Et si Chuck Norris jouait à Dofus?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par rescool
Sur google sa dit que c'est un gars plein de virilité, c'tout ? vous faut pas grand choses pour vénérer quelqu'un
C'l'acteur préféré de George W Bush kwa !
Citation :
Publié par rescool
Sur google sa dit que c'est un gars plein de virilité, c'tout ? vous faut pas grand choses pour vénérer quelqu'un
C'est de l'humour au cas ou tu l'aurai pas remarquer
Citation :
Publié par rescool

Il possède une ceinture noire en Tang Soo Do, Tae Kwon Do, et est le fondateur du Chun Kuk Do ("La voie universelle&quot. Il a également pratiqué le judo, le karaté et le ju-jitsu. Il est le fondateur de l'UFAF (United Fighting Arts Federation).Moi j'apelle pas ça rien, ça n'arrive pas a tout le monde d'etre 8 eme dan et le seul occidental à etre Grand maitre en Tae Kwon do
Chuck Norris à Locké un PàF de Pinta => Véridique !

Citation :
Publié par xenos
OMG c'est quoi ce délire sur chuck norris -_-
nan mais sérieux sa serre vraiment a rien comme sujet sa m'étonne que sa n'est pas été locké
Ouais ça sert aussi peut que l'orthographe ...
Chuck Norris donne fréquemment ses drops aux artisans, mais pas les siens.

Lichen dit : "Que les serveurs Dofus redémarrent !"
Chuck Norris dit : "On dit : s'il vous plaît."

La seule chose qui arrive à la cheville de Chuck Norris... c'est sa chaussette.

Les astrubiens ne sont pas neutres, ils attendent de savoir de quel coté Chuck Norris se situe.

[/quote]Il possède une ceinture noire en Tang Soo Do, Tae Kwon Do, et est le fondateur du Chun Kuk Do ("La voie universelle&quot. Il a également pratiqué le judo, le karaté et le ju-jitsu. Il est le fondateur de l'UFAF (United Fighting Arts Federation).Moi j'apelle pas ça rien, ça n'arrive pas a tout le monde d'etre 8 eme dan et le seul occidental à etre Grand maitre en Tae Kwon do[/quote]

ouais je vais de lire sa,sinon j'avais deja entendu dire qu'il avait tué un gars avec une fourchette c'est vrai?
Citation :
Publié par xenos
nan mais sérieux sa serre vraiment a rien comme sujet sa m'étonne que sa n'est pas été locké
T'es totalement has been mec, si tu connais pas les "Chuck Norris Facts" Jol ne peut rien pour toi. :/
Si Chuck Norris jouait a Dofus il commencerait lvl1 et ça serait un simple joueur comme les autres qui se ferait pown par tous les plus HL que lui.

Citation :
Publié par xenos

J'irai pas jusqu'à dire ça mais c'est vrai que je du mal à comprendre qu'on puisse "vénérer" Chuck Norris...
Chuck Norris ne peut désactiver le mode spectateur car on se doit d'admirer Chuck Norris.
Quand Chuck Norris entre en combat,tous les joueurs passent automatiquement en mode spectateur.
Chuck Norris peut mettre enceinte d'un seul regard.
Oui,c'est ça,un post sur Chuck Norris ....bon bah....

"Chuck n'xp jamais,il est lvl 540 et pi c'est tout?"

Bon ok ça fait du bien un post sympa comme ça de temps en temps.
Euuuh...super le nombre de gens qui postent......

"Chuck Norris n'a pas besoin d'artisans,il est lvl 100 dans tous les métiers,tant qu'on y est....."
De toute façon il n'a pas besoin de pano.

Non mais sérieusement,pourquoi avoir lancé ce thread sur lui,au juste?
Sinon,10/10 pour l'humour de ce thread.
Citation :
Publié par Masel
Chuck Norris à Locké un PàF de Pinta => Véridique !

Ouais ça sert aussi peut que l'ortographe ...
non mais sérieux j'ai fait des fautes d'orthographes -_- toi tu vénère tellement chuck norris que tu en perd ton français

Citation :
l'ortographe ...
on écrie sa l'ortHographe avec un H
Citation :
Publié par xenos
non mais sérieux j'ai fait des fautes d'orthographes -_- toi tu vénère tellement chuck norris que tu en perd ton français

on écrie sa l'ortHographe avec un H
Et on élit "on éclit" pas"on éclie"
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés