[Poubelle-HS]

Fil fermé
Partager Rechercher
C'est trop facile ça... on parle du 0.0, les conneries en empire cépanou!

Comme dans une société ou dans n'importe qu'elle communauté, on est responsable des gens qui portent notre blazon. Si demain un membre d'une alliance 0.0 nommé B. fait du suicidegank sur vos freighters a Jita, vous n'allez pas dire "oh, ce n'est rien, que quelques cons de l'alliance qui s'amusent, on leurs en veut pas..."

Et la marmotte...

D'ailleurs TCF ayant fait l'autruche totale sur ce dossier, alors qu'ils se proclament encore maintenant comme "amialavie", je les mets dans le même panier et au même niveau d'intelligence. La vitesse totale du troupeau est celle du plus lent de ses membres...
Citation :
Publié par Stelteck
Pendant un instant, un instant seulement, les territoires BOBs perdirent toute souveraineté, et leurs défenses statiques furent désactivées.
A partir du moment ou on poste un mensonge pareil, on a plus sa place en section politique ... c'est vraiment se foutre du monde ... les cynojammers sont revenus n'est ce pas?

Alors elle est jolie cette histoire ... un effort réel d'écriture ... et de réecriture d'ailleurs.
Elle a tout a fait sa place dans la section RP ou dans la section politique/propagande du defain forum mondes persistants .... mais pas ici sur jol ou les gens font l'effort de présenter des FAITS VERIFIES et ou le reste est remis à sa place par la modération

Merci de ne pas faire de ce forum un mp bis
Citation :
Publié par Hunter[EFO]
A partir du moment ou on poste un mensonge pareil, on a plus sa place en section politique ... c'est vraiment se foutre du monde ... les cynojammers sont revenus n'est ce pas?

Alors elle est jolie cette histoire ... un effort réel d'écriture ... et de réecriture d'ailleurs.
Elle a tout a fait sa place dans la section RP ou dans la section politique/propagande du defain forum mondes persistants .... mais pas ici sur jol ou les gens font l'effort de présenter des FAITS VERIFIES et ou le reste est remis à sa place par la modération
Tu peux développer ? Je ne vois rien dans cette phrase qui soit faux :
- un instant seulement, les territoires bob ont perdu toute souveraineté : vrai, le lendemain la sov 1 était Kenzoku
- les défenses statiques ont été désactivées (on parle de POS : les cynojammers et jump bridge ont été rendus inopérants, c'est vrai. Les premières SOV 3 ken ne devraient arriver que d'ici la semaine prochaine (à vérifier)).
A la limite, je mettrai un point virgule pour séparer la 1ere et la 2e partie de la phrase.
non content de faire une double opé de propagande sur mp, tu en rajoutes dans le mensonge ici.

Tu crois tromper qui en jouant sur les mots? Tout le monde sait que la souveraineté est passée du max à 1 ... vraiment dire que les defenses ont été rétablies, je vois pas l'interet de dicuster quand on avance des arguments pareils

Pas la peine de faire des pages et des pages de belles phrases: la vérité ce sont les faits et les faits sont connus : dire volontairement une demi vérité, c'est propager un mensonge!!!

Je commence a penser que ce post n'est meme pas du rp ... mais du taunt
*aucun problème si mes posts sont virés par la mod ... je suis hors sujet ...

Citation :
Publié par Wladeck

De toute façon, l'histoire est écrite par les vainqueurs, faudra vous y faire.
Et quelle victoire, le plus grand métagaming de tout le temps!!! Je salue ta condescendance, mais les faits reste les faits, l'hsitoire n'est pas la vérité
Les vainqueurs ecrivent l'histoire parce quand gagant ils gagnent la machine à écrire ... ce qui ne s'applique même plus de nos jours, même irl
C'est vrai que le rp et les jolies petites histoires ont beau dos. Le fait est que sur mp et jol y'a une propagande assez bien menée par les principaux acteurs de TCF.

Et puis bon vu qu'ils occupent les postes de modération de ces deux forums ils peuvent lacher leur petite phrase provocatrice bien plus facilement que BoB en son temps.

Je sens que je vais encore me faire modérer pour HS ou flamm... y'a quelques mois ce ne serait pas arrivé en tout cas.
Citation :
Publié par Hunter[EFO]
Tu crois tromper qui en jouant sur les mots? Tout le monde sait que la souveraineté est passée du max à 1 ... vraiment dire que les defenses ont été rétablies,
Tu peux me dire où Stelteck a prétendu le contraire ?
Bah dès que j'ose emettre une critique a propos d'un TCF en tout cas je suis modo. Je prenais cher quand j'étais chez RISE et chez BoB et on a jamais modéré. Je sais c'est triste.

Voila pour toi Baline : "Pendant un instant, un instant seulement, les territoires BOBs perdirent toute souveraineté, et leurs défenses statiques furent désactivées."
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés