[360/Ps3/Pc] Call Of Duty 4 : Modern Warfare

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour!
Ouah, il à l'air pas mal, je suis pressé de le tester.
Par contre, quelqu'un à des infos sur le mode multijoueur?
Je vous en remercie.

Canard, le Coin-Coin
@Canard : Le multi est vraiment sympa je trouve.
Ca tire de partout, une balle peut venir de nulle part, faut vraiment etre attentif
Le système de grade est pas mal et permet de débloquer des armes au fur et a mesure sans pour autant desavantager un nouveau venu d'un "vétéran".
Sinon pas grand chose, le mieux est de se faire une idee en jeu !

Le seul regret est le systeme de serveurs. On a du mal a trouver des serveurs français, pas de liste d'amis non plus, mais bon on a pas trop le temps de causer donc c'est gérable

Bon jeu !
OMG la mission de shoot aérien en nocturne



On sent toute la puissance que le mec doit avoir quand il manipule ce type de canon, c meme effrayant !!! Je l'ai trouvée ultra réaliste donc aprés coup g ressenti une certaine géne...
Citation :
Publié par Canard
Bonjour!
Ouah, il à l'air pas mal, je suis pressé de le tester.
Par contre, quelqu'un à des infos sur le mode multijoueur?
Je vous en remercie.

Canard, le Coin-Coin
Le jeu en multijoueur en lui-même est très bon. A part les modes DM/TDM qui ne servent absolument à rien il y a de très bons trucs comme le mode QG, recherche et destruction et Domination.
Ce qui est négatif c'est la manière dont tout ça est proposé : pas de liste d'amis, pas de squads en jeu, liste de serveurs assez chiante... c'est clairement moins bien fait qu'un jeu Steam multi ou Enemy Territory par exemple, qui ne sont dédiés qu'au multijoueur.

A part ça, il est carrément excellent ce multijoueur. Avec mes amis ça nous permet de tourner régulièrement sur Enemy Territory, TF2 et CoD 4.
Ptite question au sujet du Multi

Quelqu'un a trouvé l'astuce ou la map pour réaliser le défie qui consiste à faire un saut de 9 mètres et mourir s'il vous plait ? J'ai tenté toute les hauteurs qui me sont venu en tête sur différentes maps mais a chaque fois mon perso ne meurt pas

Bref j'ai pas trouvé le bon endroit pour réaliser cette prouesse suicidaire


Bon sinon j'ai finie le solo de COD4 et je suis mitigé... graphiquement et pour la mise en scène c'est vraiment le top du top, ca créait une ambiance en béton, on s'y croirait du début à la fin, du très grand spectacle quoi...

Par contre et en contre-partie j'ai trouvé que le jeu était beaucoup trop scripté... les passages où les ennemis réapparaissent à l'infini sont super chiants, le dernier niveau est une vrai plaie avec ces 60 ennemis par mètres carrée qui repop n'importe comment, c'est super frustrant de se faire tuer à cause d'un ennemie qui déboule d'on ne sait où après avoir nettoyer une pièce

Je parle même pas de l'IA de nos alliés...
- Ho merde une grenade vite cachons nous dans la maison et... mais putain casse toi de l'entrée Bob je peux pas rentrer dans... BOUM ><

Parfois on les surprend à tiré dans les murs quand ils veulent tuer un ennemi, voir pire mettre 15 secondes à voir que y a un ennemie a coté d'eux.

Bref selon moi la principale qualité du jeu est aussi son principale défaut : tout est scripté
Message supprimé par son auteur.
Il y a plus simple : sur la petite carte des têtes nucléaires, il te suffit de tomber dans l'un des silos.

Je ne savais même pas qu'il y avait un succès pour ça. J'ai voulu aller dans le silo pour voir s'il n'y avait rien en sous-sol toussa, et craque.
Citation :
Publié par Rhaitz
Euh, ya pas de succes pour ca, il me manque 4 succes mais il en fait pas partie

Enfin je parle d'achievement, ptete vous parlez d'autre chose
C'est un défis. Comme faire des frags accroupis, 25 hs avec le M4, etc.
J'ai un soucis avec la mise à jour du jeu. J'ai téléchargé hier et installé le patch 1.2. Aujourd'hui, quand je lance le multijoueur, j'ai un menu "mise à jour automatique" et ma version en bas à droite est encore une 1.1. Quand je re-télécharge et exécute l'exe de la MAJ, on me dit que je suis déjà à jour et l'installation refuse de se faire.

Vous avez eu ça ? Comment mettre à jour mon jeu ?

La sauvegarde de mon grade est sur la clef-cd ou autre chose ? C'est au cas où je devrais réinstaller le jeu... :/
Citation :
Publié par Dober
Parfois on les surprend à tiré dans les murs quand ils veulent tuer un ennemi
Ca, des fois je le fais, quand c'est un mur pas trop gros la balle traverse.
Citation :
Publié par Faust Uss Alabama
Un mode de mission coop? Je l'ai deja trouvé trop facile a finir en véteran solo... Alors en coop je vois pas trop l'interet.
Le multi est simpa je trouve cela dit mais sans parler de mode coop il manque quelques petits trucs.
Effectivement et je pense que le script "à la cod" ne s'y prête pas non plus. (respawn continu des ennemis par exemple)
Citation :
Publié par Manzana
Petite question : y a t-il moyen d'épauler son arme comme un gaucher ?
J'ai pas vu d'option pour ca... peut etre une modif de fichier par des fans est trouvable ?
Bah sur Quake Wars je n'ai pas de problème, c'est tout simplement une mise à jour automatique du jeu.

Cela dit en installation manuelle (non Steam) du patch j'ai un problème (voir quelques posts au dessus), c'est peut-être un problème général.
ptit probleme : j ai 120 de ping en moyenne sur les serveurs les plus rapides...
Dans tous les autres jeux j ai un ping de 40 environ. ça vient d ou ?

je sais pas si c'est à cause de cela mais quand je snipe, je touche rien souvent alors que je tire en plein sur les mecs et d'autres fois je touche bien ... ( mais c'est plus rare )
c'est surtout frappant contre les mecs qui bougent pas et je leur tire 3 balles sans avoir d impact.
Je pense que les gros ping sont normaux.
Les serveurs PC de cod 4 sont bof et je pense que le jeu doit aussi pomper un max sur la connexion (plus que la moyenne)
Au mieux, j'ai 80-90 de ping alors que sur des bon serveur TF2, je suis à 50-60.

Idem quand je snipe, je touche souvent quedale alors que le gars bouge pas et que je vide un chargeur dans la tête.
Peut être aussi un prob de Hitbox

Ca nuit un peu au jeu mais ça reste jouable
Citation :
Publié par Kerjou
Map Desert ou ya l'hélico craché, tu monte en haut ou ya les grillages, et tu saute :]
Ou Map dans la ville orientale avec un puit. Tu sautes dans le puit.
Je n'ai pas ton problème Fubinx. Par contre depuis cet après-midi je ne peux plus me connecter à aucun serveur (mon dernier serveur c'était un serveur Mod où on était tous lvl1). Ca arrive à 11 et "connexion au serveur expirée". Quelqu'un a une idée ?
J'ai un problème avec punkbuster qui me kick tout le temps des serveurs supportant punkbuster, quand je lance le multi un message d'erreur m'indique que PB n'a pu se lancer automatiquement, Je l'active donc manuellement mais rien ne change, ça fini par un kick au bout de 30s, j'y comprend rien
quelqu'un saurai quoi faire ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés