[360/Ps3/Pc] Call Of Duty 4 : Modern Warfare

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Lullabies
Il plante a chaque changement de map ?
Merci d'etre passé, on aura vu plein de ptit problème comme ça

(je viens de regler celui ou on peut respawn chaque fois en search and destroy :x)

Jvé look pourquoi ça ne met pas les bonnes maps maintenant ... et surtout pourquoi on a pas celle en mode sabotage !

Pour l'IP c'est : 85.234.207.196:29020 ^^

J'ai mit un mot de passe optionnel (au cas ou le serveur serait full) pour que vous puissiez kicker ceux qui sont dessus. C'est : Bankai.
Citation :
Publié par Saurdholion
On peut rejoindre ton serveur sur PS3 ?
Bonne question... Normalement, tu peux ajouter l'adresse IP depuis les favoris. Mais cela m'étonnerait vraiment que les joueurs des différents supports peuvent se rencontrer. Un joueur console se fera éclater par un joueur PC.
Oula quel soirée de merde :x (ping de 400 4 t3wh w1n) rarement sux autant. Les joliens me font peur imo.

Si vous voulez le TS du serveur c'est ts1.bc2x.com:9002 => kikoolol
Citation :
Publié par Saurdholion
On peut rejoindre ton serveur sur PS3 ?
Non il n'y a pas de cross-plateform. D'ailleurs sur PS3 on peut pas taper d'adresses IP pour rejoindre des serveurs spécifiques.
Serveur opérationnel Le switch de mode entre chaque map (sabotage et s&d) fonctionne enfin . Je pense que tout fonctionne maintenant : )

Bon jeu !

(les pseudos sont beaucoup trop court ! c'est mal)
Existe-t-il un intérêt d'avoir Double Impact (tirer deux balles en même temps) ou bien des balles faisant plus mal en mode Hardcore ? Mastodonte peut-il être utile dans ce mode ?

Ça vous dit un petit tournoi ce soir sur le serveur de Monsieur Caca ? Genre... 20h30 ?
Citation :
Publié par Anoril
Existe-t-il un intérêt d'avoir Double Impact (tirer deux balles en même temps) ou bien des balles faisant plus mal en mode Hardcore ? Mastodonte peut-il être utile dans ce mode ?
En jouant avec les G3, non aucune diffrérence, peut etre avec un pistolet mitrailleur mais ça tire assé vite pour tuer ^^

Un ptit tournois ? ué ça peut etre fun !

Le serveur c'est remis en s&d uniquement mais bon :x
Citation :
Publié par Anoril

Ça vous dit un petit tournoi ce soir sur le serveur de Monsieur Caca ? Genre... 20h30 ?
Tu parles de double coup ? Si oui, ca n'envoie pas deux balles, ca tire juste plus vite.

C'est donc hyper utile en Hardcore, là ou les dégâts ne sont pas importants, et ou la cadence de tir est plus utile. En normal, on preferera force d'opposition, car ca augmente plus les dégâts qu'une cadence de tir plus rapide.
Vous savez que le P90 était interdit en ClanBase ?

Et en ESL, je ne sais pas.

Ca signifie donc effectivement que cette arme est abusay. Je l'utilise tout le temps depuis plus d'une semaine et c'est du grand délire !
Citation :
Publié par Kor Ae'Reen
Vous savez que le P90 était interdit en ClanBase ?

Et en ESL, je ne sais pas.

Ca signifie donc effectivement que cette arme est abusay. Je l'utilise tout le temps depuis plus d'une semaine et c'est du grand délire !
C'est vrai qu'elle est abusée, mais de toute façon, j'aime pas les pistolets mitrailleurs, je préfère les assaults.
Citation :
Publié par Liya / Tenea
C'est donc hyper utile en Hardcore, là ou les dégâts ne sont pas importants
Euh... Il me semblait qu'en Hardcore, une balle, un mort.
Citation :
Publié par Anoril
Euh... Il me semblait qu'en Hardcore, une balle, un mort.
Non, tu te trompes, d'une les dégâts sont augmentés, jamais il a été dit qu'une balle abattait un soldat...

Et de deux, si ces dégâts sont augmentés, ils n'est plus important de les augmenter d'avantage via Force d'opposition.
Il est plus logique d'augmenter la cadence de tir qui elle n'est pas augmenté en Hardcore.
Citation :
Publié par Liya / Tenea
Non, tu te trompes, d'une les dégâts sont augmentés, jamais il a été dit qu'une balle abattait un soldat...

Et de deux, si ces dégâts sont augmentés, ils n'est plus important de les augmenter d'avantage via Force d'opposition.
Il est plus logique d'augmenter la cadence de tir qui elle n'est pas augmenté en Hardcore.
Toute façon Anoril est amoureux du G3 (comme moi mais lui il ne l'a pas encore (nanananèreuh)) donc augmentation de la cadence de tire ... ça sert a rien, pour les autres armes je vois pas trop non plus l'utilitée enfaite parceque sur un fusil-mitraillette il faut 2 voire 3 balles maximum pour tuer un mec. Les armes tires tellement vite que au moment ou on click le mec a deja reçu ces 2-3 balles :x (sauf si on a vraiment pas de moule)
Je me sers pas mal de la M60 et j'ai souvent la désagréable surprise de voir les mecs se manger 1 bonne seconde de rafale et de continuer a cavaler.

Franchement niveau réalisme .... C'est pas mieux que 2142.

En mode HC, c'est vraiment très different ?
Citation :
Publié par Coffy
si vous acceptez les joliens plutôt moyens
Ça tombe bien, ya que ça !

Citation :
Publié par [Caca]rder
Toute façon Anoril est amoureux du G3 (comme moi mais lui il ne l'a pas encore (nanananèreuh)) donc augmentation de la cadence de tire ... ça sert a rien, pour les autres armes je vois pas trop non plus l'utilitée enfaite parceque sur un fusil-mitraillette il faut 2 voire 3 balles maximum pour tuer un mec. Les armes tires tellement vite que au moment ou on click le mec a deja reçu ces 2-3 balles :x (sauf si on a vraiment pas de moule)
Non, je tourne au M14 ou P90. Double Machin ne fonctionne que sur les automatiques et semi-auto apparemment.

Par contre en mode Hardcore, je me pose pas mal de questions. Après tout si une balle suffit à tuer, Force d'Opposition (qui augmente les dégâts) devient obsolète. Et Mastodonte qui lui augmente la vie, a-t-il un impact en mode Hardcore ? Si oui, dans ce cas Force d'Opposition pourrait se justifier bien que généralement, tu mets toujours deux ou trois balles au cas où le type se relève avec le flingue.

Tour de passe-passe et Suramement me semblent plus justifiés pour l'Hardcore.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés