McDo...Marseille.....et vous?

Répondre
Partager Rechercher
Sur Arles, ça peut aller...bon après celui du centre ville n'est pas franchement terrible et fait un peu bordélique.
Sinon je passe au drive, c'est plus mieux...
Citation :
Publié par Dark Cador
Ce sont des Burger King qu'il n'y a plus :/
Ben je pensais justement que c'était le contraire en France.
Bha j'ai appris un truc \o/
Oh peuchère les petites nature.
Je mange tous les midis soit au McDo Castellane soit Quick soit Kebab rue de rome depuis 4 ans, jamais eu aucun problème.

Et Marseille vous emmerde avec sa saleté.
Citation :
Publié par Pleasure
Oh peuchère les petites nature.
Je mange tous les midis soit au McDo Castellane soit Quick soit Kebab rue de rome depuis 4 ans, jamais eu aucun problème.
Ben pareil... Mais les Mc do marseillais sont moins bons qu'ailleurs (en tout cas à Orléans et Bordeaux). Moi je dis y'a maldonne, on nous ment on nous spolie toussa.

Citation :
Publié par Pleasure
Et Marseille vous emmerde avec sa saleté.
Effectivement, c'est d'ailleurs exactement le problème.
Citation :
Publié par TabouJr
Ben pareil... Mais les Mc do marseillais sont moins bons qu'ailleurs (en tout cas à Orléans et Bordeaux).
La carte Marseille Plus compense largement ce manque de qualité à mon gout. : ]
Citation :
Publié par Pleasure
La carte Marseille Plus compense largement ce manque de qualité à mon gout. : ]
C'est quoi la carte Marseille plus ?
Ca permet d'avoir 50% de chances en plus pour que ses poubelles soit ramassées ?
Citation :
Publié par Sÿnn
Donc si vous pensez:

->Marseille c'est tu purri: tapez 1
->Mc Do c'est tu purri: tapez 2
->La vérité est ailleurs: tapez 3
42.

Sinon Mc do roxx par chez moi.
Citation :
Publié par Martøni
C'est quoi la carte Marseille plus ?
Ca permet d'avoir 50% de chances en plus pour que ses poubelles soit ramassées ?

Quand tu achètes un menu si tu as la carte tu as le hamburger du menu en double, enfin un 2ème gratuit quoi, c'est simpa et la carte est gratuite.

Ouais Marseille c'est assez dégueulasse, ça risque de jouer aux prochaines élections municipales d'ailleurs.

{Modéré par Doudou : On va pas généraliser non plus, ça va partir en sucette sinon. }

Mcdo a perdu tout intérêt pour moi depuis que le 280 poivré n'est plus. lol.
Citation :
Publié par Nenn
Quand tu achètes un menu si tu as la carte tu as le hamburger du menu en double, enfin un 2ème gratuit quoi, c'est simpa et la carte est gratuite.
Ca existe partout ça, enfin pour les lycéens et etudiants en tout cas
Citation :
Publié par Doudou
D'après un pote qui habite Marseille, la ville ne lui semble pas globalement aussi nickel que d'autres qu'il a pu visiter, ça se ressent ptet sur les MacDo aussi du coup.
Pas aussi nickel ? De la merde partout, les poubelles en vrac dans les rues, la grève annuelle des éboueurs chaque été... ouais, effectivement, c'est pas aussi nickel qu'ailleurs.
Normal à Marseille les mecs ne sont pas obligés de travailler 7h par jour, ils travaillent à la tournée, plus vite la tournée de ramassage des poubelles est baclée faite, plus vite les mecs peuvent rentrer chez eux. Ceci expliquant cela
Citation :
Publié par Sÿnn
Donc si vous pensez:

->Marseille c'est tu purri: tapez 1
->Mc Do c'est tu purri: tapez 2
->La vérité est ailleurs: tapez 3
je dirais que ca depend ENORMEMENT des mc do. Mon experience selon les mcdo.

- Monaco (a cote du carrefour Fontvielle): que des endormis au comptoir. 5 clients = 1 heure d'attente. Une fois.. tu te dis que c'est le gars. A la 4e fois, tu te doute qu'il doit y avoir un probleme dans la selection du personnel.

- Nice TNL: Ca va. Ils savent gerer la grosse affluence. (en tout cas en 96-98)

- St Etienne, sortie de l'autoroute au stade/parc indus.: putain mais les mous du genou et les erreurs. On a un peu l'impression que le gars qui gere a tout une bande de pote de la cite d'a cote qui mangent a l'oeil. Genre la commande par telephone qui fonctionne dans ce mcdo la. Mais on note un service h24 au drive et un super moyen de bouffer en plus gratis. Commandez beaucoup et des trucs bien rare ou long a faire quand il y a du monde. On va vous demander de vous garer plus loin pour terminer la commande mais pour servir les autres clients en meme temps. QUelqu'un va vous amener la commande au fur et a mesure, mais au bout d'un moment, elle sait plus ou elle en est. Donc la: GO! il manque 3 frites, 2 bigmac, un macnuggets, et 8 cocas etc.etc.etc. (il manquait juste 1 frite)

- Autoroute entre Lyon et Orange: le meilleur mcdo que j'ai pu voir. Organisé, rapide, de la place en masse, jamais aucun soucis.
Citation :
Publié par Spleet
Ca existe partout ça, enfin pour les lycéens et etudiants en tout cas
Ah mais j'ai jamais dit le contraire, d'ailleurs il existe d'autres cartes à Marseille dans le même style rien que pour Mcdo, c'était juste pour répondre!

C'est juste chaud sinon j'avais pas lu entièrement le sujet, j'avais souris sur l'image du gros chat lol, mais j'ai jamais eu de problème aux Mcdo de Marseille, du moins pas de cet ordre là lol.
J'ai fais deux Mac Do a Marseille et c'est fini.

- Mac Do de la Blancarde : des putains de bras cassé, ça pu et c'est sale.
- Mac Do Vieux Port : a l'intérieur c'est pourri, et une fois j'ai pris a emporté, j'arrive la ou je logeais, et la c'est le drame
Y avait qu'un steak dans le Big Mac au lieu de 2
Y'a surement des raisons à cette moindre qualité des Mac do marseillais par rapport aux autres (en tout cas aux autres que j'ai connu).

Perso, je vais bouffer au Mac Do pas super souvent mais assez pour émettre une nuance (bah vi, j'ai encore des souvenirs de mon passé nordiste ).

Les Mac Do de Marseille ne sont pas dégeulasses, ils ne puent pas la pisse quand on rentre, sauf à celui de Castellane où des fois un clodo pisse sur le mur devant l'entrée (je l'ai vu un soir en rentrant chez moi, donc je pense qu'il y a un début de solution), ils ne puent pas non plus la merde. Ce sont des Mac Do, ça sent le graillon et ça parle fort, peut-être une chtouille plus quand on est à Marseille mais c'est pas ça qui incommode le plus.

Après des clodos qui pissent sur les murs, y'en a partout, sauf dans les villes où il y a des toilettes publiques gratuites, mais je n'en connais pas.

Maintenant, c'est sur que le Mac Do en plein été en pleine période de rush sur le vieux port, ben ça sent plus les pieds et la sueur que le graillon et la friture qui ont fait la renommée du lieu, et bouffer du gras et du sel avec un peu de pain et de patates dessous, le tout dans les odeurs corporels des touristes allemands, ben forcément ça le fait moyen, m'enfin on va pas migrer Marseille dans les terres pendant la période d'été non plus.

Après, le rapport avec le système du fini-parti des éboueurs, je ne le vois pas trop. Et débattre des conditions de travail des éboueurs marseillais aurait plus sa place sur l'Agora que sur le bar où au final on ne dira que des conneries (comme d'hab un peu).

De toutes façons, la cité phocéenne, soit on aime l'Afrique du Nord soit on la quitte.

Euh nan sté pas ça... Ah wé...

De toutes façons, les ceusses qui disent du mal des Marseille sont rien que des nordistes congelés frustrés de ne pas avoir vu le soleil et une semaine entière sans pluie depuis plusieurs décennies.
Citation :
Publié par TabouJr
De toutes façons, les ceusses qui disent du mal des Marseille sont rien que des nordistes congelés frustrés de ne pas avoir vu le soleil et une semaine entière sans pluie depuis plusieurs décennies.
Le Soleil, c'est très surfait tu sais...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés