Et si Chuck Norris jouait à Dofus?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par xenos
Non mais sérieux je fais des fautes d'orthographes -_- toi tu vénères tellement chuck norris que tu en perds ton français.
Voila ...
Citation :
Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini Deux fois.
Un jour, Chuck Norris a voulu enseigner le Jeet Kun Do à de jeunes handicapés mentaux. C'est ainsi qu'est née la Tecktonic.
Olol²
euh
Chuck Norris a failli arrêté dofus car il ne pouvait défier personne heureusement qu'un volontaire (palejaune) s'est décidé a accepté le défi
Citation :
Publié par xenos
Non mais sérieux j'ai fait des fautes d'orthographes -_- toi tu vénères tellement chuck norris que tu en perds ton français.

on écrit ça l'ortHographe avec un H
Alors, heureux ?

Quand quelqu'un tente de hacker chuck norris, c'est lui qui se fait hacker.
Citation :
Publié par xenos
non mais sérieux j'ai fait des fautes d'orthographes -_- toi tu vénère tellement chuck norris que tu en perd ton français

on écrie sa l'ortHographe avec un H
J'écris vite c'est tout évite de corriger les gens avec tes "écrie","vénère sans

s","j'ai faiS avec un t","perd sans s !","sa au lieu de ça" je continue ?

Et je ne vénère pas Chuck Norris c'est de l'humour tu sais ? de l'ironie enfin bon si

c'est ton trip la mauvais humeur vis là seul !
Citation :
Publié par xenos
non mais sérieux j'ai fait des fautes d'orthographes -_- toi tu vénère tellement chuck norris que tu en perd ton français

on écrie sa l'ortHographe avec un H
On ecrit pas " on ecrie sa " comme ça mais plutot : " on ecrit ça ".Non ?
C'est le prêtre qui donne 50.000k a Chuck Norris quand il veut divorcer, mais Chuck Norris ne divorce pas, il étrangle son partenaire, c'est plus rapide.
Citation :
Publié par Orcen
Si Chuck Norris s'envoie en l'air () les tremblement causerons des séismes monstrueux !!

Si Chuck Norris chante l'Univers danse !!
Rapport avec dofus ?

Le jour où Chuck Norris reviendra sur Dofus... Il détruira Astrub depuis la péninsule des gelées

Edit : Toi je te hais

http://www.humainavendre.com/signature/.jpg http://www.humainavendre.com/signature/.jpg
Chuck a réussi à monter un Osa utile.

Bien à vous.

EDIT :

Citation :
Publié par Alderwin & Laetho
J'irai pas jusqu'à dire ça mais c'est vrai que je du mal à comprendre qu'on puisse "vénérer" Chuck Norris...
Bowdel mais c'est notre Dieu à tous! Le Dieu des Dieux, le maître de l'Horloge de Xélor, le fouetteur divin, le ronceur suprême, le seul à pouvoir jouer une épée qui pète sans qu'elle pète, ZE DROPEUROFZEGELANODELENFERDESMORTS!
Citation :
Publié par Suteki da ne
Chuck a réussi à monter un Osa utile.
Je cite So' qui à demandé ceci :
Citation :
Publié par So²
Si on pouvait éviter les trucs du style: "Chuck Norris ne joue pas Crâ, parcque les Crâ ça suxx", afin que tout se passe le moins agressivement possible. )
Chuck Noriss ne drop pas de boulets.
Citation :
Publié par Nowhere-Invoc
C'est quoi ses reproche gratuites?
Chuck Norris ne reproche pas,Chuck Norris constate.

Ziaz--> bah oui,musclé,viril,MOUSTACHU...désolée de briser tes rêves ^^
Citation :
Publié par Blue-valackfirmien
C'est le prêtre qui donne 50.000k a Chuck Norris quand il veut divorcer, mais Chuck Norris ne divorce pas, il étrangle son partenaire, c'est plus rapide.
Ah vi ?
C'est en représailles de toute les humiliation que Chuck Norris a fais subir au modo en Osa que cette race à été nerfé jusqu'a en devenir inutile !

Chuck Norris sais crafter les dofus ..

Chuck Norris peux avoir un Gelano +2PA

Chuck Norris peux modifié ses scripts sans ce faire bannir

Chuck Norris à deja une monture squelletique

Si Chuck Norris etait un enu il orait 140 de pp de base

Le Baton De RamboXxX n'est que l'ancien jouet de Chuck Norris , il l'a trouvé mieux depuis !

Chuck Norris peux rester 1h au zaap d'astrub avec les messages noirs sans avoir mal a la tête !
Quand Chuck Norris s'abonne une semaine par code audiotel, on lui offre un surpuissant chacha de MJ.

Quand Chuck Norris fait du multicompte, il en joue 144 et enchaine les Kralamour géants sur 3 serveurs différents.

Chuck Norris peut jouer a Dofus depuis son tamagochi.

Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés