[360/Ps3/Pc] Call Of Duty 4 : Modern Warfare

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Maldib
J'ai un problème avec punkbuster qui me kick tout le temps des serveurs supportant punkbuster, pourtant PB est bien activé dans les options, j'y comprend rien
quelqu'un saurai quoi faire ?
la flemme de me reediter :/
Enfait tu a du annulé quant il t'a proposé de l'installer a l'installation. Ca m'est arrivé. J'ai reinstallé le jeu (sans effacer mes save) et ca marche
Merci pour les tuyaux j'ai réussie mon suicide de 9 mêtres dans un silo à missile... le plus difficile aura été de tomber sur les bonnes maps qui permettent la réalisation de ce défie...
J'ai commandé ce jeu le 11 novembre, il a été envoyé le 16. Ceka fait maintenant 10 jours qu'il à été envoyé et toujours pas de jeu a l'horizon... Dois-je m'inquiété?
Citation :
Publié par Rhaitz
Tu la commandé ou ? sur PlayAsia ? si oui attend minimum 20 jours ouvré avant de t'inquieter
Mouai, playasia : 4 jours pour recevoir mes tapis ddr qui venaient du japon

Sinon je pensais a ca ca serai pas mal de faire un wiki pour voir qui joue en multi, et si ca vous dirai de faire un clan jol.
Bon je retourne pexer moi.
Il faudrait un Wiki par console de jeux alors. Mais je suis pour. On pourrait s'organiser des petites soirées également comme sur TF2 histoire de s'amuser tous ensemble.
Citation :
Publié par Kor Ae'Reen
Il faudrait un Wiki par console de jeux alors. Mais je suis pour. On pourrait s'organiser des petites soirées également comme sur TF2 histoire de s'amuser tous ensemble.
need up 55 d'abbord, suis "que" 52
Citation :
Publié par Faust Uss Alabama
Mouai, playasia : 4 jours pour recevoir mes tapis ddr qui venaient du japon
.
Rien avoir, là tu étais livré par UPS/DHL/Chronopost International ou un transporteur du genre. Le tout en express, et le prix qui va avec.

Impossible que cela soit en envoi classique. Pour le coup 4 jours c'était lent :< J'ai reçu mon tapis dur en moins de 72H

En priority mail, c'est 7~15j en moyenne, mais parfois çà prend 3 semaines :x Avant 1 mois, pas de raison de s'inquiéter je pense, surtout pendant cette période (Noël inc).
Je vient de le recevoir aujourd'hui désolé de vous avoir inquiété.
Par contre il est en anglais
Décu.... C'est pas que je comprend pas l'anglais mais bon..
Moi j'ai un souci...j'ai réussi à rejoindre mon wi-fi. Donc, je vais dans play online mais je n'arrive pas à rejoindre une partie. On dirait que je suis "seul".

Y a-t-il une manipulation que j'ai manqué ? Y a-t-il un problème ?

Ps: Sur PS3

Merci, de m'aider.
Petite question : Sur la mission 15 avant avant, à un moment, on sort d'une espèce de container vers un endroit rempli de soldats et de blindés. Au bout de 20m, nous sommes repérés et soit McMillan meurt (il me semble que c'est son nom) soit moi et dans les deux cas, la mission se termine. Quelqu'un se rappelle comment il est passé ?
Citation :
Publié par Legeibeth
Petite question : Sur la mission 15 avant avant, à un moment, on sort d'une espèce de container vers un endroit rempli de soldats et de blindés. Au bout de 20m, nous sommes repérés et soit McMillan meurt (il me semble que c'est son nom) soit moi et dans les deux cas, la mission se termine. Quelqu'un se rappelle comment il est passé ?
Aucun problème pour ma part, c'est passé du 1er coup... tu parle bien du moment où on se ballade dans des herbes hautes et y a une 20énes d'ennemis + blindés qui passent et faut s'allonger par terre pour slalomer entre les ennemis ? De toute facon dans la mission 15 ans auparavant je vois que ca comme situation

Personnelement c'est passé comme sur des roulettes... je me suis juste allongé et j'ai tenté de traverser le champ d'herbe avant que les ennemis ne me passent dessus... j'ai pas trop d'astuces à donné vu que je n'ai eu aucun difficulté pour ce passage, j'ai juste flipé à deux ou trois moments quand on se déplace trop vite et qu'il y a des soldats qui regardent vers nous, du coup tu pris bien fort pour que le mec te voit pas et continue ca route
Bonjour tous le monde!

J'ai une question pour les détenteurs de PS3:

voila, hier j'ai ressortis mon clavier et souris sans fil, dans le home, aucun problèmes, tout marche.

Mais une fois que COD4 est lancé: rien ! rien ne marche!

Ai-je tords de penser qu'aucun clavier et souris ne peut fonctionner sous ce jeu??

:'(
Citation :
Publié par Dober
Aucun problème pour ma part, c'est passé du 1er coup... tu parle bien du moment où on se ballade dans des herbes hautes et y a une 20énes d'ennemis + blindés qui passent et faut s'allonger par terre pour slalomer entre les ennemis ? De toute facon dans la mission 15 ans auparavant je vois que ca comme situation

Personnelement c'est passé comme sur des roulettes... je me suis juste allongé et j'ai tenté de traverser le champ d'herbe avant que les ennemis ne me passent dessus... j'ai pas trop d'astuces à donné vu que je n'ai eu aucun difficulté pour ce passage, j'ai juste flipé à deux ou trois moments quand on se déplace trop vite et qu'il y a des soldats qui regardent vers nous, du coup tu pris bien fort pour que le mec te voit pas et continue ca route
Nope, j'ai passé aussi ce moment là sans souci, c'est un peu après. Et quand j'en parle, personne ne voit de quel passage je parle, je dois être le seul à galérer dessus
Citation :
Publié par Kor Ae'Reen
Je ne suis que 34 (je crois que c'est ça... deux barres blanches et mon prochain grade c'est la palme en or).
On y gagne quoi à part la gloire, les femmes etc, en montant de grade ? Des nouvelles armes ?
Citation :
Publié par Legeibeth

Si tu regarde en arriere d'ou tu viens ya des canalisation qui sorte du sol, tu te fout en dessous tu afk 2 min et quand tu reviens il sont passé :P

C'est un peu un glitch mais j'arrivais pas a le passer normalement en veteran
Citation :
Publié par Sanity-orp
On y gagne quoi à part la gloire, les femmes etc, en montant de grade ? Des nouvelles armes ?
Bah justement ce n'est pas comme Quake Wars toussa où ça sert juste à dire que tu es bon dans telle ou telle classe.

En fait au départ tu as quelques classes de personnages qui sont très basiques. Au fil des niveau et de tes succès avec telle ou telle arme (c'est dans les défis), on gagne :
- De nouvelles armes
- Des composants d'armes (des silencieux qui permettent de ne pas être vu sur les radars, des viseurs, des camouflages).
- Des capacités spéciales à choisir après (courir plus longtemps, avoir une meilleure visée unscop, lâcher une grenade avant de mourir...).

Donc c'est vraiment très sympa ces petits grades/lvl.
Comment on fait pour jouer a call of duty en mode fenetré ?

Ah nevermind j'ai trouver le config.cfg, suffit de remplacer

seta r_fullscreen "1"
par
seta r_fullscreen "0"

Publié par Sanity-orp
Tu peux aussi y perdre, quand tu es level 50+ et que tu te fais own par des lv25-, c'est assez honteux (TeamSkillGaming... or not )

---

Enfin les histoires d'arme a unlock et tout c'est sympa, mais sans plus, il y a vraiment des armes au dessus du lot je trouve, et des composants au dessus du lot aussi.

Pour les machinegun, ben le grip > *. Un recoil quasi nul, 100 balles dans le chargeur, très bon dégâts :< Seul point faible, la vitesse de mouvement :x

Y'a des armes comme le scorpion c'est trop mauvais :x
Citation :
Enfin les histoires d'arme a unlock et tout c'est sympa, mais sans plus, il y a vraiment des armes au dessus du lot je trouve, et des composants au dessus du lot aussi.
Quand même, je trouve que tu exagères.
C'est vraiment un gros plus pour le mode multijoueur je trouve. Débloquer les viseurs, les poignées de MG, et de nouvelles armes c'est vachement sympa par rapport aux 4 ou 5 classes minables qu'on a au début du jeu. Et puis les atouts, encore une fois je ne suis pas d'accord, c'est vraiment un gros gros plus. J'ai débloqué ce matin la recharge rapide pour les MG, c'est du régal.
j'lai récupéré sur PS3, omg comment je suis à la masse pour jouer à un FPS au pad, je me demande meme si avec de la pratique je peux m'améliorer ou pas , car là c'est catastrophique, meme en novice je lutte, ne serait ce que pour se déplacer

Je veux une souris et un clavier !!! ( ca existe sur PS3 ca ? )

Polux le noobax de la console
Citation :
Publié par P0lux
j'lai récupéré sur PS3, omg comment je suis à la masse pour jouer à un FPS au pad, je me demande meme si avec de la pratique je peux m'améliorer ou pas , car là c'est catastrophique, meme en novice je lutte, ne serait ce que pour se déplacer

Je veux une souris et un clavier !!! ( ca existe sur PS3 ca ? )

Polux le noobax de la console
Tu les prends en bluetooth (clavier et souris) et tu peux brancher sur la PS3
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés