Aller à la page... |
[360/Ps3/Pc] Call Of Duty 4 : Modern Warfare
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
J'ai commandé ce jeu le 11 novembre, il a été envoyé le 16. Ceka fait maintenant 10 jours qu'il à été envoyé et toujours pas de jeu a l'horizon... Dois-je m'inquiété?
|
![]() |
|
|
Non, pas encore.
Attend encore quelques mois pour ça ![]() |
![]() |
|
|
Tu la commandé ou ? sur PlayAsia ? si oui attend minimum 20 jours ouvré avant de t'inquieter
|
![]() |
|
|
Il faudrait un Wiki par console de jeux alors. Mais je suis pour. On pourrait s'organiser des petites soirées également comme sur TF2 histoire de s'amuser tous ensemble.
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Je ne suis que 34 (je crois que c'est ça... deux barres blanches et mon prochain grade c'est la palme en or).
![]() |
![]() |
|
|
Je vient de le recevoir aujourd'hui désolé de vous avoir inquiété.
Par contre il est en anglais ![]() Décu.... C'est pas que je comprend pas l'anglais mais bon.. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
J'ai des questions sur le multi mais surtout sur le multi en écran partagé.
A quels modes à t'on accès en écran splité ? (mode solo ? multi en ligne ? ...) |
![]() |
|
|
Comment on fait pour jouer a call of duty en mode fenetré ?
Ah nevermind j'ai trouver le config.cfg, suffit de remplacer seta r_fullscreen "1" par seta r_fullscreen "0" ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() --- Enfin les histoires d'arme a unlock et tout c'est sympa, mais sans plus, il y a vraiment des armes au dessus du lot je trouve, et des composants au dessus du lot aussi. Pour les machinegun, ben le grip > *. Un recoil quasi nul, 100 balles dans le chargeur, très bon dégâts :< Seul point faible, la vitesse de mouvement :x Y'a des armes comme le scorpion c'est trop mauvais :x |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|