Aller à la page... |
[360/Ps3/Pc] Call Of Duty 4 : Modern Warfare
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Je trouve force d'opposition quasi indispensable avec le G3 et le M14.
Le peu de balle qui touche doit faire mal ou on est mort ![]() Par contre, en HC, ça ne sert à rien, même avec le G3. Une balle n'importe où ça tue ...sauf peut être les gars qui utilisent mastodonte. Mais en HC, ça courte pas les rues ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Persos je garde le G3 car plus précis : o et comme je tire souvent a longue distance ... c'est plus difficile a me reperer si je n'ais tiré qu'une balle pour tuer le mec que si il m en a fallu 10 car elles vont n'importe ou : o Avec ma config, il faut en général 2 balles pour tuer un mec a travers un mur, j'aimerais savoir si sans Force d'opposition il en faut toujours 2 ou si ça passe a 3/4. Merci [edit] Est ce que quelqu'un utilise la lunette sur leur fusil ? Je sais pas pour vous, mais par rapport au laser c'est vraiment a chier :x Avec le laser on a une précision de ouf car ça ne bouge pas et un grand champ de vision. Alors que la lunette ça tremble beaucoup et cache une bonne partie de la vue. A moins d'avoir une souris pourrie ou ne pas bien savoir viser je vois pas trop l'intérêt :x |
![]() |
|
|
Quelqu'un sait si j'peux buy le jeu sur steam, le télécharger autre part et recup' le serial sous steam ?
Parce que 9 giga a 35 kb/s, j'vais pas y jouer avant l'année prochaine. :< |
![]() |
|
|
Citation :
Mais je ne pense pas que choisir force d'opposition en HC pour tuer plus facilement à travers les murs soit justifié ![]() Le brouilleur de radar est pour moi un meilleur choix. Quand le radar est activé, les gars foncent tête baissé par exemple. Ca peut être un énorme avantage ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Regarde sur le thread de JoL consacré à CoD4 (première page...), il y a une astuce un peu "cheat" pour passer cette étape excessivement difficile.
|
![]() |
|
|
J'ai posté ça sur le sujet du jeu.
https://forums.jeuxonline.info/showt...1#post15345521 Ca devrait t'aider, mais bon, pas joli ![]() |
![]() |
|
|
Fusion
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|