Et si Chuck Norris jouait à Dofus?

Fil fermé
Partager Rechercher
[i]Un jour, Chuk voulut marcher sur la lune. Moon ne fut plus.

Chuk a rendu visite au Dragon Cochon. C'est depuis ce jour que le DC se cache dans son labyrinthe.

Incarnam est limité au lvl <15 car les devs n'ont pas fait de statue à l'effigie de Chuck et qu'ils tenaient à leur vie. Mais Chuck peut aller où il veut.

La dinde squelette est implantée. C'était la première du jeu, et celle de Chuck Norris.

Chuck ne paye pas la taxe de Pandala.

L'épée Nice de Chuck n'est pas courte.
Quand Chuck Norris se connecte, tout les modos arrivent pour lui aire une haie d'honneur.
Chuck Norris ne ait pas le chateau Wa, le Wa Wabbit dépose lui même aux pieds de Chuck sa couronne.
Chuck Norris ne fait pas les donjons, les donjons viennent à Chuck.
Chuck ne participe pas aux events, il est l'event.
Citation :
"Quand Chuck rencontre le kimbo, il n'a pas le temps.
Le Kimbo place donc correctement son disciple et ses troupes au 1er tour.
Puis glyphe tout le monde sauf Chuck bien sûr et vient se placer près de Chuck, dans sa glyphe, à la fin de son 2ème tour, pour mourir au 1er coup de Chuck lors du 3eme tour.
Chuck n'a plus alors qu'à se baisser pour ramasser 2 chaussettes et une dizaine de perruques."
Non. Quand Chuck Norris n'a pas le temps, il lui latte la gueule et c'est fini, les ennemis de Chuck n'ont que des faiblesses face à lui.

Sinon, Chuck n'a pas de stuff, faut pas abuser non plus, on va pas le renforcer.

edit pour en dessous : y'a pas trop de rapport avec Dofus là, si ce n'est que personne n'a la même force mais on le sait tous.
Chuck a une aura de lvl 200 qui ne fait pas laguer.

Chuck a des raccourcis clavier pour le mute de map et le ban.

Chuck est la seule personne a pouvoir parler lors d'un mute de map. Même pas le modo.

Lorsque Chuck met une personne dans ses ennemis, elle est automatiquement bannie définitivement.

Pendant les débuts d'un nouveau serveur, l'xp de Chuck Norris n'est pas multipliée par 2 mais par 55. Et elle dure 1 mois.

Dans d'une attente lors d'une connexion, Chuck est toujours premier. Même quand il est déjà en train de jouer ou qu'il ne joue pas.

Chuck Norris peut mettre des majuscules n'importe où dans un pseudo, des tirets où il veut et comme il veut, et peut mettre tous les caractères existants.

Un jour, Chuck Norris a écrit en /i … Non j'déconne
sans vous vouloir vous vexer ca tombe de plus en plus bas, c'est un peu éventé comme "blague", c'est redondant, souvent lourd, ca serait bien de s'abstenir pour poster tout en n'importe quoi, ca part d'une bonne idée (je presume) je n'en doute pas mais bon...
Jjsais pas si ça a été dit :

"On ne vole pas les PA de Chuck Norris , Chuck de perd jamais son temps !"

"Les boucliers des fécas ne protègent pas Chuck,C'est Chuck qui protègent les

boucliers fécas"
Chuck Norris est lvl 201, mais il peut toujours aller à Incarnam car rien n'est interdit à Chuck Norris.
Chuck a toutes les maisons et tous les enclos, mais dans sa grande bonté les loue aux joueurs.
Chuck a tous les sorts communs, ainsi que tous les sorts de classes et peut se faire Felintion à lui-même ()

J'adore ce topic continuez
Citation :
Promis je suis pliée depuis 20mn devant mon PC
Merci mais je n'ai pas de mérite, c'est Chuck lui meme qui fait ca !

D'ailleurs Chuck Norris joue avant le DC, c'est plus simple pour se voir offrir des tutus
Quand chuck Norris parle sur les forums, les modos approuvent toujours ce qu'il dit.

Chuck combat à main nu, car aucune arme n'equivaut le corps a corps de chuck

Chuck norris à commencé a jouer sur grobe, les dieux savait que sinon...astrub aurait bruler.

Chuck ne prend jamais de zaap, c'est le zaap qui se deplace.

Quand chuck va faire un donjon, il joue à wow en meme temps pour s'occuper.

Quand chuck veux perdre un combat. il demande au studio de couper le serveur
C’est Chuck Norris qui a personnellement enseigné le sort Tuerie aux Poutchs Ingballs et le sort Doom aux Devs et Modos.

« Quand on écrit comme un Bwork, les excuses ne remplacent pas les efforts. »
« DOFUS est un jeu où il n'y a rien à gagner, sinon quelques amis. »
« It's nice to be important, but it's more important to be nice. »

Cérulée en images : vue par So² / psychologie
Citation :
Publié par sazalem
quand JC Vandame se connecte pour jouer à dofus, Chuck arrive le castagne et le castre car Chuck est plus fort que Vandamme sur tous les points , même les poings.
Non sauf sur un, Jean Claude Vandame peut retourner l'esprit de Chuck Norris rien qu'en parlant à l'aide de ses phrases sans queue ni tête.
Citation :
Publié par Miyuh
sans vous vouloir vous vexer ca tombe de plus en plus bas, c'est un peu éventé comme "blague", c'est redondant, souvent lourd, ca serait bien de s'abstenir pour poster tout en n'importe quoi, ca part d'une bonne idée (je presume) je n'en doute pas mais bon...
Pas mieux ... le problème c'est que comme certains ont la flemme de tout lire, il y a des redites. Et puis surtout, les modérateurs ne sont pas présents aujourd'hui, donc des personnes en profitent pour poster 3/4 fois ...

De plus, à la base, c'était pour passer le temps puisque ..
Citation :
Publié par So²
les serveurs [étaient] down
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés