|
Bonjour!
Ouah, il à l'air pas mal, je suis pressé de le tester. Par contre, quelqu'un à des infos sur le mode multijoueur? Je vous en remercie. Canard, le Coin-Coin |
![]() |
|
Aller à la page... |
[360/Ps3/Pc] Call Of Duty 4 : Modern Warfare
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Ca tire de partout, une balle peut venir de nulle part, faut vraiment etre attentif ![]() Le système de grade est pas mal et permet de débloquer des armes au fur et a mesure sans pour autant desavantager un nouveau venu d'un "vétéran". Sinon pas grand chose, le mieux est de se faire une idee en jeu ! Le seul regret est le systeme de serveurs. On a du mal a trouver des serveurs français, pas de liste d'amis non plus, mais bon on a pas trop le temps de causer donc c'est gérable ![]() Bon jeu ! |
![]() |
|
|
Bah faut dire que c'est exactement comme la realité quelque pages avant quelqun a poster une video d'un vrai AC130 et c'est pareil
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#31092 |
|
Euh, ya pas de succes pour ca, il me manque 4 succes mais il en fait pas partie
Enfin je parle d'achievement, ptete vous parlez d'autre chose |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
d'ailleurs les défis "humiliation" c'est franchement nimp, 2 kills à l'arme en étant en l'air, ok @+
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Effectivement et je pense que le script "à la cod" ne s'y prête pas non plus. (respawn continu des ennemis par exemple)
|
![]() |
|
|
Petite question : y a t-il moyen d'épauler son arme comme un gaucher ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
vous faites comment la mise à jour avec une version achetée et dl sur steam ? j'ai dl le patch mais il veut pas s'installer.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
super un nouveau prob :s
je me fais kick au bout de 5 sec de jeu par punkbuster : Unknown windows API function . Keskecé ? |
![]() |
|
|
pour les 9m, map pipeline tu monte en haut de l'usine et tu saute.
Bientot 50 ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|