[GDC08] Vidéos de AoC

Répondre
Partager Rechercher
C'est le post pour les coming-out ou quoi !?

Et Deezyn qui nous dit "Maiiiieeeuuuu, j'suis pas pro-waaarreeeuuu !!" Arf !

Ah, la, la, la... Au moins, quand Funcom ne communique pas, on trouve toujours un truc pour rigoler ici.
C'est vrai que lire des "WAR est ridicule et dépassé" alors qu'il n'est même pas sortis et que les auteurs n'y ont même pas joué j'en suis sur, ca fait rigoler.

Vive le forum AoC moi je dis pour remonter le moral (faut bien qu'il serve à quelque chose vu le peu d'infos qu'on a à se mettre sous la dent ).
WAR dépassé, je en sais pas. Mais ridicule...

Sans rire, je ne comprends pas plus la guerre consoleux/ordinateux que celle opposant WAReux/AoCeux. L'ennui peut-être ??
Citation :
Publié par Demön

Sans rire, je ne comprends pas plus la guerre consoleux/ordinateux que celle opposant WAReux/AoCeux. L'ennui peut-être ??
Faut demander ça aux consoleux avec la guéguerre Microsoft/Sony/Nintendo ou aux PCiste avec leur guéguerre AMD/Intel/ATI/NVIDIA.
Citation :
Publié par Demön

Bah moi non plus je comprend pas . C'est pas moi qui lance des trolls, je constate juste. Comme je l'ai déjà dis plusieurs fois, je serais le premier ravis qu'AoC soit réussis tout comme WAR ou Aion car plus on a de mmo de qualité, plus les prochains mmos auront un devoir de qualité minimale à respecter pour être compétitifs donc c'est tout bénéf pour les fans que nous somment .
Citation :
C'est vrai que lire des "WAR est ridicule et dépassé" alors qu'il n'est même pas sortis et que les auteurs n'y ont même pas joué j'en suis sur, ca fait rigoler.
Si si certains y ont joué si tu veux je te tell in game qd ... heu bientôt ... tu sais pourquoi .
Citation :
Publié par deezyn

Vive le forum AoC moi je dis pour remonter le moral (faut bien qu'il serve à quelque chose vu le peu d'infos qu'on a à se mettre sous la dent ).
c'est notre avis ça te derange ?
et j'y ai joué dommage pour toi ! Bien sur je testerai l'open beta pour voir le jeu en final, mais ce genre de jeu depassé graphiquement, avec l'ambiance warhammer des withe dwarf completement passé aux oubliettes, et avec un gameplay vu et revu, non merci : d'ou mon "depassé et ridicule" je le pense sincerement, je ne prone pas ça en verité, mais je le pense !

y'a plein de gens qui ont bien rigolé sur les choses du passé avec leurs innovations et ce a tous les niveaux et sur tous les sujets, et finalement bien peu on eu fondamentalement raison.
nouveauté et innovation ne vont pas forcement de paire avec evolution et encore moins avec qualitée.

ceci dit c'est possible que ce soit le cas ici, mais j'ai des echos de mon disque dur equipé de plusieurs betas...

jaguargorgone sur le mic qui ne fera pas de pronostics foireux, mais qui sait qu'il devra depenser 120 euros pour quand meme verifié.
Citation :
Publié par Tryst
C'est un demonologue qu'on voit au debut, avec sort "doigt de feu" +12 en penetration rectale (bon je sais c'est pas tres fin comme blague )
Bah tout depend quel doigt c'est....la finesse dépend surtout de ca.

Sinon c'est bien, ca commence a se dévergonder ici
Citation :
Publié par JaguarGorgone
vous noterez mon fair play a mettre une petite video comme echapatoire a mon texte coupant comme un razoir
A tel point d'ailleurs que je n'ai même pas lu le texte...
J'en ai profité pour réécouter ce titre.

Mais je vous demande de stopper là les HS parce qu'on risque encore de partir sur des embrouilles vu les énergumènes que nous avons par ici.
La vidéo de construction rox.
Mais on a déjà vu l'équivalent.

La vidéo de balade de Tortage est sympa (DX10 visiblement, je suis curieux de voir la même en DX9 sur une config moyenne, parce que vue la verdure à afficher...).
Mais on a déjà vu l'équivalent des 10aines de fois.

Où sont les vidéos de combat ?
Où sont les vidéos de PvP ?
Où sont les vidéos de prise de forteresse, de construction, réparation de forteresse ?
Où sont les vidéos de groupe, de raid ? En donjon ?
Où sont les vidéos avec... du monde ?

Bref, où est le MMORPG Age of Conan ?

Dans mon cul ?
Citation :
Publié par Ceirdwyn
La vidéo de construction rox.
Mais on a déjà vu l'équivalent.

La vidéo de balade de Tortage est sympa (DX10 visiblement, je suis curieux de voir la même en DX9 sur une config moyenne, parce que vue la verdure à afficher...).
Mais on a déjà vu l'équivalent des 10aines de fois.

Où sont les vidéos de combat ?
Où sont les vidéos de PvP ?
Où sont les vidéos de prise de forteresse, de construction, réparation de forteresse ?
Où sont les vidéos de groupe, de raid ? En donjon ?
Où sont les vidéos avec... du monde ?

Bref, où est le MMORPG Age of Conan ?

Dans mon cul ?
http://forums-fr.ageofconan.com/showthread.php?t=378

de rien.
DGV.

De mémoire, aucune ne montre un vrai combat PvP (un vrai hein, pas le truc scénarisé de prise de forteresse qu'on nous a sorti 2 fois), un vrai combat entre joueurs (et pas un joueur en godmode contre des NPC cons comme des balais), des raids (plusieurs joueurs donc) dans des donjons PvE, bref, tout ce que j'ai énoncé plus haut.
et pourtant si; suffit de chercher.
Ah oui, et pour ta gouverne, je crois qu' aucune présentation de aoc n'est actuellement faite en dx 10, donc ces vidéos tournent visiblement sur dx 9; bref déja superbe.
Va falloir que tu finisses par comprendre que le graphisme, on s'en tape. Ce n'est pas le graphisme qui fait un jeu. D'autre part, après avoir montré de la démo graphique pendant 2 ans et plus, je crois qu'on est en droit d'avoir du gameplay dans les 3 mois qui restent
Et on sait tous ce qu'il advient (et ce que signifie) d'un jeu qui met le graphisme en avant jusqu'au bout en montrant le moins possible de gameplay (ah non pardon je suis mauvaise langue : c'est pour éviter les leaks envers les Chinois du FBI).

Ensuite, certains effets comme les trouées de lumière entre les arbres me semblent DX10 mais bon, c'est du SpeedTree, et j'ai déjà vu l'équivalent en moins bien sur Oblivion donc c'est possible, je m'avance totalement sur ce point : néanmoins, on a déjà vu des screens comparatifs DX9/DX10 avec justement cet effet, absent de la version DX9.

Enfin, puisque tu sais où trouver ces vidéos avec de nombreux joueurs en conditions réelles de jeu tant en pvp qu'en raids d'instances, merci de me les linker, elles sont tellement rares que tu me pardonneras d'être passé à côté, raison de plus pour les mettre en avant
Ceirdwynn vu que tu as parlé le premier de DX10 et que Grosnick te répond sur ça ... ta réponse sur l'intérêt des graphismes dans un jeu me fait légèrement sourire.

De plus, ne pense pas que ton avis est universel ... les graphismes TU t'en fous. Ce qui n'est pas le cas de tout le monde.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés