Double coup fonctionne sur le fusil à pompe ?
Certaines personnes ont des armes dorées et en bois, comment ?
Vous jouez sur quels serveurs ?
Pour les armes dorées, tu as le desert eagle au 55.
Puis pour l'AK47 en or (par exemple) il faut avoir fini tout les defis dans les fusils d'assaut etc. Il y a seulement 4-5 armes en dorées (AK 47, Desert eagle, Une mitrailleuse et un fusil a pompe, c'est tout je pense (dommage))
Puis ou je joue ?
Sur les serveurs Hardcore Recherche et destruction (14 joueurs max) : ) (et demain sur mon serveur normalement

)
Hier j'ai fait un score de 34-2, j'ai kiffé aussi

(en sabotage)
C'ets dommage que certaines map ne reviennent pas plus souvent, celle dans les bureaux Russes avec les caisses dehors toussa, je sais pas pourquoi mais je rox toujours un truc de oof dans celle-ci, je m'enflamme d'un coup dans les couloirs
Dans d'autre map moins par contre :l
J'aime bien les map pas torp grandes je pense, sauf le bateau.
Crash et celles des bureaux sont pas mal je trouve, peut être aussi car j'y ai passer 8-10h dans la beta et que donc je les connais mieux

Ué la premiere map que tu cites est pas mal, parcontre je trouve qu'on tire de plus en plus par reflex (car on sais que quelqu'un est la) sur les maps trop petite et ça c'est chiant.
Crash, j'accroche pas trop, suffit de : si tu commences du coté des ennemis, tu poses une claymore au chemin qui vas vers B

(ou y a la voiture) tu restes collé contre le mur et tu vises le batiment (A)

, a tous les coups tu tues les 3/4 de l équipe ennemie (recherche et destruction). Si tu commences chez les marines Tu montes vite le muret et tu tire a l'aveugle dans le batiment d en face

(par la porte) bha la aussi tu tues les 3/4 de l'équipe adverse
Enfin bon, y a des ptit truc comme ça sur a peu pres toutes les maps :x c'est dommage. (meme si je les exploites a fond car le score ça compte : o)
ça fonctionne pas tout le temps evidemment quand les gens commence a comprendre, mais ça permet de bien commencer sur le serveur.