[360/Ps3/Pc] Call Of Duty 4 : Modern Warfare

Répondre
Partager Rechercher
Je suis peut être con mais comment on voit les favoris en mode multi ? Je cherche mais je trouve pas 0o

Sinon je galère pour monter de niveau. Je suis unskilled au possible sur ce jeu. Enfin bon j'éspère que ça viendra mais pour l'instant en mode multi j'aime beaucoup le coté "personalisation" qui revient.
Citation :
Publié par Scram'n'asax
Je suis peut être con mais comment on voit les favoris en mode multi ? Je cherche mais je trouve pas 0o

Sinon je galère pour monter de niveau. Je suis unskilled au possible sur ce jeu. Enfin bon j'éspère que ça viendra mais pour l'instant en mode multi j'aime beaucoup le coté "personalisation" qui revient.
Le meilleur moyen pour up, ca reste les défis. Tu jetes un coup d'oeil, et tu regardes ce que tu pourrais faire.

Ne fais pas les "gagner 5 recherche et destruction" par exemple, tu les feras tout seul automatiquement, mais fait les défis comme "sauter de 9 mètres et mourrir" "tuers 3 ennemis à la grenade" "tuer 25 ennemis au mp5" etc... regarde ce qui est le plus rapide, et fais le.

Ca te permettra de débloquer la majorité des camouflages et accessoires, et ca te fera pex super vite.

Sinon moi je suis deg, j'ai formaté par necessité mon DD, et je dois repartir de 0. J'avais pas tout - tout unlock mais j'avais déjà pas mal de mes camouflages, c'est chiant ce système (et facilement contournable je pense).
Citation :
Publié par Liya / Tenea
Sinon moi je suis deg, j'ai formaté par necessité mon DD, et je dois repartir de 0. J'avais pas tout - tout unlock mais j'avais déjà pas mal de mes camouflages, c'est chiant ce système (et facilement contournable je pense).
C'est expliqué pas mal de pages avant comment faire.
Citation :
Publié par Camélia
C'est expliqué pas mal de pages avant comment faire.
Rassure toi, je sais déjà comment faire pour être level 55 et avoir tout débloqué, seulement ce n'est pas ma vision du jeu, et même si j'avais déjà bien avancé dans le MP, je recommence.

@Malka : Oui, sans rentrer dans les détails, tu as un fichier à remplacer, un registre à modifier, et c'est tout :/ Y'a aussi une autre méthode, mais un peu plus chiante.
Citation :
Publié par Scram'n'asax
Je suis peut être con mais comment on voit les favoris en mode multi ?
J'osais pas poser la question : D

Pour les niveaux, ça sert pas a grand chose de les rush je trouve, sauf si on veut vraiment une armes en particulier (y en a beaucoup qui se ressemble quand meme, limite rush pour la P90 why not, on sais jouer sans quand meme) mais ça pex deja assé vite comme ça :x

J'ai test la carte "shipment" en match a mort avec 30 joueurs ... bha c'est pas tres marrant mais qu'est ce que ça pex c'est hallucinant ^^

Quand vous parlez des camouflages, c'est bien les différents skin pour les armes ? (si c'est ça, ça sert vraiment a rien )

Bon, c'est pas tout ça, mais j'ai des armes a pex : o
Citation :
Publié par [Caca]rder
J'osais pas poser la question : D
J'ai trouvé finalement. Quand tu est sur la page des serveur tu clique en faut sur "Source : Internet" pour que ça passe en "Source : favoris"
Citation :
Publié par Scram'n'asax
J'ai trouvé finalement. Quand tu est sur la page des serveur tu clique en faut sur "Source : Internet" pour que ça passe en "Source : favoris"
Merci, fallait y penser : x
Citation :
Publié par [Caca]rder
Quand vous parlez des camouflages, c'est bien les différents skin pour les armes ? (si c'est ça, ça sert vraiment a rien )
En petite Lan à une douzaine de joueurs, ça permet de savoir à qui était l'arme qu'on vient de ramasser
Sinon c'est juste une préférence personnel, ce n'est pas vraiment un camouflage dans le sens ou ça te permet d'être moins vu. Généralement quand tu peux voir c'est que tu peux être vu, petite exception pour les snipers allongés dans l'herbe.
Je veux ma M14 en or :'( Vous croyez qu'un jour on pourra toutes les avoir en or ? parceque Ak47 et mitrailleuse/shotgun je joue pas avec :x

(j'ai viré pénétration pour silence de mort, on va voire ce que ça donne ^^)

[Edit] Tiens, j'ai débloqué le viseur sur le premier snipe, il sert a quoi ? oO On peut pas stabilisé et on a un plus petit champ de vision. : x
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Anoril
Double coup fonctionne sur le fusil à pompe ?

Certaines personnes ont des armes dorées et en bois, comment ?

Vous jouez sur quels serveurs ?
Pour les armes dorées, tu as le desert eagle au 55.

Puis pour l'AK47 en or (par exemple) il faut avoir fini tout les defis dans les fusils d'assaut etc. Il y a seulement 4-5 armes en dorées (AK 47, Desert eagle, Une mitrailleuse et un fusil a pompe, c'est tout je pense (dommage))

Puis ou je joue ?

Sur les serveurs Hardcore Recherche et destruction (14 joueurs max) : ) (et demain sur mon serveur normalement )

Citation :
Publié par Kerjou
hier j'ai fait 30 => 37
Hier j'ai fait un score de 34-2, j'ai kiffé aussi (en sabotage)

Citation :
Publié par Kerjou
C'ets dommage que certaines map ne reviennent pas plus souvent, celle dans les bureaux Russes avec les caisses dehors toussa, je sais pas pourquoi mais je rox toujours un truc de oof dans celle-ci, je m'enflamme d'un coup dans les couloirs

Dans d'autre map moins par contre :l
J'aime bien les map pas torp grandes je pense, sauf le bateau.
Crash et celles des bureaux sont pas mal je trouve, peut être aussi car j'y ai passer 8-10h dans la beta et que donc je les connais mieux
Ué la premiere map que tu cites est pas mal, parcontre je trouve qu'on tire de plus en plus par reflex (car on sais que quelqu'un est la) sur les maps trop petite et ça c'est chiant.

Crash, j'accroche pas trop, suffit de : si tu commences du coté des ennemis, tu poses une claymore au chemin qui vas vers B iw3mp 2008-01-02 13-52-06-46.jpg (ou y a la voiture) tu restes collé contre le mur et tu vises le batiment (A)iw3mp 2008-01-02 13-52-20-67.jpg, a tous les coups tu tues les 3/4 de l équipe ennemie (recherche et destruction). Si tu commences chez les marines Tu montes vite le muret et tu tire a l'aveugle dans le batiment d en face iw3mp 2008-01-02 13-52-47-89.jpg(par la porte) bha la aussi tu tues les 3/4 de l'équipe adverse

Enfin bon, y a des ptit truc comme ça sur a peu pres toutes les maps :x c'est dommage. (meme si je les exploites a fond car le score ça compte : o)

ça fonctionne pas tout le temps evidemment quand les gens commence a comprendre, mais ça permet de bien commencer sur le serveur.
Citation :
Publié par Anoril
Double coup fonctionne sur le fusil à pompe ?

Certaines personnes ont des armes dorées et en bois, comment ?

Vous jouez sur quels serveurs ?
Double coup fonctionne sur toutes les armes. C'est pas très intéressant sur les armes à cadence de tir élevé, mais ca sert parfois sur certaines qui ont besoin de ça. Par exemple, en Hardcore, double coup est souvent plus intéressant que force d'opposition, en normal c'est plutôt l'inverse.

Moi je joue sur ce qui a le plus petit ping, tant que ca dépasse pas 16 joueurs en général :d

Citation :
Publié par [Caca]rder
Je veux ma M14 en or :'( Vous croyez qu'un jour on pourra toutes les avoir en or ? parceque Ak47 et mitrailleuse/shotgun je joue pas avec :x

(j'ai viré pénétration pour silence de mort, on va voire ce que ça donne ^^)

[Edit] Tiens, j'ai débloqué le viseur sur le premier snipe, il sert a quoi ? oO On peut pas stabilisé et on a un plus petit champ de vision. : x
Silence de mort, si tu as une bonne oreille et surtout un bon kit son, c'est énorme.

En gros, tu perds la vacheuse habitude de rester accroupi pour entendre les autres joueurs, du coup, tu es de suite beaucoup plus mobile, et plus difficile à descendre.

Pour le viseur : Ca sert à rien :/
Citation :
Publié par Liya / Tenea
Silence de mort, si tu as une bonne oreille et surtout un bon kit son, c'est énorme.
Oui, je joue avec maintenant c'est le pied, on cut un peu plus

[€dit] Enfaite, avec la version pc on ne joue qu'avec les gens qui ont cod sur pc ? (ça expliquerais certains truc : p)
Le truc qui m'a destabilisé en arrivant de 2142, c'est la taille des maps, ca se passe vraiment dans un mouchoir de poche.
Le fait qu'il n'y ait pas de véhicules doit y etre pour quelque chose j'imagine.

2eme truc, pas de véhicules ... Dommage.

3 eme truc, le radar est un peu pourri, tu vois vraiment que dalle, combien de fois j'ai respawn dans un endroit que je ne reconnaissais pas et je me suis retrouvé à attaquer en direction de mon propre camp

Et puis comme dab, quand tu débarques, la différence entre le gars qui a tout débloqué et toi, fais que tu sers de chair à canon pendant un long moment.

Sinon un très bon truc, la killcam ! Ca permet de voir certains trucs étranges. Genre le mec qui te suis du regard .. à travers un mur !? t'arrives à la fenetre ... Boum ! Ya un kit de vision thermique dans le jeu ?
Citation :
Publié par Merel Lenog
Ya un kit de vision thermique dans le jeu ?
Tu l'as d'office ^^ touche N : )

Pardon, thermique, non je crois pas : p ça serait un peu fumé quand meme ^^ deja avec le radar .... : p

C'est un mec qui utilise son radar quoi ....

Citation :
Ouf il n'y a pas de véhicules !

Citation :
3 eme truc, le radar est un peu pourri
Ah bon, je le trouve parfait moi. Comme quoi.
Citation :
Publié par Merel Lenog
Le truc qui m'a destabilisé en arrivant de 2142, c'est la taille des maps, ca se passe vraiment dans un mouchoir de poche.
Le fait qu'il n'y ait pas de véhicules doit y etre pour quelque chose j'imagine.

3 eme truc, le radar est un peu pourri, tu vois vraiment que dalle, combien de fois j'ai respawn dans un endroit que je ne reconnaissais pas et je me suis retrouvé à attaquer en direction de mon propre camp

Et puis comme dab, quand tu débarques, la différence entre le gars qui a tout débloqué et toi, fais que tu sers de chair à canon pendant un long moment.

Sinon un très bon truc, la killcam ! Ca permet de voir certains trucs étranges. Genre le mec qui te suis du regard .. à travers un mur !? t'arrives à la fenetre ... Boum ! Ya un kit de vision thermique dans le jeu ?
boarf ... rien de mieu que le m16 ... avec un peu de touché c'est bien mieu que le m4
Citation :
Publié par Thermolaquage
J'ai testé le jeu en salle réseau hier soir avec des potes et on a trop accroché , on a joué qu'a ca toute la soirée lol
Vous connaitrais pas un site qui référence tous les défis , les armes et compétences ? je sais qu'IG on peut voir tout ca mais vu qu'on y retourne pas de suite ca nous permettrait de pas trop perdre de temps a savoir comment monté un perso
Thx
tkt je te regank vendredi soir toi !
Citation :
Publié par Merel Lenog

Il te suivait probablement sur le radar.
J'ai mon serveur !!!! /flex

Vous pourrez venir le squatter si vous voulez ^^ (la je config etc donc j ai foutu un mot de passe dessus, je recherche comment définir le temps d une partie )

Son nom est : -=KK.T.D.=< Hardcore S&D/SAB by bc2x.com

(KKTD pour => KiKi Tout Dure !)

Le mot de passe est Test (je le virerais surement demain si j ai reussi a tout faire) vous pouvez vous connectez dessus et me dire si quelque chose fonctionne pas ou si y a un truc que vous trouveriez mieux ^^

Merci d avance
Citation :
Publié par Malka
Il te suivait probablement sur le radar.
J'espère que c'est ça, sinon c'est inquiétant

Bon j'ai fait quelques remarques mais globalement, c'est vraiment bien.

Je regrette quand meme qu'il n'y ait pas une ou deux cartes plus etendues à la BF2
au secours, les maps du jeu n'ont pas le meme nom que celle sur les serveurs (server.cfg) est ce que quelqu'un aurait les noms ?

genre overgrown c'est farm :x
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés