Bon ok Mc Donnald c'est de la nourriture tout caca on est d'accord..
N'empêche qu'après un bonne soirée, dans un grand moment de solitude, ou quand on à juste envie de baffrer
sans réfléchir, on est quasiment sûr de bien se faire plaisir tellement c'est gras tellement c'est sucré tellement c'est transgénico-délicieux...
Sauf que..
Des fois l'expression manger de la merde dépasse l'image et se confond de manière troublante avec la réalité...
Passons d'abord la récurrente odeur de
déjection animale qui saisi les narines dès qu'on pénètre dans le "restaurant". Nan sans dec je sais pas si c'est l'odeur de leur produit à laver le sol, mais c'est quand même 'hachement louche parce que ça schlingue sévère!
Donc ça pue mais on a trop faim donc on retiens sa respiration, on passe commande, et on repart le sac à la main (oui on prend à emporter, faut voire la gueule glauquissime de l'endroit aussi..)
Et là, à l'ouverture des sachets... c'est un peu comme à la roulette russe.
Plusieurs cas de figures:
-Le coca qui a un goût de
liquide vaisselle.. ou de quelque chose d'approchant. Au début je me suis dit que ça devait être le fond du bidon genre il reste plus que la mousse et les trucs chimiques dégueux, mais quand ça arrive trois fois de suite tu te dis que le fond du bidon il dure un peu longtemps quand même.
Bref imbuvable.
-Les frites c'est une chance sur trois: soit molles, soit rances, soit "oh miracle" normales (je ne m'avancerai pas jusqu'à "bonnes").
-Le
"Big Mac goût vomi". Un authentique sandwich aux relents de...
vomi. (véridique).
Ou sinon plus classiquement le Big Mac un peu sec et rance genre ça fait depuis 6H du mat' qu'il attend tout seul dans sa boîte en carton.
Quand on tombe sur le trio gagnant on peut simplifier l'affaire en balançant le tout à la poubelle, ce sera toujours ça de moins à évacuer aux
waters et ça économisera du papier toilette.
Donc si vous pensez:
->Mc Do en France c'est tu purri:
tapez 1
->Mc Do c'est tu purri:
tapez 2
->La vérité est ailleurs:
tapez 3
Vous en rencontrer des situations pareilles dans vos Mc Do?
Faites partager vos passionnantes aventures chez Mc Gerbal !