Xbox 360 (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par MoOhN
Etant plus sous garantie demain micromania va gagner environ 300 €
2 ans de garantie de base pour la console (sortie y'a à peine plus de 2 ans) et 3 ans, en cas de ROD.

Sachant que la console est sorti le 2/12/05 (tkt, j'avais 18 ans ce jour là), t'es toujours sous garantie si c'est bel et bien un ROD que tu as eu.
Citation :
Publié par Dunta
Mdr, t'as le ROD et tu relances la console toi ? Et 3 fois en plus.
A mon avis bcp de gens ont essayé plusieurs fois de rallumer la console quand ils se sont retrouvés face aux lumières rouge.

surtout quand on ne sait pas à quoi correspond le problème.

@MoOhN: dis toi que la réparation est gratuite et que tu va avoir au moins 1 mois de xboxlive gold offert ; ca fait mieux passer l'état de manque
Citation :
Publié par T0m
Oulà, j'espère que je vais pas me coltiner un ROD
J'ai commandé ma console y'a deux jours à la FNAC, j'espère que les modèles actuels sont plus trop touchés
Boh même les anciens c'est pas non plus la mort.

J'ai une 360 et un pote aussi depuis Noel 2006 , on a jamais eu les 3 leds rouges.
Pour ma part je n'ai jamais eu non plus les leds rouges mais bon ca va faire qu'un an que je l'ai

Par contre j'ai un petit souci bien chiant.
En fait si je laisse le dvd a l'interieur de la console avant de jouer ben au cours du jeu, il me fait une erreur "Disque illisible"
Résultat tout plante et evidement je perds ma partie depuis la dernière sauvegarde.

Par contre si avant que je joue a chaque fois j'éjecte le cd puis le remet a l'interieur ca marche nickel pendant des heures.

Le problème se passe aussi bien sur des jeux neufs que d'occas donc j'en déduis que ca n'a rien a voir avec les DVDs

je trouve ca trés trés chiant ca vous le fait aussi ?
Au bout de 5 mois seulement j'ai eu un ROD. Je savais à quoi m'attendre en achetant la console, mais ça fout toujours un peu les boules.

Ceci dit j'ai récupéré ma console réparé au bout d'une semaine et demie (ils m'avaient annoncé 2 à 3 semaine). Le SAV a été irréprochable, j'ai eu un mois d'abonnement au live et ma garanti de 3 ans a été relancé a compté de mon appel au SAV (donc j'ai pour 3 ans de garanti depuis 2 semaines).

Ca n'excuse en rien le fait que la console a été fait n'importe comment à la base, mais au moins en cas de problème ils sont très réactif, et un ROD est finalement vite enrayé. (Là où ça doit sérieusement se corser, c'est une fois la garantie fini, quand ça t'arrive tu dois être super énervé :/).

@ Dunta : et quand j'ai eu mon ROD, j'ai tenté de la relancer le lendemain, elle m'a duré comme ça encore une semaine avant de relâcher. Donc oui on peut tenter de relancer sa console même avec un ROD
Des gens ont essayé Rayman contre les lapins crétins avec la caméra Xbox Live Vision ?

J'ai testé rapidement hier: c'est plutot fun a jouer mais ya quand même pour moi un gros point négatif à ce jeu: Le jeu en multi sur la même console ne prend pas en charge la caméra pour éviter soit disant que certains soient avantagés...

Sinon c'est pas mal, on a l'impression de jouer à la Wii.
personne n'a le problème du "disque illisible" ???
j'ai regardé un peu sur des forums certains disent que ca viendrait d'un problème avec certains disques durs?

Vous avez de sinfos un peu plsu précises ?

Parce que j'ai appelé deux fois el SAV le mec me dit de vérifier le disque, la console, il me fait debrancher et rebrancher la console puis sortir et remettre le disque et evidement ca fonctionne.

Mais si je laisse le DVD dans le lecteur une nuit ben ca me refait le même problème.
Citation :
Publié par Albion
Le jeu XBLA de la semaine prochaine sera gratos (en raison des problèmes du XBL du mois de décembre), il s'agit d'Undertow, un shoot horizontal sous-marin qui a l'air visuellement très joli et qui ira bien avec Omega Five.

http://gamersyde.com/stream_3720_fr.html
Ils auraient pu nous offrir un jeu au choix ou de bien meilleur qualité, sans dec, entre ca et carcasonne, les gratos ne m'attirent vraiment pas.
Citation :
Publié par Denael
Sinon on peu utilisé les manette filaire 360 sur pc ? ou pas ? (si y en a qui existe j'ai pas regardé )
oui, et les sans fil aussi avec un récepteur qu'il faut acheter
Citation :
Publié par K-Lagan
Ils auraient pu nous offrir un jeu au choix ou de bien meilleur qualité, sans dec, entre ca et carcasonne, les gratos ne m'attirent vraiment pas.
Carca je l'ai pris parce que il etait gratuit mais au final j'adore, faudrais que tu reteste, c'est le jeu ou je joue le plus avec un pote en ce moment meme carca, tu peux te faire une partie vite fait c'est tranquille
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés