[360/Ps3/Pc] Call Of Duty 4 : Modern Warfare

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Ayant joué cet apres midi, j'ai moi aussi adoré la béta !

J'espere que le mode solo du jeu sera a la hauteur de cette derniere et pas un eternel call of duty
Je regrette que mon compte gold soit terminé depuis plusieurs mois sinon j'aurai bien testé la beta vu les critiques super positives que j'entend un peu partout

M'enfin je me vois pas me réabonner spécialement pour tester la beta... quand le jeu sera sortie je renouvellerai peut être mon abo gold, j'ai passé un temps fou sur le live avec R6 Vegas, je ferai sûrement de même avec le multi de COD4 vu qu'il a l'air d'être excellent
Citation :
Publié par Dober
Je regrette que mon compte gold soit terminé depuis plusieurs mois sinon j'aurai bien testé la beta vu les critiques super positives que j'entend un peu partout

M'enfin je me vois pas me réabonner spécialement pour tester la beta... quand le jeu sera sortie je renouvellerai peut être mon abo gold, j'ai passé un temps fou sur le live avec R6 Vegas, je ferai sûrement de même avec le multi de COD4 vu qu'il a l'air d'être excellent
Créer toi un nouveau gamertag t'auras un mois gratuit. J'ai fais ça perso, vu que je compte pas reprendre un abonnement gold avant Halo 3.
Citation :
Publié par Elty
Je prendrai ptet le jeu si en plus du mode on line classic il y a un mode coop (lan et live) sinon c'est niet.
Je ne crois pas qu'il y ai de coop'...
ou alors ils l'ont bien caché.
Citation :
Publié par Kalvin
les achievements du jeu pour la 360 sont sortis et c'est du solo uniquement ! Bon là c'est décidé, je l'achète
Rooh tu aurais pu citer mon site au moins ( l'entre aide entre jolien quoi ^^).
en plus chez moi, certaines images sont en couleur et surtout c'est en français ^^
La demo est jolie et tourne bien, bon point. Malheureusement, il n'y a pas la moindre évolution, c'est exactement le même jeu avec un nouveau moteur graphique.
C'est pas réellement mauvais mais je commence à me lasser des FPS pop corn à la COD
Citation :
Publié par Attel Malagate
Les Call of Duty, c'est surtout sympa pour le multi.
Parce que le solo , en 10 heures de jeu c'est plié.
Les Medals of Honor c'est encore pire... On atteint des sommets avec Airbone là :/

Je vais tester la démo là, j'attends beaucoup de celui là
J'ai test la demo singleplayer sur PC, j'ai bien apprécier, bien que très très courte.

Sur une config récente (8800GTS/Q6600) çà tourne correctement (~60FPS@1024*768), par contre il y a des beaux ralentissement lors de certaines scènes (on descend dans les 30FPS), obliger de sacrifier certains effets graphiques...

Assez intense oui, j'aime pas trop le background par contre (plus fan des jeux sur la guerre mondiale), çà me fait vraiment pensé a GRAW.

Je retrouve les sensations d'un CoD sur PC, après une longue absence (pas de CoD III).

Citation :
Les Call of Duty, c'est surtout sympa pour le multi.
Perso j'ai toujours plus apprécier le solo que le multi sur CoD, alors oui c'est court, en même temps 10-15H c'est le maximum pour ce type de jeu.

Je vois mal comment on peut faire plus. Le scénario des deux premiers est assez prenant et certains passages fidèles a l'histoire (comme la mission @ Stanlingrad avec le sniper Vassili).
Et testé la démo solo et c'est bel et bien du CoD avec tjs les memes bons et mauvais points.

Au niveau des bons : les graphismes, l'immersion ( ca pete de partout c'est affolant), enfin des armes modernes,....

Au niveau des mauvais : hyper scripté, quasi pas de liberté de mouvement mais le pire c'est qu'il n'ont tjs pas changé le système de progression.

Si on avance pas, les ennemis repopent à l'infini et vont tjs se foutrent aux memes endroits pour tirer ( avec munitions illimitée bien sur), suis reste quasi 15 minutes au passage ou on doit enlever les lunettes de vision nocturnes, juste avant de se faire les tanks car j'étais au tel et ben l'action n'avait pas évoluée d'un iota, y'avait juste une masse impressionnante de cadavres mais c'est tout...bref, cod et moh meme combat

Ai pas essaye le multi mais perso le solo ne vaudra la peine qu'en occaz ^^
Du script à en vomir, des armes et une localisation des dégâts irréalistes, des coéquipiers qui servent à rien, des niveaux archi linéaires, bref rien de nouveau depuis Medal of Honor à part quelques effets graphiques kikoolol.

Ah si : un scénario qui me semble plus que douteux par les temps qui courent... Ceci dit pour une fois qu'on est pas dans le bocage normand pour la 314ème fois c'est tout de même mieux que rien.

Il serait grand temps d'évoluer le gameplay quand même.
Bon je voulais pas me coucher tard mais j'ai pas pu décoller et comme je savais qu'il était pas long j'l'ai enchaîner cette nuit sur PC.

E-N-O-R-M-E

Bon j'suis fatiguer je ferai ptet des commentaires ce soir, c'était court mais intense.

EDIT : J'ai juste fais le solo et il est loin d'être plat, linéaire ou ce que vous voulez, des moments d'infiltrations, des coéquipiers carrément intelligent (c'était une démo normal que c'était pas top top top), très réaliste enfin j'ai vraiment pris mon pied, me tarde de tester le multi
mon Pc a buggué et la sauvegarde (j'etais a l'acte 2) a été effacé... je sais pas trop pourquoi... Donc je me retape tout depuis le debut... je jouerai en facile ca irai mais c'est pas le cas.

par ailleur, quelqun a testé le mode veteran ? je le fais en commando ca reste assez simple quant meme
Putain je bloque depuis une demi-heure dans la station TV, je comprends rien quoi que je fasse je finis toujours par crever c'est trop le bordel et les soldats pop à l'infini... ultra chiant comme passage (je joue en commando) vous avez une astuce particulière ?
Citation :
Publié par Albion
Putain je bloque depuis une demi-heure dans la station TV, je comprends rien quoi que je fasse je finis toujours par crever c'est trop le bordel et les soldats pop à l'infini... ultra chiant comme passage (je joue en commando) vous avez une astuce particulière ?
Ça me saoule un peu d'ailleurs dans ce jeu le repop infini
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés