Aclcla

Dernières publications

RSS
18 December 2017 à 13:24 - Messages
Pour avoir lu en long et en travers, je comprends le sentiment d'incompréhension de la plupart des joueurs expérimentés (en ter... Lire la suite
Je ne pense pas que ce soit le fait des hot drops mais surtout des mégas alliances. Pourtant j'adore les énormes fleets fights,... Lire la suite
@zurtan je continue de jouer depuis l'époque quand même sinon j'aurais loupé pas mal de bons trucs sur Eve, mais je l'avoue de ... Lire la suite
25 August 2009 à 20:34 - Messages
De bonnes nouvelles en perspectives, en esperant que la perte de FPS ne se fasse pas trop ressentir.Quand ece que nous pourrons... Lire la suite
16 June 2009 à 21:31 - Messages
La citation utilisé vient tout droit du forum PRIVE de BoB...Et sa ose faire les kikoolol avec des citations de spy. Moi je dis... Lire la suite
Je suis tout à fait d'accord la dessus. Mais ce n'est même pas le systeme qui est encore pris ou autre, on en arrive à devoir l... Lire la suite
20 February 2009 à 01:19 - Messages
N'oublie pas non plus de souligné l'aide des régions drones au passages pour Goon, donc RA / XXdeathblablaXX / Ethereal dawn et... Lire la suite
6 February 2009 à 15:58 - Messages
Les mouvements de flottes sont clair. Et l'heure n'est pas à une réorganisation interne. Pour le moment c'est un form up et un ... Lire la suite
7 January 2009 à 18:35 - Messages
C'est exactement ce que tu fais.A ce moment on peut aussi jouer d'une bonne façade de la guerre pour expliquer le plan Bob " LA... Lire la suite
27 November 2008 à 01:00 - Messages
La prochaine fois que tu postes, essaye de faire dans le constructif, ou abstiens toi tout simplement de parler pour dire des a... Lire la suite
4 November 2008 à 15:45 - Messages
Pas mal de bon fights dans E-0 hier. Jusqu'au moment où les 3/4 du local était stuck en POS, ou à leurs positions actuelles.Don... Lire la suite
9 October 2008 à 13:16 - Messages
Modéré par Sh@n@ : Sois moins agressif dans tes propos stp. ]Faut il rapeler le but de MAX ? Pourquoi Bob est partie conquérir... Lire la suite
Si tu veux faire le type totallement irréfléchi alors soit, le discours non constructif de sourd ne m'interresse pas.Bob est pa... Lire la suite
30 September 2008 à 15:41 - Messages
Je ne suis arrivé que vers 22 . 00 eve time pour ma part et impossible de relog avant 00 . 00 eve time. ( Arf le tag Bob ne m'... Lire la suite

Jeux

Aclcla joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Aclcla n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Aclcla n'a publié aucune critique de jeu.