McDo...Marseille.....et vous?

Répondre
Partager Rechercher
Non mais sérieusement arrêtez avec vos macdos, c'est vraiment de la nourriture de pauvre ca. Je déjeune et dine dans de bons restaurants tous les jours et jamais je ne m'abaisserai à "bouffer" comme vous dites dans vos "fast food" puants ou l'odeur de la pisse, du vomie et de la fiente se mélange à celle tout aussi nauséabonde de votre nourriture grasse et infâme. Il vous en faut si peu pour oublier votre petite existence, un happy meal et vous êtes heureux haaaahaaaahaaaa nous n'avons définitivement pas les même valeurs.
Citation :
Publié par Sÿnn
La dernière fois j'étais avec des copains dont un a pris un kebab.

Un quart d'heure après il dégueulait tout.

Intoxication alimentaire.
Salut, serais-tu atteint du syndrome de la mythomanie par hasard?

|N'a plus lieu d'être|
Citation :
Publié par Pandaren
sortez un peu, allez aux Goudes ou aux Lecques. .
Ah Ouais les Goudes sont devenus une zone touristique, c'est plus un baisedrome ?
L'avenue qui est fréquenté par le jetbus (ou le 21) est la seule réellement jolie, le reste est crade.
Par contre j'ai jamais eut de problèmes pour les macdos et leurs goûts.
C'est marrant les greves des poubelles en plein été (tu laisse ta voiture garée le soir tu reviens au matin tu la retrouve enterée sous les poubelles), ou encore des especes de local poubelles en plein milieu de certaines petites places, parait que dans d'autres villes c'est des fontaines ou des sculptures?

Les seuls iniciatives culturelles a marseille viennent d'associations, en aucun cas de la mairie, ya qu'a voir de quel façon l'opera tombe en ruine, j'y ai bossé un court moment et j'ai pu voir comment c'était de l'interieur... ça paye pas de mine, je me suis dit que ça a du etre beau... un jour.
Citation :
Publié par Pôm'
Ca doit valoir notre Charleroi quoi. Bon, ben moi, je reste sur Liége, ville paysanne et ouvriére, mais y'a le carré
Mwai

Faut dire que Namur > Charleroi > Liège en Wallonie !
Citation :
Publié par Nenn
C'est faux, ça dépend si tu comptes la banlieue ou non !
Sans compter la banlieue. Mais on parle de population hein. Niveau territorial, Marseille est effectivement devant Lyon, mais du coup elle est aussi devant Paris.
Citation :
Publié par Adriana/Astralya
J'ai vraiment du mal avec les fast foot que j'ai pu voir en Irlande
J'espère que t'as eu le temps de commander un truc, ils devaient aller vite ;p.

Franchement, Marseille, j'ai pas accroché. C'est pas super propre, et quand il y a un match tu manques de te faire égorger si tu as l'imprudence de ne pas te munir d'une canette de bière et d'une écharpe de l'équipe locale (même s'il fait 35°C ><).
Ca ne m'étonne pas que tu y aies mangé des trucs crades dans un McDo crade.
Heureusement que je préparais ma nourriture moi-même, parce qu'en lisant vos messages je m'aperçois que je ne serais peut-être plus là pour en parler si j'avais tenté d'aller dans un restaurant du coin .
Citation :
Publié par Spleet
Sans les banlieues : Paris 2 M, Marseille 800 k, Lyon 400 k, un truc comme ça.
Avec les banlieues Lyon est plus grand.
Effectivement, j'étais pourtant persuadé que Marseille n'était qu'à la troisième place. Ca devait donc être en comptant la banlieue. Faut dire que pour Lyon (et Paris aussi peut être) le banlieue est intégrée à la ville, alors qu'à Marseille c'est la ville elle-même qui est en banlieue (genre l'Eestaque, les Goudes).
Citation :
Publié par Blue Anchorite Dog
J'espère que t'as eu le temps de commander un truc, ils devaient aller vite ;p.

Franchement, Marseille, j'ai pas accroché. C'est pas super propre, et quand il y a un match tu manques de te faire égorger si tu as l'imprudence de ne pas te munir d'une canette de bière et d'une écharpe de l'équipe locale (même s'il fait 35°C ><).
Ca ne m'étonne pas que tu y aies mangé des trucs crades dans un McDo crade.
Heureusement que je préparais ma nourriture moi-même, parce qu'en lisant vos messages je m'aperçois que je ne serais peut-être plus là pour en parler si j'avais tenté d'aller dans un restaurant du coin .
Egorgé, mais n'importe quoi ! Tous les guignols de jol viennent colporter des rumeurs sur la ville là ou bien? Sérieusement un peu de mesure dans vos propos ca ferait pas de mal !
Que tu le croies ou non, des supporters m'ont pris à partie parce que je ne m'intéressais pas au foot, et on a failli en venir au mains! Alors excuse-moi d'être si peu "modéré" dans mes propos, mais ce sont des choses qui arrivent!

<HS>
Edit : par ailleurs, je n'apprécie pas d'être traité de guignol. Ce n'est pas parce que tu es derrière ton écran que ça te dispense de la politesse la plus élémentaire, ni du respect.

Edit : on ne va pas partir en quote war, de nous deux je suis celui qui a le plus de sang-froid. Je reste calme, poli, et fais juste appel aux règles de politesse élémentaires. Si tu ne comprends pas ça, je suis désolé, je ne peux rien pour toi.
Mes excuses aux modos et aux posteurs pour le HS :s.
</HS>
Citation :
Publié par Sÿnn
Arrêtez c'est la porte ouverte à toutes les fenêtres...!
mais c'est pas parce qu'on ressemble a des tiroirs qu'on est des commodes

un truc qui est enervant avec Marseille, c'est qu'on se sent obligé de faire des comparaison, d'en parler, de parler foot, de la mentalité des gens, de faire des amalgammes, de parler de paris, nice et tous ses "concurrents", etc. Je crois que c'est la pire ville de france pour ca.
Impossible de parler de marseille sans en dire du tres bien ou du tres mal. Osef a la fin.
Citation :
Que tu le croies ou non, des supporters m'ont pris à partie parce que je ne m'intéressais pas au foot, et on a failli en venir au mains! Alors excuse-moi d'être si peu "modéré" dans mes propos, mais ce sont des choses qui arrivent!

Edit : par ailleurs, je n'apprécie pas d'être traité de guignol. Ce n'est pas parce que tu es derrière ton écran que ça te dispense de la politesse la plus élémentaire, ni du respect.
Ne t'inquiète pas que derrière mon écran ou devant toi, je t'aurais aussi traité de guignol ! C'est aussi peut être pour ca que tu en es venu aux mains, tu m'as l'air d'avoir le sang chaud toi.
Citation :
Publié par Sayn
en plus d'être faluchmachin tu es marseillais ?

je compatis tu pars avec de sérieux handicaps dans la vie
Ben je sais pas trop d'où tu as pondu que j'étais falucharde, parce que ce n'est pas le cas.

Apparemment, y'a pas que parmi les joueurs de Dofus qu'on trouve des gens à la comprenette difficile
Non mais NYC is bigger Mothafukabitch !

McDo Vieux port oublie, c'est toujours blindé, et puis je vois pas l'intérêt de s'y enfermer quand on a un port magnifique à côté, surtout les jours de marché avec la fraîche odeur de poisson : D

Citation :
...
Non mais avec tes histoires tu l'as cherché un peu ; p
En plus a ce qu'il paraît si t'écoutes pas Soprano tu te fais arracher les couilles !!

@Kurd : C'est une ville de passions ! ; )
Citation :
Publié par TabouJr
Ben je sais pas trop d'où tu as pondu que j'étais falucharde, parce que ce n'est pas le cas.

Apparemment, y'a pas que parmi les joueurs de Dofus qu'on trouve des gens à la comprenette difficile
si t'es pas un faluchon tu sembles t'y intéresser de très près cf le thread sur les faluchois

commence pas à raconter de la barbe à papa sinon je ligote ta maman et je la balance en bas du pont djam_.gif
Owi fais mal à ma môman

Non mais sinon je ne suis pas falucharde, promis juré craché partout et même dans les coins.

Tu devrais éviter de te baser sur des sujet que tu as lus en diagonale, tes remarques cinglantes n'en seraient que plus désarçonnantes.

La route est encore longue jeune padawan
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés