McDo...Marseille.....et vous?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Shi'z Une
...
Pour y avoir vécu 8 ans , je peux dire que Marseille c'est beau okay , enfin c'était beau , mais ça sombre grave. Ouais ya des endroits sympa à voir , mais c'est décadent et ça deviens moche. S'tout.
Déjà rien que la mentalité des gens , ça donne pas envie de connaître Marseille.
Citation :
Publié par `FÃke?!
Le caca c'est bon
Citation :
Publié par -Yang-
Je dirais plutot que c'est surpuissant.
1g de KaKa'= 100 millions de bactéries.
Bon ap'

La bouffe McDo en france c'est une chance sur deux que ça soit crade. Après j'me plaindrais pas, c'est deux fois moins cher qu'en Suisse.
Imagine 7-8 euros les menu simple
DAoC - Hibernia
Pierre qui roule n'amasse pas mousse.

Citation :
Publié par TraJon BiancoNero
La bouffe McDo en france c'est une chance sur deux que ça soit crade. Après j'me plaindrais pas, c'est deux fois moins cher qu'en Suisse.
Imagine 7-8 euros les menu simple
Pareil à Dublin, sauf que c'est crade.

Citation :
Publié par Azatoth
Mais tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle se brise.
Ca fait 17 ans que j'habite à Marseille et j'aime ma ville. Ok c'est sale mais y'a pas que le centre-ville à voir hein, ceux qui se plaignent qu'il n'y a que le Vieux-Port je leur répond "haha", sortez un peu, allez aux Goudes ou aux Lecques. Et puis y'a des quartiers plus propres que d'autres, comme dans toutes les villes.

Sinon je suis d'accord pour capitale de la culture, quand je vois le panneau sur le Palais Longchamp avec un gros tag à côté, ça me fait tout doucement rire.

Venez les marseillais on se fait une irl roulage dans la merde pour maintenir notre réputation.
LOL le vélib a marseille, vaste blague, c'est des collines et yen a que dans le centre ville, j'habite aux caillols et yen a pas, tu cite n'importe quel quartier loin du centre yen aura pas non plus (la rose, st barnabet la pomme, st marcel, la pomme, la valentine) TOUT est dans le centre a marseille, c'est un miracle qu'ils aient fait sortir un peu le tram du centre, dans mon quartier ya RIEN, ils ont meme supprimé une ligne de bus avec l'arrivée du tram (on y gagne avec ce super tram @omnibus qui s'arrete a tout les arrets)

Puis gl avec tout les soulards qu'y a a marseille pour rentrer en vélib. Quant a voter pour gaudin il est a Marseille depuis 13ans j'ai 21ans j'ai pas eu vraiment l'occasion.

Quant au tourisme a marseille ya rien, notre dame, le panier et 2/3 batiments dedans, limite la maison et la tombe de pagnol a la treille et la cannebiere juste histoire de dire qu'il l'a vue (pcq bon l'interet frise le zero) quelle visite passionnante, pour finir tu peux aller te baigner au prado et finir a l'hopital de la timone.

[édit] : Lol sortir aux goudes, tu veux faire quoi la bas? :/

pt1653.jpg

Autant aller au frioul/chateau d'if c'est aussi chiant mais au moins ya le bateau .

Citation :
Publié par Shi'z Une
Ou sinon Taxi !
Ou à pied c'est pas plus mal
12€ de taxi pour faire 6bornes (la plaines > les caillols) a 4h du mat (mob en panne en sortant du boulot)
Sinon rentrer a pied la nuit apres avoir fait la fete t'as d'autres idées supers comme ça?
Je ne comparerai que ce que je peux comparer.

Bordeaux maintenant c'est super classe. Quand j'y étais c'était juste avant les travaux du tram' et le nettoyage des façades des quais, ça valait bien Marseille niveau propreté (les poubelles de la rue Leyteire qui débordent sur les pavés n'attendent pas les grèves des éboueurs).

Orléans, ça pète la classe, c'est une ville de bourges mais une fois sorti du visible, de la rue Royal et de la place crade, ben ça pue. Pour avoir distribué des PNA là-bas pour arrondir mes fins de mois, je peux affirmer que les quartiers d'habitations de Marseille sont aussi propres que ceux d'Orléans, si ce n'est plus.

Après on a un maire incompétent pour qui je n'ai pas voté, on fait avec. On a un mistral taquin qui vide les poubelles sur le trottoirs et on fait avec. On a des Mac Do non franchisés qui puent la pisse et on va bouffer ailleurs.

Si vous êtes pas contents, restez chez vous. De toutes façons c'est bien connu, les bourgeois de la capitale qui apprécient les safaris en Afrique du très grand nord sont rares.

Pi les Goudes, la Pointe Rouge, Borély et tous ces quartiers chics, c'est surfait, Belsunce ça roxxe et les rats de Noailles sont super attachants.
Citation :
Publié par Shi'z Une
Mais bon faut arrêter de rabaisser Marseille , c'est la 2ème ville de France, une belle ville et grande.
C'est la troisième ville de France derrière Paris et Lyon. Et perso je critique en y ayant vécu vingt ans. Hors de question que je retourne vivre là-bas, et à chaque fois que j'y remet les pieds je suis choqué par la crasse de cette ville.

Et pour les transports en commun, vu qu'on a un peu dérivé dessus, je confirme que c'est une vaste blague. Faudrait au moins quatre ou cinq lignes de métro/tram ouvertes jusqu'à minuit pour pouvoir se passer d'une voiture dans cette ville. Et vu le comportement des conducteurs marseillais, c'est assez urgent.
@ Soufflez-nous : Aux goudes, ya juste la plus grosse boite de l'été sur marseille, un méchant pub bord de mer, quelques resto poissons pas attrape-touristes, sans compter que la plupart des meilleurs sites de plongées sont à 2 pas des goudes.
Citation :
Publié par TabouJr
Je ne comparerai que ce que je peux comparer.

Après on a un maire incompétent pour qui je n'ai pas voté, on fait avec. On a un mistral taquin qui vide les poubelles sur le trottoirs et on fait avec. On a des Mac Do non franchisés qui puent la pisse et on va bouffer ailleurs.

Si vous êtes pas contents, restez chez vous. De toutes façons c'est bien connu, les bourgeois de la capitale qui apprécient les safaris en Afrique du très grand nord sont rares.

Pi les Goudes, la Pointe Rouge, Borély et tous ces quartiers chics, c'est surfait, Belsunce ça roxxe et les rats de Noailles sont super attachants.
en plus d'être faluchmachin tu es marseillais ?

je compatis tu pars avec de sérieux handicaps dans la vie
Marseille c'est sale, c'est bien connu.
Et c'est pas un troll.

Moi j'ai eu une fois un probleme avec quick. Dans mon hamburger il y avait une goutte de sauce, j suis allé les voir (bha ouai 4€ le truc) et ils m'ont dit c'est normal, le gros foutage de gueule et ils l'ont changer.
Citation :
Publié par MuMuang
Marseille c'est sale, c'est bien connu.
Et c'est pas un troll.

Moi j'ai eu une fois un probleme avec quick. Dans mon hamburger il y avait une goutte de sauce, j suis allé les voir (bha ouai 4€ le truc) et ils m'ont dit c'est normal, le gros foutage de gueule et ils l'ont changer.

Avec un mollard en plus, jamais faire d'histoire dans un Fastfood.
Citation :
Publié par Trint
Non à Caen, à Mc DO avec carte etu tu paye juste moins cher.

A Quick par contre, tu as le deuxieme sandwich.
Y a qq annees a macdo tu avais le second sandwich aussi.
Ils ont modifie ca je sais pas trop quand .. En effet.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés