|
Ouais mais quand je rush je meurs :/ Impossible de se frayer un passage. Je crois que je vais recommencer en 2nd classe car là c'est vraiment saoulant.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[360/Ps3/Pc] Call Of Duty 4 : Modern Warfare
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Comme toi je trouvais ça très bien dosé avant ce passage
![]() Pour le coup j'espère que le mode de difficulté en dessous n'est pas non plus trop facile. |
![]() |
|
|
|
![]() |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#31092 |
|
quant il fait nuit pardon...
La mission de la demo quoi j'ai trouvé le premier qui est dans l'immeuble ou y'a les mitrailleuses |
![]() |
|
|
Par rapport a BF2, c'est comment le multi ?
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#31092 |
|
Oui, mais non car le dernier virage a gauche est un cul de sac
![]() ![]() Sinon, pour ceux que ca intéresse, vu qu'on me l'avais demandé sur GamerSyde, je me suis filmé dans la mission "En plein Air" en mode Veteran (car je pense qu'ils ne me croyaient pas quand je leur disait qu'il fallait le faire en moins d'une minutes ^^) et donc la video et là si vous voulez voire comment finir se niveau a temps pour le succès ![]() Mais attention ,ca spoile la toute dernière mission du jeu !!! Sinon un lien pour la voire en mieux: http://the.maverick.free.fr/Videos/H...lein%20air.wmv (désolé pour la qualité de la video, mais c'est filmé directement sur la télé vu que j'ai pas de matos pour enregistrer la console directement) |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#31092 |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|