêt pour taper,
- le positionnement de la Prêtresse de Mitra qui ne peut pas cibler et qui doit soigner son tank en le maintenant dans son cône d'AoE.

Niveau visuel, rien à redire. Je trouve les skins des armures des persos plus flashy que d'habitude, mais rien de trop ostentatoire .
Au niveau PvE, je trouve ça largement à mon goût. Les mouvements des armes, et surtout ceux du bâton, sont très bien fait. Les armures sont superbes. Le système de combat a l'air de fonctionner. Au niveau graphisme du donj', si je suis pas fan des grands Garous, le décor et l'ambiance semblent au rendez-vous.

Par contre, les monstres passent à travers les PJ ou c'est moi qui a des hallucinations ? La Succube ressemble trop à celle de WoW, il aurait pu faire mieux. De même, dans la partie où ils sont en mode "discrétion", il est dommage que la Succube se ballade comme si de rien n'était. Et n'attire même pas les mobs ! Et sinon, les vidéos sont trop courtes !

En tout cas, si c'est comme ça à la release, je suis rassuré sur le PvE.
Citation :
Publié par ero_tribal
Comment voulez vous du pvp de masse en vidéo alors que dans la bêta il vienne a peine il me semble de l'avoir implanté?.
Bah il faut toujours anticiper.
Citation :
Publié par Ancalimon
C'est du beau, mais du classique au niveau gameplay . Sauf les trois trucs qu'on voit assez bien :
- le principe des boucliers directionnels positionnables,
- l'absence d'auto-attack qui oblige le tank à pianoter sans arrêt pour taper,
.
Au final, le truc vraiment révolutionnaire, c'est que les touches "1", "2" et "3" du clavier vont s'user 10 fois plus vite avec ce gameplay et qu'on a de vilaines parenthèses qui apparaissent en permanence autour des mobs.

Par contre, question fun, c'est tout autre chose, genre :
- je vois des petites parenthèses à gauche, je tape sur "3", aie, je vois des parenthèses à droite je tape sur "1", oups trop tard, je vois des parenthèses partout autour du mob , je tape sur .... euh .... n'importe quoi.

Sincèrement, il y a quoi de réellement révolutionnaire par rapport à des systèmes de contre, de coups après "block", "parry", "evade", de coups positionnel comme déjà présent dans DAoC ?
Imo il n'y a rien de vraiment révolutionnaire, mais juste un ensemble qui rend les combats plus denses:
  • Le système de combo, qui même si il ne casse pas des briques, est un poil moins basique qu'un spam touche (je ne fais pas référence à DAoC). Ces combos ont pour certains des effets qui leurs sont propres et font des dégâts sur un flanc particulier de l'adversaire (BG, G, Mil, D, BD).
  • Les boucliers directionnels qui rendent les combats plus interactifs, le joueur essayant de maximiser ses dégâts en touchant le flanc le moins défendu. Le joueur peut également gérer son bouclier (rappelez vous: ils disaient dans une interview que les boucliers seraient invisibles en PvP).. On peut donc imaginer que contre une certaine classe possédant un ou plusieurs combos destructeurs de type "coup à droite", il pourra être intéressant de mettre plus d'un bouclier à droite.
  • Les "pas" effectués en appuyant 2 fois (rapidement) sur une touche de déplacement et qui donnent un petit buff.. Les dev avaient parlé d'un buff d'esquive. Ainsi, un peut imaginer que tourner autour d'un tank n'est pas nécessairement la meilleur solution en duel. On peut choisir d'adopter un style défensif en faisant des "pas" arrières pour augmenter sa capacité à tenir l'assaut, ou un style plus offensif en effectuant des "pas" en avant (car il semblerait logique qu'un "pas" arrière augmente la défense et qu'un "pas" avant augmente l'attaque).
Ces 3 composantes du combat au CaC (qui ne tiennent pas compte des capacités que l'on pourrait gagner via les feats ou les lvl PvP) demanderont, je pense, une certaine dextérité ainsi que des capacités d'adaptation.. Bref, il y aura un certain challenge à relever quant à la maitrise de son personnage. Et en ce qui me concerne, qui dit challenge dit fun.


Bref.. C'est un peu comme dans DAoC où tu peux si tu le souhaites, spamer ton anytime pour buter du mob ou du joueur, ou faire le choix de tirer profit de toutes les capacités que le jeu offre à ton personnage.
Citation :
Publié par ero_tribal
Comment voulez vous du pvp de masse en vidéo alors que dans la bêta il vienne a peine il me semble de l'avoir implanté?.

Ca fait depuis l'année passée qu'elle est implanté et puis la on est quand meme a un jour prés en mars et la release c'est le 23 mai et a ce jour aucun test de masse pvp


je parlais de la beta j etais a coté de la plaque désolé
Citation :
Publié par Le Saint
Au final, le truc vraiment révolutionnaire, c'est que les touches "1", "2" et "3" du clavier vont s'user 10 fois plus vite avec ce gameplay et qu'on a de vilaines parenthèses qui apparaissent en permanence autour des mobs.

Par contre, question fun, c'est tout autre chose, genre :
- je vois des petites parenthèses à gauche, je tape sur "3", aie, je vois des parenthèses à droite je tape sur "1", oups trop tard, je vois des parenthèses partout autour du mob , je tape sur .... euh .... n'importe quoi.

Sincèrement, il y a quoi de réellement révolutionnaire par rapport à des systèmes de contre, de coups après "block", "parry", "evade", de coups positionnel comme déjà présent dans DAoC ?

Perso, c'est sur que c'est pas super révolutionnaire, mais franchement je suis bien content de revoir le "style" de coup de DAOC, alors que tout les MMORPG actuels sont partie dans la mode auto-attack ou on se fait bien c...r.
Citation :
Publié par dragonbe
Ca fait depuis l'année passée qu'elle est implanté et puis la on est quand meme a un jour prés en mars et la release c'est le 23 mai et a ce jour aucun test de masse pvp
Mais qu'est ce que tu racontes ?
Citation :
Publié par dragonbe
Ca fait depuis l'année passée qu'elle est implanté et puis la on est quand meme a un jour prés en mars et la release c'est le 23 mai et a ce jour aucun test de masse pvp
source ? parceque là ..... en plus tu dis le contraire dans la meme phrase donc je pige pas là.

Sinon le saint, tu crois encore au pub "un nouveau truc revolutionnaire : vous aurez 4 lames sur votre rasoir !!! " Ca sera un mmo quoi
J'avoue tout de meme que je commence petit a petit a me ranger dans le camp de ceux qui commence à en avoir marre de voir les meme venir casser du sucre sur le dos d' aoc alors qu'ils n'y joueront peut etre pas vu qu'ils tiennent beaucoup à leur touche 1 2 3
T'aime pas ce que tu vois ? ok, je crois vraiment qu'on a compris là. Maintenant t'a plus qu'à attendre la release (ou pas) pour voir si ça sera revolutionnaire (ou pas), si le jeu se casssera la gueule (ou pas) ect....
Sauf si bien sur aoc t'interesse vraiment, auquel cas il serait sympa, pour l'ambiance d'un forum en general, que les gens comme toi disent aussi ce qui leur plait quand il voit quelque chose d'interessant, de debattre des possibilités offertes ect.... Parceque si rien de ce que tu vois t'interesse, pourquoi venir ici faire semblant de t'interesser à aoc ? Cest une question hein, mais je commence vraiment à me poser la question si c'est pas en fait une sorte de curiosité morbide pour voir quand le jeu se plantera. Mais je peux me tromper, je suis pas devin. Mais c'est bien l'impression que certain commence à donner.
Citation :
Publié par Le Saint
Sincèrement, il y a quoi de réellement révolutionnaire par rapport à des systèmes de contre, de coups après "block", "parry", "evade", de coups positionnel comme déjà présent dans DAoC ?
Le blocage, la parade et l'évasion sont des compétences "passives". Le joueur ne fait rien, il subit les probabilités.

Tandis qu'avec Age of Conan, même si ces 3 types de défense se retrouveront, le joueur attaquant doit aussi faire attention à ce qu'il doit faire.
La défense dynamique oblige le joueur à modifier son comportement et utiliser des techniques qui peuvent paraître théoriquement plus faibles mais qui se retrouveront au final plus efficaces.
Il maîtrise davantage l'issue du combat.

Maintenant faut aussi voir ce que ca donne en groupe. Si un gars attaque en haut à droite et l'autre en haut à gauche sans cesse, je me demande comment seront gérés les "boucliers".

Et si tu trouves les parenthèses inesthétiques, il a été dit qu'elles pouvaient être retirés ou bien que leur opacité pouvait être modifiée les rendant ainsi moins polluantes visuellement.

Edit pour en dessous :
Non.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés