[Poubelle-HS]

Fil fermé
Partager Rechercher
Eve, le seul jeu qui fait fermer son serveur spécialement les jours de vacances. Après le 11 novembre où TCF voulait attaquer Bob, ils récidivent.

Alors pour l'histoire, le prochain downtime surprise de demain tombe en plein Thank's giving US où les goons pensaient casser des towers russes. En plus, c'est bien réglé parce qu'ils l'auraient fait plutôt dans la matiné, ça ne geneait personne alors que en l'étendant dans l'aprem, il couvre les 2/3 des POS GBC qui sortent de réinforced dans VNGJ.

Attention

Le prochain downtime exceptionnel est prévu du samedi 20 décembre au dimanche 4 janvier. Un downtime hebdomadaire du vendredi 18 h GMT au lundi à 5 h GMT est également dans les cartons.

Empêcher 30.000 personnes parce qu'on veut bloquer 600 joueurs, ça en impose.
Citation :
Publié par Wladeck
Blabla inutile....
La prochaine fois que tu postes, essaye de faire dans le constructif, ou abstiens toi tout simplement de parler pour dire des anneries pareilles. CAOD est la pour ça, mise à part si tu ne sais pas touché un mot en anglais. Cela m'étonnerait pas d'ailleurs, vu le peu de logique pour en arriver à dire ce que tu as dit.

Enfin pour en revenir au sujet, il risque d'y avoir pas mal de mouvements demain je suppose, et un epic fight si je ne m'abuse. Good luck all !!
Citation :
Publié par Wladeck
Eve, le seul jeu qui fait fermer son serveur spécialement les jours de vacances. Après le 11 novembre où TCF voulait attaquer Bob, ils récidivent.
Tout français qui se respecte est TCF, c'est bien connu....
@Rhum, tu as raison, tous les français sans exceptions sont TCF. Mais c'est oublié qu'il n'y a pas que des français qui sont chez TCF et sont en congés le 11 novembre.

@Aclcla, dire que les gens n'ont pas de logique, c'est bien ça ne coute pas grand chose et ça permet de flammer soft. Mais si tu pouvais nous faire profiter de ta logique et surtout de l'argumentation qui va avec pour démontrer quelque chose, ça serait mieux.

p.s. on va report tout ça pour la propreté du post et tant pis si le mien y passe.

[Modéré par Zaary / Zazou : Hors sujet. Si tu as des remarques à faire concernant la modération je t'invite à le faire directement par MP aux personnes concernées sans polluer le thread, merci. ]
Message supprimé par son auteur.
La mise en page fait mal au yeux (mais bon c'est pas la seule).

Je ne joue pas depuis aussi longtemps que toi, mais omettre la campagne JihadSwarm qui a été un si grand symbole de l'esprit Goon et qui les a fait aimer de toute la galaxy : olol l'historien XD

A quand un recueil de la sainte parole du prophète Shadoo ? o/
Citation :
Publié par Stelteck
Je pense mêler des éléments IRLs pour expliquer une politique ingame est ridicule. Chaque univers à ca place, en quelque sorte !!
ça mériterai presque une quote d'un autre forum a propos de vidéos humoristique a base d'image de la seconde guerre mondiale :
Citation :
En plus c'est une représentation réaliste des évènements je trouve.
Bref, jolie propagande, même si pour moi comme pour beaucoup, goon reste synonyme de dérive IRL puante, tant sur les blagues douteuses que sur l'utilisation d'une propagande religieuse anti-islamique bien à la mode dans le gouvernement bush pour justifier son Jihad débile.

Donc même en essayant de faire abstraction de l'IRL... je peux pas, j'ai déjà été une fois sur le TS goon, j'ai encore les dents du fond qui baignent...
Le JihadSwarm c'était en empire alors que le récit se concentre plutôt sur les péripéties du 0.0... Ca n'a donc eu aucunes influences sur les fait racontés

De plus ça ne concernait pas tous les pilotes GS, impossible de voir le nombre de pilotes concerné, le KB qu'ils avaient ouvert est fermé, mais je me rapelle que les même noms de pilote revenait très souvent, c'était plutot le délire d'un petit groupe à mon avis...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés