[360/Ps3/Pc] Call Of Duty 4 : Modern Warfare

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kor Ae'Reen
Quand même, je trouve que tu exagères.
C'est vraiment un gros plus pour le mode multijoueur je trouve. Débloquer les viseurs, les poignées de MG, et de nouvelles armes c'est vachement sympa par rapport aux 4 ou 5 classes minables qu'on a au début du jeu. Et puis les atouts, encore une fois je ne suis pas d'accord, c'est vraiment un gros gros plus. J'ai débloqué ce matin la recharge rapide pour les MG, c'est du régal.
Ouais enfin, en 1 semaine je suis monter level 42 :< Donc çà serait intéressant si c'était super long :P

C'est assez rapide de monter en niveau :P

Mais bon le mode multi-joueur reste excellent je trouve
Citation :
Publié par Antipika
Tu peux aussi y perdre, quand tu es level 50+ et que tu te fais own par des lv25-, c'est assez honteux (TeamSkillGaming... or not )
T'as le zizi tout dur parce que t'arrives devant deslevel 50+ au classement ?
Et puis surtout, le niveau dans le jeu n'est en rien significatif de la qualité du joueur donc bon... ça montre juste si on a joué beaucoup et fait des défis ou pas encore...

D'ailleurs, comment débloquer le plus gros viseur pour les armes (pas le viseur laser mais l'autre). Je suis grade III dans les armes et pourtant il n'y a rien...
Citation :
Publié par Antipika
C'est plutôt l'inverse, les 50+ avec des scores de merde c'est
On a tous des mauvais jours
Et pi, c'est vraiment pas dur de monter level 55. Une vingtaine d'heure de jeu suffit. N'importe quel noob peut y arriver. Ce ne montre pas un quelconque signe de skill
Je sais pas sur quel support vous jouez : sur 360 en tout cas, n'ayant qu'un gamertag avec l'abo gold, tout le monde joue et profite de celui ci. Alors tu peux très bien être de niveau 50, quand c'est petit frère qu'a la manette c'est pas la joie.

Heuresement que je suis pas regardant niveau stats
Citation :
Publié par Kor Ae'Reen
Et puis surtout, le niveau dans le jeu n'est en rien significatif de la qualité du joueur donc bon... ça montre juste si on a joué beaucoup et fait des défis ou pas encore...

D'ailleurs, comment débloquer le plus gros viseur pour les armes (pas le viseur laser mais l'autre). Je suis grade III dans les armes et pourtant il n'y a rien...
faut débloquer le 2 eme défi de chaque arme ( celui ou faut faire un nombre de headshot donné )

sinon le viseur ACOG jle trouve assez moisi... jprefere largement le viseur laser, plus polyvalent
J'ai un problème. J'ai formaté et je viens de réinstaller le jeu. Mais quand je lance le jeu il me dit que l'application ne peut démarrer car D3DX9_34.DLL est introuvable.

J'ai Windows Vista et DirectX10 donc. Un problème ? Comment ça se fait ? J'ai trouvé un fichier à télécharger sur Internet mais je ne sais pas où je dois le placer.

EDIT : Ok alors pour ceux qui ne sauraient pas, même si on a DX10 il faut quand même installer la version du DVD.
Woaw le mode solo est vraiment fun ! je m'y suis un peu attardé et franchement que du bonheur. La partie snipe/infiltration (hihi force de Coriolis : o) est vraiment ... parfaite. Je ne regrette pas du tout cet achat : )
J'suis fan, ça faisait 3 plombes que j'avais plus joué à un fps. La campagne solo est super ( j'viens de finir l'acte 1 ). Mon nouveau jeu préféré qui vient de détroner AoM. Par contre les commentaires / la manière dont elle se passe, ça fou les boules ( dans l'ac 130 :x ))

Par contre, c'est rapide pour monter en grade ( 3h de jeu et lv 25+, mon frère quasi 30 en 3h )

Ca rend le multi plus addictif, et les " gagdets " sont loin d'être surpuissant et permettent de varier les façon de jouer ( à part martyre que je trouve OP quand on joue à la bourrin ).

Btw les grades ça veut rien dire, dès que t'as la main, s'bon.
Citation :
Mon nouveau jeu préféré qui vient de détroner AoM. Par contre les commentaires / la manière dont elle se passe, ça fou les boules ( dans l'ac 130 :x ))
Cela a déjà été dit avant, IRL çà se passe exactement de la même manière (voir youtube). Donc je trouve pas plus mal que le jeu se veuille réaliste de ce côté là.
Les grades c'est clair que ça veut rien dire du tout.. Hier j'étais en LAn chez un pote on était 4 avec chacun ça console...

Habitué des fps pc on arrive sur le multi call of 4 on étaient ts lvl1... Première partie pouf du lvl 40 et direct en face on entends en anglais " ahahaha noobie french" et ben ils ont vite fermé leur clac merde quand on leur à mit du 27 - 7 ou 30-12 bref les amerlocs sérieux ils touchent rien sur les fps...

Par contre bien nerveux et bien speed vivement Noel xD
Un boulet reste un boulet quelque soit son grade, pareil pour un nb :d. J'ai commencé à devenir vriament bon à MoH qu'après plusieurs centaines d'heures passées en ligne ( CoD4, 2h le temps de reprendre la main et systématiquement dans le top3 en dm ou tdm maintenant ). Je suppose qu'il en faudera pas 10 à mon frère pour up 50+
Les grades sont facilement modifiables à la main de toute manière. En tout cas sur PC. Non la grosse différence c'est que ça donne accès à quelques atouts bien abusés, genre les trois grenades à fragmentation, à peu près du niveau du lance grenade sauf que ça permet l'utilisation d'un P90, par exemple. Le combo P90, 3xfrag, force d'opposition et visée solide (si je ne le trompe pas dans les noms) est particulièrement dévastateur sur les parties à plus de 25 joueurs.
Je n'aime pas double coup, enfin l'atout qui augmente la cadence de tir, alors ouais ça fait mal mais je tombe à court de balles vraiment trop rapidement Ce serait peut-être mieux, si je prend l'habitude de ramasser les armes par terre.

Et sinon en solo quelqu'un a réussi la toute dernière mission (épilogue) en Vétéran ? C'est la seule où je bloque en ce mode de difficulté :/
Citation :
Publié par Rhaitz
C'est ce que je me suis dis en voyant la news ce matin, COD5 sans moi merci

Déja WWII ca me saoule mais grave et en plus sans infinity c'est pas CoD
Effectivement c'est bien résumé, dommage
Citation :
Publié par Camélia

Et sinon en solo quelqu'un a réussi la toute dernière mission (épilogue) en Vétéran ? C'est la seule où je bloque en ce mode de difficulté :/
J'ai réussis plusieurs fois, je viens même de la refaire avec Fraps. Je vais upload une vidéo

Malheureusement sur le run ou j'ai réussis, j'ai fais nawak (au deuxième niveau) et eu de la moule lol ><

J'arrive facilement a la fin de la mission mais le plus souvent je merde quand il faut buter le type qui tient l'otage

---

Edit : j'ai refais un run de meilleur qualité, la vidéo est ici. (DivX 6 / MP3 / 26MB / 1min34s)

La seule petite erreur c'est quand j'ai commencé a reload le MP5 au lieu de prendre direct le P90 et continuer.
Comme j'suis encore que lv30, j'affectionne particulièrement la MP5 avec force d'opposition & visée solide . Pareil pour double coup, le chargeur se vide trop vite :<.

Need les 3 grenades frags supplémentaire .
Trois en tout (pas supplémentaires soit 4 au total).

Et c'est vrai que c'est vraiment un atout impressionnant. Je l'utilise en ce moment (niveau 50 là) en attendant d'avoir tout débloqué pour me créer mes classes mais je pense bien l'utiliser pour une classe de combat un peu rapproché genre pistolet-mitrailleur.
Il y a vraiment pas mal de combos sympas permettant à chacun de choisir celui qui convient à son style de jeu.

Pour ma part, c'est :
G36c + viseur - Claymore - Mastodonte - Perforant (balle + puissantes)
J'utilise une autre avec le M14 pour les cartes plus ouvertes.

Claymore
j'ai jamais trouvé qq chose qui me plaise autant que

m16/red dot - deagle - flash
bandolier - stopping power - deep impact

Niveau gout personnel je suis pas fan des armes full auto, et le m16 est vraiment hallucinant sur toutes les distances excepté évidemment le super proche, qu'il suffit de savoir éviter. Puis les quelques duels perdus à courte portée sont pas vraiment pénalisants, ça permet de rappeler un hélico

je crois aussi que toutes les combinaisons ont leurs forces et faiblesses, mais restent toutes équilibrées. C'est vraiment la grande force du multi. Y'en a pour tous les goûts et tous les styles.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés