Aller à la page... |
McDo...Marseille.....et vous?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
[Modéré par Kathandro Jourgensen : N'a plus lieu d'être ]
|
![]() |
|
Itaal'h Itchak |
Trouver plus de messages par Itaal'h Itchak |
|
Mon MCdo Parisien est excellent, m'enfin toi t'es à Marseille, je compatis vieux
![]() De toutes façons Sayn à tout dit |
![]() |
|
|
[Modéré par Kathandro Jourgensen : Bien sûr... ]
|
![]() |
|
|
![]()
[Modéré par Kathandro Jourgensen : 9 lettres ]
|
![]() |
|
|
![]()
[Modéré par Kathandro Jourgensen : Pas mieux. ]
|
![]() |
|
|
![]() |
![]() |
|
|
Arrêtez c'est la porte ouverte à toutes les fenêtres...!
|
![]() |
|
|
Autant emporte le vent
![]() ah non.... En Alsace, dans le haut - rhin tkt les mcdo's sont plutôt bons |
![]() |
|
MONSIEUR FRANK |
Trouver plus de messages par MONSIEUR FRANK |
Sergent Murasaki |
Trouver plus de messages par Sergent Murasaki |
|
[Modéré par Kathandro Jourgensen : Ca ne passe pas :/ ]
|
![]() |
|
|
LOL le vélib a marseille, vaste blague, c'est des collines et yen a que dans le centre ville, j'habite aux caillols et yen a pas, tu cite n'importe quel quartier loin du centre yen aura pas non plus (la rose, st barnabet la pomme, st marcel, la pomme, la valentine) TOUT est dans le centre a marseille, c'est un miracle qu'ils aient fait sortir un peu le tram du centre, dans mon quartier ya RIEN, ils ont meme supprimé une ligne de bus avec l'arrivée du tram (on y gagne avec ce super tram
Puis gl avec tout les soulards qu'y a a marseille pour rentrer en vélib. Quant a voter pour gaudin il est a Marseille depuis 13ans j'ai 21ans j'ai pas eu vraiment l'occasion. Quant au tourisme a marseille ya rien, notre dame, le panier et 2/3 batiments dedans, limite la maison et la tombe de pagnol a la treille et la cannebiere juste histoire de dire qu'il l'a vue (pcq bon l'interet frise le zero) quelle visite passionnante, pour finir tu peux aller te baigner au prado et finir a l'hopital de la timone. [édit] : Lol sortir aux goudes, tu veux faire quoi la bas? :/ ![]() Autant aller au frioul/chateau d'if c'est aussi chiant mais au moins ya le bateau ![]() 12€ de taxi pour faire 6bornes (la plaines > les caillols) a 4h du mat (mob en panne en sortant du boulot) Sinon rentrer a pied la nuit apres avoir fait la fete t'as d'autres idées supers comme ça? |
![]() |
|
Sinon je note qu'y a plein de marseillais sur jol, je me vangerais, j'avais orga une IRL ya qu'une personne qui est voulait venir et il a plu ce jour là :/.
|
![]() |
|
|
Azy il a plu à Marseille... Genre moins crédible ça va être difficile
![]() Oui quoi, il a plu hier, et alors ? |
![]() |
|
Messire Moustache |
Trouver plus de messages par Messire Moustache |
|
A Nice les MacDo sont "bons", par contre les Quick sont pas terrible (surtout celui sur Jean Médecin).
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|