McDo...Marseille.....et vous?

Répondre
Partager Rechercher
J'affirme que Marseille :
-C'est sale
-Ca pue
-Ca craint

Marseille qui essaye de devenir capitale européenne de la culture: hahahahahaha², quand tu voit la taille de la ville, son histoire (2600 ans) et quand tu pense au patrimoine qui a était foutu en l'air, la gueule des bâtiments, de la ville, la crasse des rues... Quel gâchis.
Elle me débecte cette ville, c'est un dépotoir, au point où ça en est, la seule solution c'est qu'une météorite tombe dessus.

Et puis, c'est pas Marseille qui est sale, ce sont les marseillais qui sont de gros dégueulasses.
Donc le fait que même leurs McDo soient immondes ne m'étonne pas du tout.
Pour le touriste, y'a quand même beaucoup d'autre chose à visiter en provence, qui est une magnifique région.

Pour le culinaire, je dirais que : le Kebab de Martigues est super bon, les restos de Aix sont sympathique (notamment le petit resto Indien près du compact club) les pizzas de pizza-Napoli place Richelme (près de l'hôtel de ville) sont délicieuses, et je fait une spéciale dédicace à la roulotte du mec derrière la fac de lettre d'aix et à son fameux Steak Frites.
Citation :
Publié par Attel Malagate
J'affirme que Marseille :
-C'est sale
-Ca pue
-Ca craint
LOL la pub juste en bas de la page sur les savons de Marseille

En réalité, le McDo n'a rien d'appétissant, y a rien de tel qu'un bon berger fait maison.
Citation :
Publié par Nenn
Mcdo a perdu tout intérêt pour moi depuis que le 280 poivré n'est plus. lol.

Mdr Alors dès ce week end on go soit Kebab au Zap Croc (au passage ils sont délicieux) ou au Quick de l'escale borély !

Si tu me contredis je te rappellerai ta phrase ! Aucun intérêt maintenant !

Allez vais dormir !
déjà aux us ils ont réduit la taille des big mac donc paye ton arnaque
2 jours passés a houston, 2 jours de bouffe au macdo ---> vraiment dégeu, pire que tout ce que j'ai déjà vu...
maintenant quand je me retrouve au macdo c'est hop je commande 2 cones vanille en espérant que le mec se manque pas en me les faisant et c'est bon je suis content
Citation :
Publié par ¿$troxayx?©
déjà aux us ils ont réduit la taille des big mac donc paye ton arnaque
2 jours passés a houston, 2 jours de bouffe au macdo ---> vraiment dégeu, pire que tout ce que j'ai déjà vu...
maintenant quand je me retrouve au macdo c'est hop je commande 2 cones vanille en espérant que le mec se manque pas en me les faisant et c'est bon je suis content
Pourquoi tu manges au McDo a Houston alors qu'il y a d'excellentes steak houses et des restaurants a burger.
Citation :
Publié par Kurd
- St Etienne, sortie de l'autoroute au stade/parc indus...
Bof, j'y vais de temps en temps et ils se démerdent pas trop mal; du moins hors drive, mais par contre le fait qu'ils soient ouverts 24/24 c'est vraiment top moumoute. Ils ont viré celui du centre ville il y'a quelques années, ça sux.

J'ai vraiment du mal avec les fast foot que j'ai pu voir en Irlande, surtout le Burger King, autant la bouffe est top, autant le mec qui prends 5 commandes à la suite avant de te filer ta bouffe, c'est vite lourdingue je trouve.
stop diaboliser le McDo. C'est bien le moins pire bouffe de tous.

Vive Ronald McDonald's! (en plus ils construisent des hotels pour les parents qui ont des enfants hospitalisés et des airs de jeux dans les hopitaux d'enfants, donc tu manges engagé chez McDo )
McDo c'est de la merde. Bis ..

Bon alors sinon MacDo HongKong pas mal. Les frites correctes, les hamburgers tres bien, moins gras que dans mes souvenirs de france, meme si ils font pas le McChicken, les cons :/ Pas de potatoes non plus. Mais osef.

Et avantage incomparable: ca coute l'equivalent de 2euros le menu, donc ca me fait donc moins chier de manger de la merde quand je depense pas une fortune pour ...

Ah tiens quand meme seul souvenir un poil rocambolesque, un jour en marchant dans la rue ... Un gros tas de palettes de steak surgeles ... peinardes au bord de la route, personne s'en occupant, decongelation vitesse grand V sous le soleil/30degres+ qu'il faisait ..
Miam.

Edit pour en dessous tiens:
J'ai un copain qui s'extasie pareil devant les Burger King. J'ai jamais franchement compris pourquoi ..
Ca reste a 100 lieux d'un vrai hamburger de qualite.
Citation :
Publié par Adriana/Astralya
J'ai vraiment du mal avec les fast foot que j'ai pu voir en Irlande, surtout le Burger King
H2R2TIQUE §§§§

Ou bien c'est pas les mêmes Burger King en Irlande qu'ailleurs :/
tient, encore une gueguerre ' mcdal c'est de la daube; nan quick c'est mieux; nan les deux c'est de la daube, mangez des kebab ; ololol ! kebab ! "

notez que personne a encore cité "KFC" ( ce que je m'empresse de faire :] )

(perso, je vais y bouffer presque que pour la panna cotta <3 )
A Marseille faut aller au "Nul part ailleurs" manger la roblochonade (ok c'est pas local mais elle déchire tout)

J'ai habité 1 an à Marseille (enfin St jerôme pour ceux qui connaissent) et j'allais à celui entre Allauch et St Jé qui était tout à fait normal ... Jamais testé ceux d'en ville.
Citation :
Publié par Sÿnn
Donc si vous pensez:

->Marseille c'est tu purri: tapez 1
->Mc Do c'est tu purri: tapez 2
->La vérité est ailleurs: tapez 3
3. Je dirais même plus, la vérité est chez Quick.
J'ai été à McDo pendant 17 ans. L'année dernière j'ai fait mes premiers Quick, et là, révélation . Je peux plus mettre les pieds au McDo maintenant, à part quand j'ai plus de thunes et que j'veux manger vite fait (2 ou 3 Hamburgers à 1€ par chez moi, ça te cale un ptit moment).
En plus Quick nous satisfait, nous, goinfres d'étudiants en nous offrant un burger en plus sur présentation de ta carte d'étudiant (sur Menu XL)

Sinon, l'anecdote qui tue tout: (vécu)
Au McDo:
Moi: "- Bonjour! Vous faites quoi pour les étudiants? "
Le caissier: "- On embauche."

C'est marrant, j'ai tenu une semaine (Oui j'suis un ouf) a bosser dans un McDo, c'était super propre pourtant, on avait certaines consignes faites pour pas que ce genre de choses arrivent! (Bon parfois on faisait tomber des steack on les remettait discretos dans les sandwitch [Peut être ça le goùt de javel], et les sup' nous boostait à mort donc en revenant des chiottes on avait pas tjrs le temps de se laver les mains [le pain ça absorbe vachement, sûrement de la que vient les odeurs de pisse!])

Nan sérieusement, ça doit être variable d'un McDo à l'autre, pour le peu que j'ai vu, c'était perfect (Si on compar au premier traiteur du loire-et-cher).
Citation :
Publié par Lady-VanXzadar
LOL la pub juste en bas de la page sur les savons de Marseille

En réalité, le McDo n'a rien d'appétissant, y a rien de tel qu'un bon berger fait maison.
http://www.gala.fr/var/gal/storage/images/les_stars/leurs_bio/berger_michel/images/michel_berger/239958-1-fre-FR/michel_berger_article_big.jpg
Tu veux me manger ?
Je comprends pas comment on peut aller bouffer de la merde au macdo en sachant que marseille c'est quand meme la ville des snacks pizza et kebabs pas chers, perso je mange a 2.50€ et j'ai plus a manger qu'a mac do, tu parles de quartiers au centre ville, c'est pas ce qui manque les snacks, et a toute heures. Pas loin du vieux port, a coté de l'opera ya un snack israelien qui fait meme des vraies frites .
Marseille j'connais pas mais bon...

Ca devient de plus en plus rare de bouffer à sa faim pour 2€50... Par chez moi l seul endroit que j'ai trouvé c'est à Tours la rue pietonne à côté de la garre ils vendent des sandwitch americain (steak fritte sauce) de batard à 2€50... Quand j'vais au McDo, j'm'en tire pour pratiquement 10 euros... Ca me cale pas un simplemenu perso... Sinon c'est kebab, ça cale vnr aussi
Citation :
Publié par Spleet
Ca existe partout ça, enfin pour les lycéens et etudiants en tout cas
Non à Caen, à Mc DO avec carte etu tu paye juste moins cher.

A Quick par contre, tu as le deuxieme sandwich.
Citation :
Publié par Cali ^^
Marseille j'connais pas mais bon...

Ca devient de plus en plus rare de bouffer à sa faim pour 2€50... Par chez moi l seul endroit que j'ai trouvé c'est à Tours la rue pietonne à côté de la garre ils vendent des sandwitch americain (steak fritte sauce) de batard à 2€50... Quand j'vais au McDo, j'm'en tire pour pratiquement 10 euros... Ca me cale pas un simplemenu perso... Sinon c'est kebab, ça cale vnr aussi
OMG ON MANGE AU MEME ENDROIT §
Citation :
Publié par Trint
Non à Caen, à Mc DO avec carte etu tu paye juste moins cher.

A Quick par contre, tu as le deuxieme sandwich.
Ouaip je confirme, ça te fais genre 2 euros de réductions sur les menus best of et maxi best of de mémoire
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés