[360/Ps3/Pc] Call Of Duty 4 : Modern Warfare

Répondre
Partager Rechercher
Fini en Commando pour le premier rush

Mes impression :
Vraiment simpa domage qu'il soit aussi court
j'adore le dernier niveau

sinon pour celui qui a fait la video, c'est quoi la musique ?
J'ai un peu joué, atm ya la mission dans le studio qui ma GAVE je crois que sans deconner je suis mort 50 fois :X

Le reste ca va ca passe sans trop de prob et c'est vraiment nice l'histoire, l'adrenaline pousse bien

Je suis a la 4eme je dirais de mémoire
J'ai nolife sur le multi et upé level 41
C'est bien marrant mais le gros gros défaut du jeu (PC), ce sont les serveurs. Ils sont vraiment pas terrible. Ca lag pas mal et j'ai en moyenne 100-120 de ping...c'est un peu abusé
Avec des jeux comme Crysis ou TF2, ça tourne plus à 60-70 avec mon adsl.

Pendant la beta 360, je me souviens pas avoir eu trop de problème alors que c'était des serveurs p2p

Je garde la campagne solo pour quand internet sera en rade
Je joue en Veteran, depuis le début j'arrive à avancer correctement, mais là, au studio TV je suis complètement bloqué, je peux pas rester 2s au même endroit sans me prendre une grenade, même en tuant ça repop à l'infini, impossible de rush sans me prendre une ou 2 bastos (=mort), bref, après une bonne trentaine d'essais je crois que je vais me résoudre à recommencer à un niveau de difficulté inférieur
Si ca t'aide ma tactique ->

J'ai rush en suivant le mur de droite au premier coin flash bang vers le fond, tir sur le fond j'en ai tué 3 4, back up dans le bureau du coin tirer celui a l'etage qui rocket puis rush vers le fond ya un hall sur ta droite tu back la dedans le temps de recup puis tu clean calmement ce qui reste en te cachant dans la salle juste a coté du hall, apres ca le reste de la mission est facile

Jsé pas si c'est super clair

Bon j'ai pas mal ramé sur une autre mission celle ou ya un chopper qui arrose autour et il faut entrer dans une grange, enfin quand j'ai reussi a flashbang comme il fallait ca été

Et mdr la mission en A130 ste truc de bourrin

---

J'ai tester le multi 5 min il est bien fat on dirais, j'ai pas fait un bon score (enfin pas dernier non plus) mais un ratio de 1/1 c'est un peu naze :x enfin ca ira mieux quand j'aurais une idée des map
Citation :
'ai nolife sur le multi et upé level 41
C'est bien marrant mais le gros gros défaut du jeu (PC), ce sont les serveurs. Ils sont vraiment pas terrible. Ca lag pas mal et j'ai en moyenne 100-120 de ping...c'est un peu abusé
Avec des jeux comme Crysis ou TF2, ça tourne plus à 60-70 avec mon adsl.

Pendant la beta 360, je me souviens pas avoir eu trop de problème alors que c'était des serveurs p2p

Je garde la campagne solo pour quand internet sera en rade
Au moin sur PC tu peut choisir le serveur ou ta la meilleur connections je suppose parceque sur xbox360 c'est la roulette russe quand tu tombe sur des européen la partie niv connections est correcte sa frag bien des deux coter mais des que tu tombes contre des ricains bah c'est mort sa ta un temps de latence enorme je trouve !
J'ai pu le voir tourner sur PC et j'avoue que c'est un peu la grosse claque ce jeu. Plein de petites choses qui font qu'il m'a un peu mis sur le cul.

Tout d'abord, le coup des temps de chargement intégré au cinématique / phase description de mission qui raccourcit grandement l'attente et puis cette scène excellente (à la Half-Life, dirais-je) lorsque l'on est dans la voiture avec le générique du jeu particulièrement cinématographique. Alors certes on fait rien si ce n'est observé ce qui se passe à l'extérieur mais c'est particulièrement immersif.

2007 c'est vraiement l'année du FPS.
Je viens de le finir sur PC, j'ai adoré, concernant la durée, je trouve que c'est convenable, j'ai pas jouer en Veteran (mais le niveau en dessous), et le jeu m'a fait 6-7H.

Bref je retrouve les éléments qui m'ont fait adoré cette série, super immersif (avec le 5.1 çà claque bien), beaucoup d'action, pas de temps de mort, aucun problème de performances avec tout a fond, les models assez jolies je trouve, les textures un peu moins mais rien de grave.

Maintenant je vais faire les missions en Veteran une a une, et faire un peu de mode arcade aussi
Le Veteran je le trouve unbalanced en fait par moment c'est loin d'etre complexe mais alors ya des phases ou ta peu d'espace donc il t'allume de grenade en perma si tu bouge tu die des tir au final je trouve que souvent ce qui me fait passer un niveau vraiment hard c'est la chance quand je rush au moment crucial de pas avoir une merde (la par exemple je ramais sur un passage ou on passe d'helico en helico avant de sauver un pilote ben j'ai bloqué masse au final j'ai flash bang des deux coté j'ai rush et c'est passé)
J'ai quelques questions :

les versions du jeu sont elles rigoureusement identiques quelque soit le support ?
c'est quoi le mode arcade ?
y'a il une relativement bonne rejouabilité ?
Pouah la sortie de Tchernobyl ca commence a me gaver, pas de checkpoint c'est super lourd quoi, quelqun a une soluce facile ?

Vraiment débile que y'aye pas de Checkpoint quand le chopper se pose, 2 fois je me fait tuer et je dois re-afk 5 min que le chopper revienne
Citation :
Publié par Rhaitz
Le Veteran je le trouve unbalanced en fait par moment c'est loin d'etre complexe mais alors ya des phases ou ta peu d'espace donc il t'allume de grenade en perma si tu bouge tu die des tir au final je trouve que souvent ce qui me fait passer un niveau vraiment hard c'est la chance quand je rush au moment crucial de pas avoir une merde (la par exemple je ramais sur un passage ou on passe d'helico en helico avant de sauver un pilote ben j'ai bloqué masse au final j'ai flash bang des deux coté j'ai rush et c'est passé)
Pour ça que je l'ai refait en hardened simplement, je trouve le mode vétéran déséquilibré aussi, pas envie de me taper 50fois certains passages ou juste la chance compte
C'est One Shot One Kill (la suite de quand tu est en Sniper avec MacMillian que j'ai vraiment trouvé délire en dehors de la fin)

J'approche de la fin la je pense, je suis vraiment content du jeu pour l'instant, en dehors des passages trop hardcore (recommencer 5-10 fois ca me gene pas, 20 30 un peu plus et les mission comme la fin de One Shot One Kill ou ya pas de check je trouve ca juste stupide)

Hophop finit pour ce soir, je suis dans le dernier Acte je pense la je finirais demain si j'ai pas de mission atroce, je viens de me rendre compte que j'avais que 14 intel par contre je sais pas si je referais le jeu pour avoir les 30 ...

Anw je regrette pas d'avoir mis en veteran (et de l'avoir pris) ca me change d'habitude je joue tjs en normal pour pas me faire chier au final bcp plus d'adrenaline en jouant comme ca (meme si comme je l'ai dis c'est dommage que parfois ca se resume a la chance)
Je n'ai pas testé encore le mode multi: Je n'arrive pas à connecter ma ps3 au mode sans fill...je n'arrive toujours pas à trouver le SSID de mon router.

Mais, le bout avec MacMillian où tu as 20 minutes chronos. Je n'arrive pas à le passer. Je meurs toujours, trop de soldat qui arrive en même temps plus une hélicoptère qui te tire dessus...quelqu'un à une solution ?

Pour le reste, je dis bravo sauf que la campagne est beaucoup trop courte.

Ps: Assasin creed pour jeudi : )
Tu bloque ou exactement en fait ?

Quand tu wait le chopper dans la LZ ou avant ca déja ?

Si tu bloque pendant les 6000m le truc c'est de posé du C4 strategiquement d'aller te cacher derriere un building quand le chopper se pose tu boum le C4 puis tu rush jusque l'helico pour regen si tu a été touché et tu va chercher Mac a coup de flashbang / tue ce que tu peux puis backup au chopper le plus vite possible
Je bloque au tout début, dès que le 20 minutes commence. Je tue les gardes en avant, ensuite 2 helicos en arrière dépose des gars à suite de l'autre. Quatre par helico, donc, ils me prennent par derrière et il me tue.
Donc le mieux pour faire le début c'est tu snipe quelque personne (4-5 max tu bouge direct tu les prend quand ils arrivent ne reste pas static sinon tu te fera prendre par derriere) ensuite sur la droite ya un peu de buisson, y'aura 1/2 mecs en principe si ton timing est bon apres les avoir tué tu wait genre 2 3 sec entre les deux bus que Mac inc, moi je l'ai laissé regardant vers la place, j'ai wait 10 15 sec en regardant l'arriere (d'ou tu viens) pour chopper les deux chiens qui m'arrivait dessus et qui m'emmerdais des que j'ai tué les chien je me retourne je verif si ya rien qui est vraiment proche (je crois que j'ai tué 2 3 personne a ce moment la), flashbang rush vers le fond a droite, récup et snipe si tu a un bon angle sans te mettre a découvert, flashbang run vers le fond a gauche cette fois ci (donc en face de ou tu devrais te trouver a ce point la tu comprendra quand tu verra la place) en tuant ce que tu peux sans trop te foutre dans la merde la tu a un checkpoint en principe, le reste est plus linéaire donc tu devrais pas avoir de problèmes a le faire jusque la LZ

J'imagine que c'est un peu brouillon comme ca mais si tu repere les bus et la place tu comprendra ce que je veut dire
Je suis bloqué également à ce moment là, en Veteran.

J'essaierai ton astuce ce soir Rhaitz, en espérant que ça fonctionne.

Sinon, comment ça se passe le multi sur PC ? Apparemment Steam ne voulait pas qu'on joue au jeu avant le 12, mais je ne vois toujours rien sur les stats de Gamespy, le jeu n'est pas joué ?
Je joue aussi en veteran mais j'ai pas fait comme ca. En fait j'ai essayer de trouver une planque où les ennemis peuvent venir que d'un seul endroit donc quand on est face aux batiments, j'ai été à droite, derriere le truc d'auto tamponneuse... A partir de là, en étant baissé on peut voir et tuer tous les ennemis assez facilement (le haut du corps depasse et ils nous touchent rarement), apres si ca chauffe trop suffit de s'allonger et en étant allongé on voit leurs jambes donc pour anticiper c'est niquel, on peut meme les tuer comme ca... prevoir quelques claymore pour "couvrir" sa planque, on sait jamais defois on peut rater certains ennemis. Apres quand c'est fini suffit de vider u peu, et de rusher pour aller chercher le mec en longeant les buissons à gauche puis l'helico

http://img260.imageshack.us/img260/3576/auuwe8.jpg

croix rouge = là où il faut se mettre
fleches = arrivés des ennemis
points gris = claymores, mais c'est pas obligatoire
C'est quoi le truc d'auto-temponeuses pour toi ?

EDIT : Ah, je viens de réussir à rejoindre l'immeuble.

EDIT : D'accord, j'en suis enfin arrivé aux auto-temponeuses que je tente ce soir. J'étais bloqué dès le début de la mission d'escape en fait. Pour le mode vétéran, ce que j'ai fais : rush droite tout de suite. Entre les deux bus, plusieurs ennemis au loin à shooter rapidement. Décale contre le mur puis une grenade devant et une flash sur la droite pour tuer au pistolet les hommes arrivant à droite puis rush dans l'immeuble. Ca passe comme ça.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés