Game Update - Tuesday August 25th, 2009

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Greetings Auraxians, we are pleased to announce the merge of our North American and European Servers, Werner and Gemini. Players formerly on the Werner server will now find their new home along side those soldiers who reside on the Gemini Server. Here are a few things you can expect to see along with this server merge.
  • Players moving from Werner to Gemini will receive a Werner Distinguished Veteran Merit
  • Players who receive a -W or -G appended to their names will be allowed a one-time use of the /rename command
  • Outfits that receive a -W or -G appended to their names will be allowed a one-time use of the /outfitrename command (leader only)
  • We have increased the minimum number of characters allowed from 8 to 24
  • The Lasher's LASH damage has been significantly reduced
  • The Lasher's AP Damage has been reduced (while in AP mode)
We hope you enjoy these changes and as always we look forward to seeing you all on the battlefield.
En gros :

- merge
- possibilité de rename sont perso une fois avec la commande /rename
- Médaille Distinction Werner Vétéran Mérite
- Slot de perso passé de 8 à 24
- Dommage du Lasher nerf
- Dommage secondaire du Lasher nerf
je viens de voire ça oui bonne nouvelle pour le lasher ^^

Ca va enfin réequilibrer les pops j'espere (j'ai un peu peur que tout le monde aille en NC mais bon...)
agenx
Salut,

Quelqu'un peut me dire pourquoi quand je veus me connecter a ps sa me déconnecte.

Arriver a Avancé connection sa bloque et sa m'ecrit déconnecter puis tout quitte

Je ne suis pas sur mais esque sais les serveurs qui sont fermer pendant une modification ?

Merci bon jeu a vous.
Citation :
Publié par Farewias
faut lire le premier message ces le jour de la migration
Ouais enfin si c'était en cours ils auraient tagués les serveurs de "down" non ?
Dans leur message, tout laisse à penser que la migration est terminée.
Oui sais bizare tout laisse penser que tout est bien ouvert ^^

Tu peut lancé le jeu tranqu'il et sais ecrit tout les serveur sont disponibles.

En meme temps il n'on jamais ete fort niveau communication dans les info du jeu la derniere mise a jour ecrite date du 31-05-07, le jeu serra mort d'ici qu'il ecrit serveur fermer pour cause de mise a jour .

Bon j'espere qu'il vous se bouger car j'ai envie de jouer moi ^^.
Citation :
Publié par SNIPERtusog
6 ans et ils en sont toujours a l'ajustement du lasher

woot c'est parti mon kiki i'm in
c'est clair, ils ont jamais réussi a le rendre equilibré. soit trop pourri soit trop fort...
tu me diras comment tu trouves le nouveau?
3 continents lock quel bonheur

Bon alors Fael je n'ai pas joué longtemps, je l'ai utilisé a 5 reprise max dans une tour et une base.
En prenant en compte que je ne suis pas franchement balaise en 1vs1 et que je doit miser sur un bon positionnement et une technique irréprochable pour contrebalancer mes réflexes de moule anorexique perdue avec le manque de pratique, je l'ai trouvé équilibré (pfiou elle est longue celle la)

Efficace en spam de porte/couloir/entrée avec l'énorme chargeur mais bien en dessous du JH en closecombat, ce qui finalement colle bien a son rôle.
Pas testé contre la MCG.
Mais il faudrai plutôt demander aux non-VS (qu'ils meurent tous ces enfoirés et nous laissent sauver la galaxie avec notre technologie) ce qu'ils en pensent.
En tant qu'NC, je trouve qu'il est assez équilibré aussi. Il est encore assez efficace mais le splash ne fait plus beaucoup de dégats (c'était surtout ça le problème en fait).

Sinon, il n'y avait pas 3 continents pop locked, mais un seul ; les deux autres (hossin et cyssor) étaient "fermés" (personne dessus) car le serveur qui les héberge avait planté (merci Soun pour les infos ).

12h44 : Gemini est locked -remise en route du serveur planté ?
Citation :
Publié par Flouk
En tant qu'NC, je trouve qu'il est assez équilibré aussi. Il est encore assez efficace mais le splash ne fait plus beaucoup de dégats (c'était surtout ça le problème en fait).

Sinon, il n'y avait pas 3 continents pop locked, mais un seul ; les deux autres (hossin et cyssor) étaient "fermés" (personne dessus) car le serveur qui les héberge avait planté (merci Soun pour les infos ).
Un seul continent fermés j'ai crashé en étant dessus.

Et puis c'est moi qui l'ai dit à soun d'abord na !
Ce qu'on pense du lasher ? Ben que les noobs vont plus faire autant de kills qu'avant car maintenant le straff est utile et qu'ils vont devoir apprendre à viser.

Quand à ceux qui savaient déjà viser (pas sur que ça existe chez les VS), l'efficacité est tout de même bien diminuée et c'est un juste retour des choses.

Pour finir sur Gemini, ce serveur est un farm géant et donc c'est pas pour me déplaire ( malgrés quelques bugs assez chiants ).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés