[360/Ps3/Pc] Call Of Duty 4 : Modern Warfare

Répondre
Partager Rechercher
Information JeuxOnLine
Citation :
Après nous avoir habitué à des jeux de tir à la première personne se déroulant durant la Seconde Guerre mondiale, la série des Call of Duty se déplace à l'époque contemporaine pour ce dernier opus. Si l'on en croit les ventes, Call of Duty 4 a été l'un des succès qui a permis à Activision de conserver sa place de leader des éditeurs de logiciels, mais est-il vraiment si bon que ça ? Quelques éléments de réponse dans cet article...
Vous l'aurez compris, l'équipe Divers s'est fendu d'un article sur CoD 4 !

Aller lire cet article qui s'annonce particulièrement intéressant...
Donc d'apres pas mal de lecture, on peut dire que la série des Call Of Duty va donc s'arreter sur ce dernier opus ?

Car le fait de passer des opérations en seconde guerre mondiale et nous envoyé dans un décors tout récent. Et un pas énorme et une idée agréable.

Citation :
Publié par Guls
Vous l'aurez compris, l'équipe Divers s'est fendu d'un article sur CoD 4 !

Aller lire cet article qui s'annonce particulièrement intéressant...
Je suis assez d'accord avec eux, mais perso la linéarité du mode solo ne m'a pas gêné, le fait d'être pris dans une sorte de film interactif dont on est le héros m'a vraiment bluffé. Et le coté assez adulte et sans concession de la mise en scène prend drôlement aux tripes
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
comme à la fin quand Zakaiev acheve froidement tes potes sur le pont ou que tu te vois crever des radiations dans le crash de l'hélico.

Je vois que le journaliste comme moi a bien kiffé le mode HC en tout cas.

Je ne suis pas réputé pour être coulant quand on me refourgue un produit douteux (voir mes aventures sur d'autres sections ) mais là, COD4 c'est un MUST !
Citation :
Publié par Aclcla
Donc d'apres pas mal de lecture, on peut dire que la série des Call Of Duty va donc s'arreter sur ce dernier opus ?
Hum! Hum! Un Call of Duty 5 est prévu !
Citation :
Publié par Xenaph
Hum! Hum! Un Call of Duty 5 est prévu !
Moi d'après ma lecture, j'ai cru comprendre qu'on allait revenir à la seconde guerre mondiale.
Xbox 360 niveau veteran, je dois rejoindre une zone d'atterissage en bas d'un coline (niveau dans l'entre sens du coup), strictement impossible d'arriver à ce fameux point en 3 min. Quelqu'un à une astuce pour baiser le script ?
Je précise que les tirs de couverture sont efficace mais pas bien longtemps...
Citation :
Publié par T0m
lvl 34 en 15h de play :/
Ca me saoule j'aimerais bien avoir Dead Silence et le M14...
Bha va sur les maps PL ^^ (parcontre tu pex pas vite )

ça va plus vite sur les serveurs ou on est pas beaucoup, sur le miens y avait de l'xp de fou
Citation :
Publié par Sanity-orp
Xbox 360 niveau veteran, je dois rejoindre une zone d'atterissage en bas d'un coline (niveau dans l'entre sens du coup), strictement impossible d'arriver à ce fameux point en 3 min. Quelqu'un à une astuce pour baiser le script ?
Je précise que les tirs de couverture sont efficace mais pas bien longtemps...
C'est la map ou tu a des champs devant toi quand tu demarre c'est ca ? (et que tu retourne d'ou tu viens donc)

Au départ le mieux c'est les tir de couverture pour passer par le champ a droite tu en relance pour te clear ton chemin et utiliser un peu dans le meme principe qu'une flash

Ensuite le reste tu descend sans vraiment t'arreter plus que recup/recharger

Des que tu a passé le champ du début en principe tu devrais y arriver
Citation :
Publié par Rhaitz
C'est la map ou tu a des champs devant toi quand tu demarre c'est ca ? (et que tu retourne d'ou tu viens donc)

Au départ le mieux c'est les tir de couverture pour passer par le champ a droite tu en relance pour te clear ton chemin et utiliser un peu dans le meme principe qu'une flash

Ensuite le reste tu descend sans vraiment t'arreter plus que recup/recharger

Des que tu a passé le champ du début en principe tu devrais y arriver
Une fois le premier champ passé, j'en chie pas mal en fait, il vaut mieux passer par la maison de droite la ou tu retrouves deux corps de vache ? (arf dsl mais c'est hard pour une fois )
Tu es obligé d'essayer de faire jouer la chance et sprinter de temps en temps entre les balles (ouais je sais, c'est pas simple en vétéran). Pourquoi ? Pour activer les checkpoint, si tu es trop lent ça ne s'active pas.
Ouais voila, comme souvent en vétéran faut jouer sur ta chance un peu, dans mes souvenir apres le champ me semble que j'avais descendu sur le coté d'une maison a droite puis retraverser vers la gauche jusque une pompe a essence en sprintant

J'essayerais de relancer le jeu cette aprem voir ou je passais exactement
Citation :
Publié par T0m
lvl 34 en 15h de play :/
Ca me saoule j'aimerais bien avoir Dead Silence et le M14...
Tu prends un serveur avec Shipment en map et 50 slots.
Tu trouves un script qui appuie sur 3 toutes les 2 min.
Et pour finir tu prends Martyre en Atout.
Pourquoi appuyer sur 3 toutes les deux minutes ?

Et à quoi sert déplacement silencieux avec une arme comme le M14 (longue distance) ?

Perso, en ce moment pour changer du MP5 et du P90, je me suis fais une petite configuration avec une arme d'assaut. Un AK-47 avec silencieux, trois frag comme d'habitude, brouilleur de drones (obligatoire), et l'atout qui fait que la pénétration des balles sont supérieure.

Que pensez-vous de ce petit truc ? Est-ce que ce serait mieux avec un M4 ?
Citation :
Publié par Kor Ae'Reen
Pourquoi appuyer sur 3 toutes les deux minutes ?
Auto team sur les serv' avec limites de temps.
Parce que l'avantage de cette tech', c'est le pex afk.
Citation :
Publié par Kor Ae'Reen

Et à quoi sert déplacement silencieux avec une arme comme le M14 (longue distance) ?
Bha je joue a la G3 (donc c'est la meme chose) mais ça m'empeche pas d'aller souvent "chez l'ennemis" et je suis très content d'avoir déplacement silencieux dans ces moments là ^^
Déplacement silencieux, qu'est-ce qu'il apporte comme bonus ? (C'est meilleur que Brouilleur de radar ?)

De plus, je me demande, pourquoi certains ont un "tag" différents des autres du même lev ?
Citation :
Publié par Xenaph
Déplacement silencieux, qu'est-ce qu'il apporte comme bonus ? (C'est meilleur que Brouilleur de radar ?)

De plus, je me demande, pourquoi certains ont un "tag" différents des autres du même lev ?
Déplacement silencieux et brouilleur de radar, rien avoir, c'est juste que quand tu marches tu ne fais pas de bruit, donc tu peux t'amener en sprint a coté d'un mec, il le saura pas.

tag différents ?

@en dessous : Depuis que je l'ai je le trouve presque indispensable, on est bien plus sur ses gardes en mode Hardcore (j'imagine j'ai jamais joué en normal ). Le nombre de mec qui se font bêtement avoir parcequ'on les entends venir a 10km :x
Pour moi, déplacement silencieux ne sert à rien pour la simple et bonne raison que le plus souvent je suis assez incapable d'entendre les bruits de pas (surtout quand je joue avec des amis sur TS). Mais à ce qu'on dit ça sert énormément, surtout en Hardcore. C'est pour ça que je l'ai équipé sur une de mes config (MP5 silencieux brouilleur de drône et déplacement silencieux).
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kerjou
Le tag different c'est que arriver au lv 55, on peut décider de repartir a 0, et de refaire le tour du compteur, et ça 10 fois, avec a chaque fois un tag spécifique.
Et on fait ça comment ? (je vois pas l'option pour : o)
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés