[360/Ps3/Pc] Call Of Duty 4 : Modern Warfare

Répondre
Partager Rechercher
Hello, j'ai un petit souci lorsque je veux lancer le jeu en multi. Une fenêtre s'ouvre en disant :

iw3mp.exe a cessé de fonctionner.

Et je ne peux que faire ok pour fermer le programme.

:s
Citation :
Publié par Fk | Aro
Hello, j'ai un petit souci lorsque je veux lancer le jeu en multi. Une fenêtre s'ouvre en disant :

iw3mp.exe a cessé de fonctionner.

Et je ne peux que faire ok pour fermer le programme.

:s
Ici ?

(1.1689 seconde de recherche)
Citation :
Publié par Manzana
Perforant (balle + puissantes)
En fait non, elles traversent mieux les murs/obstacles mais elles ne sont pas plus puissantes sur un tir direct. Enfin c'est peut-être ce que tu as voulu dire.

Sur les gros serveurs (en TDM) j'essaie de contourner le front et prendre les ennemis à revers (genre les snipers planqués avec leurs claymores pas loin d'eux), bien que je sois loin d'être le seul à faire ça ça marche pas trop mal (je fini souvent dans les trois premiers au rapport nombre de tué / nombre de mort, sans trop vouloir me venter (ou juste un peu)). Je me balade presque toujours dans les bâtiments car je crève tout le temps quand j'essaie de me battre en "plein air" alors que je me débrouille plutôt bien en combat rapproché, dans les passages étroits par exemple. Franchement qu'est-ce que c'est bon d'arriver derrière l'ennemi, tu tue celui le plus en arrière au knife et les autres ne le remarquent même pas Donc voilà pourquoi je joue au pistolet mitrailleur, puis pour la mobilité aussi, je trouve que je me traîne vraiment avec les fusils d'assaut...
Et sinon je suis un peu naze en S&D, mais bon.

D'ailleurs je me demandais, quand on prend l'atout pour pouvoir porter deux armes, comment est calculé la mobilité ? C'est l'arme la plus lourde des deux qui est prise en compte ou juste celle en main ?

Ah et je trouve ça un peu mal foutu les bombardements et hélico, même quand c'est moi qui les balances. Ca récompense la meilleur équipe et donc ça creuse les déséquilibres... Ca aurait du être fait différemment, ou au moins être désactivé en S&D, voire même en QG.
Le pire que c'est vu c'est 11 joueurs sur 14 se faire bombarder la tronche au tout début d'une manche de S&D (vu qu'on garde les supports aériens d'une manche à l'autre si on ne l'a pas utilisé). Il y a certaines maps / zone de pop où il est difficile de vraiment se séparer du reste de son équipe pour justement éviter ça, mais bon.
Bien ce jeu est puissant ^^ Je viens de commencer et je me demande juste si on peut contrôler sa team ? Parce que des fois ils sont un peu traînards.

Là j'en suis au moment où j'ai dû snipé un gars 15 ans dans le passé, qui s'en est sorti d'ailleurs. Ok c'était déjà écrit, d'accord ils nous ont mis en condition avec les soit disant effets à prendre en compte pour le tir, mais c'était du snip élite que j'ai fait, tss.
Je suis d'ailleurs bloqué (enfin ça a pas l'air insurmontable) dans l'attente de l'hélicoptère, j'ai beau tout miner, placer du c4 dans les endroits stratégiques, et bien headshoté les passants je galère quand même. Pourtant je sens un bon potentiel de massacre dans cette zone, si quelqu'un a une vid

Sinon, même si ça fait longtemps que je ne me choque plus des jeux de guerre toujours plus réalistes en prenant ça comme un film, la mission en nocturne ou où bombarde depuis les airs (sans prendre aucun risque d'ailleurs), c'est hardcore.

Pour le reste, le jeu claque, ça fait plaisir
La mission dans le passé, le passage où tu attend l'hélicoptère, il est désigné comme étant le passage le plus difficile du jeu en Vétéran. Je ne sais pas en quel mode de difficulté tu joues, mais à moins d'être très chanceux tu es obligé d'utiliser d'une sorte de bug pour réussi (en vétéran toujours). Les ennemis viennent de deux côtés (sans compter les hélicos) il suffit d'aller à l'un des deux, et ils n'apparaissent plus là où tu es, en gros c'est comme si tu bloquais la porte d'un immeuble, t'en croisera peut-être deux ou trois mais c'est tout. Par contre après il reste le rush jusqu'à ton pote pour le monter dans l'hélico, là faut prier.

En commando c'est faisable "à la normal" sauf qu'il ne faut pas essayer de protéger son pote car il ne peut pas mourir. Tu peux toujours essayer de te mettre dans un coin, loin, proche des poches de radiations, par exemple derrières les auto tamponneuses, tu verra quelques mecs essayer de venir, bah avec du C4 et des Claymores ça te laisse un bon bout de temps sans devoir tirer (et ça rend cette technique réalisable en Vétéran).

Les seuls modes de difficulté où tu peux sortir la tête de derrière les murs et courir un peu partout c'est 2nd casse et recrue (si je ne me goure pas dans les noms), en commando il faut déjà faire des trucs pas très logique si c'était une situation réelle. Mais bon ça reste faisable avec un peu de chance.

Parfois il y a des passages comme ça un peu ratés, mais bon.
Pratique qu'il meurt pas, j'ignorais ça...
Je suis pas en vétéran, je suis juste en dessous. J'ai reessayé, j'ai eu une période de folie où je faisais des rush des auto tamponneuses (où les ennemis me voyaient quand même donc je suis pas sur que ça marche) jusqu'à mon allié et je continuais en snipant ceux qui étaient loin (mais vu leur nombre, je sais pas si c'est réellement utile) et en gérant au couteau (la classe) tous ceux que je croisais sur le trajet.
En fait, quand ça allait mal et que je devais me plaquer au sol, le seul moyen d'en resortir était de se lever et de tenter un rush en essayant de kill au couteau, ça marchait plutôt bien.
Vu que mes deux armes sont des fusils à lunettes (le mien + ennemi ://), je vais essayer de me trouver un dragunov sur un cadavre pour mieux gérer les combats rapprochés.

Thanks en tout cas, la prochaine c'est la bonne... !

Si j'y arrive pas, je vais me résoudre à la faire en mode simple. Mais du coup je devrais tout refaire... :/
Je me suis rendu compte d'un truc assez amusant sur le online, c'est l'existence de serveur clairement dédiés au PL d'xp. Ces serveurs enchaînent uniquement les map Shipment (la map minuscule avec les conteneurs où un bombardement tue à coup sûr 10 types) et WetWork (le pont du cargo où une grenade tue automatiquement 3 joueurs) le tout en 25 Vs 25
Citation :
Publié par Garren
Huhu j'ai réussi sans ça. Heureusement que McMillan est increvable, c'était intense \o/
Essaie en Vétéran, si tu arrive jusque là (je passage juste après la descente en rappel est assez chaud aussi, faut rusher car des ennemis arrivent derrière toi, et rusher en Vétéran ça fait assez mal, dis toi qu'en deux balles tu meurs et qu'ils ont une précision presque infaillible)
J'pense vraiment que c'est le passage le plus dur du jeu en ce mode de difficulté, quand il faut redescendre tout le village pour aller jusqu'à la rivière au point d'extraction, c'est assez chaud aussi, mais si on utilise bien les bombardement et si on sait où sont les ennemis, ça passe. Et vers la fin du jeu quand il y a le compte à rebours dans la base, il n'y a de point de sauvegarde que si tu es assez rapide, sinon ça ne sauvegarde pas (heureusement d'un côté, ça veut dire que tu n'arrivera pas à temps à cette allure), donc faut pas hésiter à rusher et jouer sur la chance, enfin je ne sais pas si tu as besoin de ces conseils en commando.

Tiens comme par hasard, c'est toujours quand il y a une limite de temps que le jeu est très difficile en Vétéran.
Citation :
Publié par Maldib
Je me suis rendu compte d'un truc assez amusant sur le online, c'est l'existence de serveur clairement dédiés au PL d'xp. Ces serveurs enchaînent uniquement les map Shipment (la map minuscule avec les conteneurs où un bombardement tue à coup sûr 10 types) et WetWork (le pont du cargo où une grenade tue automatiquement 3 joueurs) le tout en 25 Vs 25
Un simple patch suffit pour être level 55, les stats ne sont pas stockées côté serveur seulement donc bon.

Et ce n'est pas plus mal, il arrive que certains joueurs retombent level 1 a cause d'erreur parfois.

Enfin pour le temps que çà prend de remonter :s

En parlant de Shipment, il y a moyens de faire 50 Frags in a row sur cette map :x J'ai réussis a faire 28, j'ai pas pu continuer car out of ammo et je n'avais pas encore "Bandolier" pour avoir plus de munitions avec mon HMG.

Suffit de se placer a un endroit précis, viseur sur le respawn point, HMG, grip, bandolier, full-auto = iWin

Citation :
Tiens comme par hasard, c'est toujours quand il y a une limite de temps que le jeu est très difficile en Vétéran.
Le temps étant lié indirectement a la vie depuis CoD II c'est normal :x (quand on se prend trop de balle on se pose dans un coin pour "récupérer"), le chrono empêche de faire cela systématiquement.

C'est comme dans l'avion, obliger de rush un minimum :x
Citation :
Publié par Antipika
Et ce n'est pas plus mal, il arrive que certains joueurs retombent level 1 a cause d'erreur parfois.
Souvent quand tu change de clef CD mais que tu ne rejoins pas de partie avant de quitter le jeu, les stats sont remises à zéro.
Et les infos sur ton "compte" sont stockées dans mpdata, défis, classes perso, exp, etc. Mais ce n'est pas vraiment modifiable à la main et le fait de prendre le mpdata de quelqu'un d'autre ne suffit pas pour que ça fonctionne, il faut également la même clef CD qui va avec le fichier, c'est à partir de là que ça ne devient plus très légal, même si il est possible d'en changer par la suite.
Ha tiens vu qu'on en parle, c'est vrai que la fin de la mission 15 ans dans le passé c'est vraiment le moment le plus chiant du jeu vu l'incroyable difficulté... j'ai du recommencer une bonne 30énes de fois en essayant des tonnes de stratégies pour essayer de survivre aux vagues d'ennemis...

Le pire ca été de mourir à deux reprises au moment où je dois aller récupérer mon pote pour le faire monter dans l'hélico de transport pendant que des 30énes de mecs nous tirent dessus... quand je pense que y a 6 alliés qui sont descendu de l'hélico et qui nous attendent tranquillou sans rien faire alors qu'on se fait tirer comme des lapins à 3 mêtres d'eux... hallucinant

Bref cette partie du jeu est a chier selon moi et je pèse mes mots...

Personnelemnt pour survivre j'ai trouvé une technique super zarb mais qui fonctionne assez bien...

Après que les hélico ennemis aient laché leurs troupes, je fais le ménage et je cours directement à l'endroit où y a la croix rouge, dans cette position ca me permettait de tuer les ennemis qui couraient en masse vers la grande roue sans que ceux ci ne s'intéressent à moi... ceux que j'avais raté allaient tous se placer dans le manège des auto-tamponneuses se qui facilitait grandement la tache vu que je pouvais les "sniper" de loin avec mes armes sans que ces derniers ne me fassent grand mal...

Le plus dur étant d'atteindre l'hélico allié quand il arrive vu que y a masse d'ennemis à côté

https://forums.jeuxonline.info/attachment.php?attachmentid=34180&stc=1&d=1197680079
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : COD4.JPG
Taille : 961x736
Poids : 50,7 Ko
ID : 34180  
C'est de ça que je parlais Dober, le fait que tu sois là empêche les ennemis d'arriver de la porte à droite de ton schema, enfin moi je m'étais mis un peu plus en bas, dans un recoin que tu n'as pas dessiné. Mais il est possible d'aller complètement à gauche aussi, si tu arrive à tuer les ennemis et te rapprocher suffisamment pour qu'ils n'apparaissent plus.

Sans titre.JPG

En très gros, là où il y a les croix vertes, le rouge représente les portes (d'ailleurs dans celle de droite il y a un k'do, mais elle ne s'ouvre que si vous ne restez pas devant, et dans le déroulement normal elle s'ouvre qu'au bout d'un certain temps, la porte de gauche est la principale si on peut dire).

Ah un autre truc, si tu ne tues pas les 4 chiens dans la piscine, ils viennent "aider"... Bon parfois il y en a un qui te cours dessus.
Heat (avec l'hélico qui nous attend à la rivière), je pense que le meilleur moyen c'est encore de lancer l'aviation puis de run juste après avec quelques mitrailles en passant. Ouais enfin c'est un peu bête ce que je dis vu que c'est exactement ce qu'ils disent de faire. La première fois je me suis fait tué alors que j'allais rentrer dans l'hélico, y avait juste les alliés qui me bloquaient le passage car ils étaient encore dedans.
Enfin je suis pas en vétéran donc ça doit changer. Commando c'est déjà bien assez pour moi, je suis pas un bourrin du fps puis s'il faut attendre derrière l'action pour passer certains passages, autant rester en commando
Bof tu ne peux pas vraiment laisser tes potes faire le boulot, sur certaines missions ils crèvent tellement vite qu'ils ne tuent rien, sur d'autres ils n'avancent que si tu avance... A part peut-être une ou deux au début du jeu je n'ai pas le souvenir que c'est eux qui "leadaient".
Bjour !
Petit HS multijoueur :

Est ce que quelqu'un ici même a déjà réussi a créer un serveur sur son pc. Pour moi tout va bien, je suis dans ma partie, tout seul...mais personne ne voit le fameux serveur.
C'est assez pénible comme système lorsqu'on cherche à jouer avec des potes pour se retrouver Parfois même dans la liste des serveurs existants, on ne voit pas toujours les mêmes (même en enlevant tous les filtres)

Quelqu'un aurait-il une idée pour me (nous) venir en aide svp ?
Alors si ta clef CD n'est pas comme elle devrait être, c'est normal (j'ai déjà vu des personnes s'étonner de ne pas pouvoir jouer en ligne).
Sinon il y a une option quand tu créer une partie, mode dédié. Tu as le choix entre "internet", "lan", et "non".
Essaie de le faire en "internet" histoire de voir si ta partie apparaît dans la liste, si c'est le cas ça veut dire que tu ne peux pas jouer sur le net en hébergeant un serveur et que le "non" est réservé pour les parties en lan. Ce serai assez étrange quand même.
Si je me trompe alors ça peut venir d'un problème de configuration de routeur / firewall, faut voir.
Merci Camélia

Mon numéro de série est bon je te rassure J'ai pas trop testé le mode "dédié" effectivement ça vient peut être de là. Quant au firewall, j'ai testé en ouvrant les ports mais ça ne donne rien...
J'vais approfondir tout ça !
Citation :
Publié par Antipika

En parlant de Shipment, il y a moyens de faire 50 Frags in a row sur cette map :x J'ai réussis a faire 28, j'ai pas pu continuer car out of ammo et je n'avais pas encore "Bandolier" pour avoir plus de munitions avec mon HMG.

Suffit de se placer a un endroit précis, viseur sur le respawn point, HMG, grip, bandolier, full-auto = iWin
J'ai du réussir à faire pas loin de 40-45 frag en une vie avec la M60 et tous les bombardements ainsi obtenu
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés