[360/Ps3/Pc] Call Of Duty 4 : Modern Warfare

Répondre
Partager Rechercher
Le problème du P90 (surtout en hc) c'est que t'as pas besoin de "viser".
Tu tires, tu secoues ton mulot dans tout les sens et avec la cadence de malade, paf, t'en fous au moins 3 dedans.

Ué, j'aime pas le P90.

Citation :
Publié par Coriolis

Gaffe Turlupin ou je sorts le screen
J'étais AFK ! Et en plus j'laggais, meme si j'étais afk §
Lol camélia

Sinon, je vais essayer de venir sur ton serveur un peu, c'est à dire que j'ai quasiment plus internet quand il y a des intempéries chez moi et là... c'était la tempête. On dirait que c'est revenu, je vais pouvoir jouer, et récupérer mon ancien level
Citation :
Publié par Malka
Personnelement je privilégie un style tout en finesse et subtilité. Je joue au RPD.
Moi je préfère le côté furtif et précis.
Je joue à la bombe H.
Bonjour,

Pensez-vous qu'avec ma config, je puisse jouer à cod 4 et notamment online?

P4 2.4ghz
1024moram
geforce fx5200 128mo

Ca risque d'être juste mais sait-on jamais, tellement nostalgique des soirées sur COD
utiliser une arme debloquee
Bonjour, mon viseur laser a ete debloquee (la machine me l indique en fin de partie multijoueur) mais quand je le cherche pour l utiliser je ne le trouve pas comment puisse faire pour pouvoir l utiliser merci d'avance
Tu dois débloquer le viseur pour chaque arme que tu as utilisé. Si tu as débloqué le viseur avec ton AK-47, tu dois créer une classe, prendre l'arme AK-47 puis choisir le le viseur (cette page apparait automatiquement après avoir choisis l'AK-47).
Citation :
Publié par Liya / Tenea
J'espère donc que tu es conscient que tu ne toucheras rien sans viser, parce quavec la mire, les balles vont là ou tu vises, et si t'es nul, tu t'en prends à toi, pas au jeu.
Ce que j'aime bien avec toi, c'est que t'as pas trop l'air de prendre les gens pour des cons.

Je joue désormais en mode HC exclusivement, quand je touche un gars, il meurt et j'ai pas l'impression de jouer à une sorte de quake en treillis avec super pouvoirs inside.

Et quand je me fais descendre, je sais aussi pourquoi et je n'ai pas ce sentiment de roulette russe que j'ai sur un 2142 ou sur le mode Arcade multi de COD.

Donc pour ceux qui ont envie d'un minimum de réalisme le mode HC de COD c'est ce que j'ai vu de mieux niveau rapport réalisme/qualité visuelle. ARMA c'est bien aussi, mais c'est vraiment moche.

Pour ce mode, le G3 (coup par coup) avec visée laser, c'est mon choix !
Citation :
Publié par Merel Lenog
Pour ce mode, le G3 (coup par coup) avec visée laser, c'est mon choix !
Comme moi, mais jme fait poutrer par les joliens a mitraillette

Ué bon, je les poutre aussi temps en temps. : o
Citation :
Publié par Merel Lenog
Je joue désormais en mode HC exclusivement, quand je touche un gars, il meurt...
Mais c'est la même chose en mode normal, sauf que ça demande une visée précise plus longtemps :/
Citation :
Publié par Merel Lenog
Ce que j'aime bien avec toi, c'est que t'as pas trop l'air de prendre les gens pour des cons.
Ouais, enfin en même temps t'es le seul pour qui les balles sont tordus.
Pis les armes ne sont pas plus précises en Hardocore
Citation :
Publié par Merel Lenog
COD.

Donc pour ceux qui ont envie d'un minimum de réalisme le mode HC de COD c'est ce que j'ai vu de mieux niveau rapport réalisme/qualité visuelle. ARMA c'est bien aussi, mais c'est vraiment moche.
Sauf que ton mode HC existe-t'il sur PS3 ? Car, je ne l'ai pas vu..
Citation :
Publié par Liya / Tenea
Ouais, enfin en même temps t'es le seul pour qui les balles sont tordus.
Pis les armes ne sont pas plus précises en Hardocore
C'est toujours une question de ressenti personnel. Comme je l'expliquais plus haut, en mode HC, les effets des armes se rapprochent un peu plus de la réalité.

Prend toi une seule balle de M16 en pleine poitrine, même avec un gilet par balle tu vas avoir du mal à courir pendant un moment. Quand t'es touché, si tu meurs pas, tu devrait au moins te prendre un gros disorient comme ceux des grenades.

Coller un demi chargeur de MP5 à 3 m dans le dos d'un gars et le voir courir se cacher, dans contexte réaliste, bof quoi. Si c'etait COD 2788 Cyberwarrior, ça me génerait moins. Mais ça me plairait pas plus.

Citation :
Publié par Xenaph
Sauf que ton mode HC existe-t'il sur PS3 ? Car, je ne l'ai pas vu..
J'ai pas de PS3, alors j'en sais fichtre rien. Comme c'etait dit ailleurs, c'est indiqué dans le nom du serveur.
Citation :
Publié par Wolfbrook
Oui il existe, il faut le débloquer avec les ranks.
Il s'appel comment ? Je crois avoir tout débloqué du côté des tableaux.
Citation :
Publié par Merel Lenog
J'ai pas de PS3, alors j'en sais fichtre rien. Comme c'etait dit ailleurs, c'est indiqué dans le nom du serveur.
C'est justement ça le problème, il n'y a pas de serveur précis. Tout ce fait aléatoirement quand tu décide de faire du Team, FFA, Domination etc.
Citation :
Publié par Xenaph
Il s'appel comment ? Je crois avoir tout débloqué du côté des tableaux.
C'est un mode multijoueur, je ne crois pas qu'il faille le débloquer, ça concerne la config du serveur auquel tu te connectes.

Si c'est écrit serveur machin HC, ben c'est bon.

Citation :
Publié par Xenaph
C'est justement ça le problème, il n'y a pas de serveur précis. Tout ce fait aléatoirement quand tu décide de faire du Team, FFA, Domination etc.
Ah ben c'est con ...
Citation :
Publié par Merel Lenog
Prend toi une seule balle de M16 en pleine poitrine, même avec un gilet par balle tu vas avoir du mal à courir pendant un moment. Quand t'es touché, si tu meurs pas, tu devrait au moins te prendre un gros disorient comme ceux des grenades.
Tu t'en prends un, peut-être pas aussi gros que celui des grenades par contre.
Citation :
Coller un demi chargeur de MP5 à 3 m dans le dos d'un gars et le voir courir se cacher, dans contexte réaliste, bof quoi.
En théorie, avec un MP5, tu dois pouvoir tuer 3 personnes avec un demi chargeur. Je compte à peu près 5 balles pour tuer quelqu'un mais je ne joue pas vraiment au MP5 donc c'est peut-être 6. Si tu utilises un demi chargeur pour tuer quelqu'un c'est que plus de la moitié de tes balles vont à côté, et donc encore une fois c'est un problème de visée.

Après tu peux avoir tes préférences, mais dire que le mode normal équivaut à un lancé de dès c'est pas vrai.
La seule chose imprévisible selon moi ce sont les grenades envoyés au pif "au cas ou il y aurait quelqu'un".
Tu vois ça un peu moins souvent en HC car les joueurs avancent plus lentement et prudemment.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés