Xbox 360 (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par K-Lagan
Quand tu dis PA, tu fait référence a play asia ? Si c'est le cas, il me semble qu'il ne vende pas de carte EU.
J'ai dis que j'avais pris un truc sur PA pour dire que la carte n'avait pas de problème, j'ai pris un jeu sur PA pas des points
Citation :
Publié par Norika > Toga
Faut voir animé ce que cela donne, mais pour moi je commence a être overdosé de C.shading :/
Y'a le trailer :
http://www.gametrailers.com/player/29221.html

Citation :
Publié par Horadrim
Mais en même , je me demande à quoi ressemblerait un DBZ avec des graphismes normaux
Le tout premier DBZ Budokai sortis sur PS2 avait des graphisme en 3D a ssez moche.
Le Cel-Shading reste pour moi la meilleure façon de retranscrire des dessins dans un jeu video.
Suffit de voire Saint Seiya... en Cel-Shading ca aurait ete tout de meme bien mieux.
Bah en fait, je me dit qu'avec la puissance que l'on a maintenant, pourquoi cela ne ressemble pas plus a de l'anime (comme Dragon Lair il y a une disaine d'année, mais au gout du jour), suis sur que l'on peut faire des trucs bien ^^.
Citation :
Publié par Albion
la démo de Devil Am Cry 4 le 31 Janvier sur 360 et PS3.
C'est sûr cette fois ?
Je trouve ca étrange que la demo sorte apres la sortie du jeu au japon...
Citation :
Publié par Norika > Toga
3gros boulets oui, tain de ricains, et du Texas en plus (a croire que tout ce qui sort du Texas est con)...
N'empêche que s'ils gagnent leur procès ce seront trois gros boulets Texans millionnaires.
Bon voilà, j'ai craqué et je me suis commandé la console avec VF5 et Dead Rising.
Deux petites questions techniques:
-Comment se branche t-on sur le Live? Câble ethernet à ce que j'ai compris?
-Le lag ne tue t-il pas le gameplay très précis a qques frames près d'un jeu de stonb?
Merci ^_^
-Ethernet ou Wifi mais dans ce cas faut acheter l'accessoire à 70€. Sinon le cable ethernet est fourni.
-Non pas de lag si tu as une bonne connexion. Pour VF5 j'y joue plus trop en ce moment mais dans 90% des cas je lag pas. Après ça arrive de tomber sur un mec avec une connexion de roumain, mais c'est assez rare. C'est probablement le jeu de baston online le plus stable, du moins par rapport à Tekken DR/DOA4.
Citation :
Publié par Coffy
N'empêche que s'ils gagnent leur procès ce seront trois gros boulets Texans millionnaires.
Les 9.999.997 autre Xboxien du live n'ont qu'a porter plainte contre ces 3 gros con pour nous avoir fait retarder la délivrance du jeu gratuit et hop, on repart tous avec 50cents
Citation :
Publié par T0m
Mais je veux dire les 50 de ping ne se font pas trop ressentir?
EDIT: ça représente pas grand chose remarque... ca doit etre jouable.
Perso je remarque même pas le temps de latence, c'est comme quand je joue offline.
Citation :
Publié par K-Lagan
Les 9.999.997 autre Xboxien du live n'ont qu'a porter plainte contre ces 3 gros con pour nous avoir fait retarder la délivrance du jeu gratuit et hop, on repart tous avec 50cents
Heureusement qu'il n'y a que trois gros boulets texans qui portent plainte contre Microsoft parce que s'il était venu la même idée aux 9.999.997 autres, le X-Box live Gold serait peut-être gratuit maintenant, qui sait...
Je viens de tester la démo de The Club et j'ai bien aimé. Un bon gros shoot d'arcade bien défoulant et basé à fond sur le scoring. En plus le jeu est plutôt joli je trouve. Un jeu à prendre à 20/30€ sans hésitations.
Pareil pour The Club, il est vraiment sympa. Ca m'étonne qu'il soit si peu apprécié, il est dans la même veine qu'un shoot à la Lost Planet, très old school mais vraiment fun (par contre je plussoie, en occasion parce que neuf bof quoi).
Citation :
Publié par T0m
Mais je veux dire les 50 de ping ne se font pas trop ressentir?
EDIT: ça représente pas grand chose remarque... ca doit etre jouable.
Perso que ce soit dans la finesse et la rapidité des courses de Forza2, ou dans le timing précis d'un VF5, j'ai jamais eu de soucis, de lag/freeze ou autre...

En tout cas bienvenue a toi dans le monde 360
Citation :
Publié par Wolfbrook
Pareil pour The Club, il est vraiment sympa. Ca m'étonne qu'il soit si peu apprécié, il est dans la même veine qu'un shoot à la Lost Planet, très old school mais vraiment fun (par contre je plussoie, en occasion parce que neuf bof quoi).
J'ai vraiment pas aimé ce jeu perso. On se croirait revenue 10 ans en arrière niveau gameplay et contenu. :/
Citation :
Publié par Wolfbrook
Ouais c'est exactement comme Lost Planet, t'as un perso avec un panel d'actions et tu sais qu'il évoluera pas et que tu feras la même chose pendant tout le jeu, mais quand on accroche c'est vraiment fun. Mais sinon c'est sûr que c'est mort.
Petite question,cet'aprém j joue a mass effect et d'un coup le jeu se bloque,les 3 anneaux rouges clignote et a l'ecran j'avais plein de petits rectangles sur les images du jeu,ca me la fait 3 fois de suite en relancant la machine ,puis plus rien.

Une idée du probleme ?
Citation :
Publié par MoOhN
Petite question,cet'aprém j joue a mass effect et d'un coup le jeu se bloque,les 3 anneaux rouges clignote et a l'ecran j'avais plein de petits rectangles sur les images du jeu,ca me la fait 3 fois de suite en relancant la machine ,puis plus rien.

Une idée du probleme ?
Ta console est morte.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés