AAA et alliés ( Se, Coven, GbC ) VS Goons et alliés ( RebelAlliance, TcF, UNL, NC )

Répondre
Partager Rechercher
"D'après CAOD" le conflit se précise, quelqu'un a plus d'info ?

Y avait les corpos expel de RA (RED-Overlord) qui avait déjà commencé à se taper avec les Goons.
Eh bien, il semblerait que AAA + SE + pets + Rol voulaient une prise de territoire relativement limitée, quelques outposts + moons de rares + complexes 10/10, dans un conflit assez court, mais tel que c'est parti, il y a de bonnes chances que ça finisse en guerre totale de 6 mois ou plus.
UNL aurait rejoint goons (je dis aurait car la vilaine rumeur veut que le leader d'UNL soit le frère d'Evil Thug).

En tout cas, tant mieux, depuis le temps qu'on attendait ça. Ca nous fera de belles bastons quand on rentrera dans le sud, même si cette fois, on risque d'y laisser des plumes.

Ah, et des rumeurs indiquent que les AAA passent les camps GBC sans rencontrer d'oppositions. Le temps de jouer carte sur table est-il venu ou ce sont de pures coïncidences totalement à l'insu de son plein gré ?
Si j'voulais troller j'dirai que BOB a supplier AAA de passer a l'action pour que TCF lache le nord, afin d'esperer reprendre l'avantage dans le conflit contre la nc .


Mais bon, troller c'est pas mon truc, pi je ne sais pas ce que vont décider les leads =)
Citation :
Publié par Pervx
Mais bon, troller c'est pas mon truc, pi je ne sais pas ce que vont décider les leads =)
Tu n'aurais pas voulu troller tu n'aurais pas écris ce post
De toute ce n'est pas un troll mais une supposition tout à fait crédible.
Chacun émet l'hypothèse qu'il souhaite.
Reste que celle-ci est fort probable...et tout à fait légitime.

Ensuite, on ne peut pas en vouloir trop à AAA de ne pas choisir de fight BoB actuellement occupé ailleurs. Personne n'ose affronter BoB directement, c'est à dire l'attaquer de front, leur déclarer la guerre.
Il est plus facile de s'en prendre à une alliance naturellement moins belliqueuse et certainement moins dangereuse sur le plan militaire.
Puis AAA a sûrement des revendications sur les territoires Goons/UnL que sur ceux de BoB.


Bref, ce confit devait arriver, il arrive à un moment crucial de la guerre dans le Nord et il tombe à point nommé. Étonnant n'est ce pas ?

Maintenant cruel dilemme pour certaines alliances qui vont devoir faire des choix, quelque soit le choix, l'issue sera sanglante et bouleversera la géopolitique Evienne actuelle.
Citation :
Publié par Pervx
Si j'voulais troller j'dirai que BOB a supplier AAA de passer a l'action pour que TCF lache le nord, afin d'esperer reprendre l'avantage dans le conflit contre la nc .
C'est nous accorder beaucoup d'importance...
(Saul : n'invente pas des définitions qui t'arrangent : supplier n'a objectivement rien de péjoratif. A la limite, ça vous sous estime ou quelque chose du genre, mais pas la peine de faire un pataquès)
Ca dépend de l'ego de chacun. Perso, je n'avais même pas relevé.


En tout cas, la galaxie est à feu et à sang désormais. Seul CVA peut (enfin) un peu respirer.

La grande question est ce que vont faire les Legion et les Solar une fois qu'ils auront fini Mostly Harmless (ce qui leur aura tout de même pris au moins 6 mois).

Vont'ils continuer à aider Bob, même indirectement en s'alliant à AAA, taper la NC ou rejoindre les goons ?

P.S. Nous seul non, mais si tu rajoutes PL et Kia, ça commence à compter.
Citation :
Publié par Saul Stice
Il est péjoratif car complètement pas relié à la réalité du terrain.
Ca reste une question de point de vue je suppose.
Pi bon , c'est pas comme si Bob faisait habituellement grand cas de la realité du terrain pour rediger sa propagande
Citation :
Publié par Pervx
Ca reste une question de point de vue je suppose.
Pi bon , c'est pas comme si Bob faisait habituellement grand cas de la realité du terrain pour rediger sa propagande
Tu as oublié de mettre ton petite chapeau en alu, fait attention tu vas avoir bobo au cerveau ! Les BOB mangent aussi les enfants au petit déj.
Puisqu'on en est à balancer des théorie à la Tinfoil hat, en voiçi une autre:

On sait que les corps de Red Overlord sont obsédées par les complexes et les moons de rare, et leur comportement semble valider les rumeurs d'isk-farming qui circulent depuis des années à leur égard.

On sait aussi que la vente d'isks liée à ce farm peut dépasser le smic horaire russe.

Et là, à peine 3 jours après que les Rol se retrouvent dans l'incapacité de farmer les complexes du sud, avec la menace d'y perdre définitivement accès, AAA bouge soudainement, s'allie avec des gens qui se retrouvent bleus avec eux pour la première fois, et montre des ambitions territoriales, alors qu'ils sont connus pour ne pas aimer le pos warfare.


Théorie à la con: qui est prêt à parier que ce mouvement a été motivé par un chèque ou un virement paypal?
Comme vous pouvez le voir sur notre killboard, d'importantes forces militaires fédérales ont engagés le combat dans estoeria contre la coalition stain empire, coven, atlas et AAA.

Pour l'instant pas de rapport de pertes c'est une boucherie confuse :-)

Nous ne laisserons pas les barbares en provenance de stain et de catch s'emparer d'esoteria et de feythabolis.

Nous invitons les civils, les femmes et les enfants à évacuer ces régions pour se mettre à l'abri en attendant que la civilisation y soit restaurée.

Stelteck, TCF...
AAAAHAAAHAAAAAHHAAHAHAH!

Les AAA ayant trop de mal, ils vont être renforcés par Bob. Ce qui donne aussi à Bob une excellente excuse pour s'extirper du bourbier nordique sans pour autant avoir à admettre l'échec de MAX.

Temps intéressants, tout ça...
A noter que maintenant que G00dfellas a fini de prendre Delkein, ils sont officiellement rerentrés dans la GBC. Et avec AAA, SE, Coven et RoL, on a certainement la plus grande coalition jamais vu dans Eve.

Heureusement que certains disaient que les Bob étaient les seuls à oser s'afficher seul il y a 6 mois de cela.
Citation :
Publié par Wladeck
A noter que maintenant que G00dfellas a fini de prendre Delkein, ils sont officiellement rerentrés dans la GBC. Et avec AAA, SE, Coven et RoL, on a certainement la plus grande coalition jamais vu dans Eve.

Heureusement que certains disaient que les Bob étaient les seuls à oser s'afficher seul il y a 6 mois de cela.

Tu devais certainement pas être là lors de l'attaque de Delve. RSF était déja énorme, mais le Nord s'en était en plus mêlé.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés