Xbox 360 (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Albion
Le jeu XBLA de la semaine prochaine sera gratos (en raison des problèmes du XBL du mois de décembre), il s'agit d'Undertow, un shoot horizontal sous-marin qui a l'air visuellement très joli et qui ira bien avec Omega Five.

http://gamersyde.com/stream_3720_fr.html
Question : j'ai une carte live gold 1 mois (cadeau après un retour de RROD ). Si je l'active maintenant je vais pouvoir télécharger undertow ou alors il faut avoir été abonné en décembre ?

//Mici
Citation :
Publié par Eltsyr
Question : j'ai une carte live gold 1 mois (cadeau après un retour de RROD ). Si je l'active maintenant je vais pouvoir télécharger undertow ou alors il faut avoir été abonné en décembre ?
Le jeu est gratuit pour tout le monde, silvers et golds.
Citation :
Publié par Norika > Toga
Tiberium le nouveau Mass Halofect ?
c'est juste graw dans l'univers c&c

une idée qui vient à l'esprit de n'importe qui en voyant un squad de soldats du gdi dans c&c3 quoi (mais que EA a qd mm pris 1 an a avoir)

j'espère qu'il sera pas trop merdique, depuis le temps que j'en reve
Citation :
Publié par Epo-Nyme
Pas mal le trailer, ça a un rapport avec command and conquer je suppose ?

PS : Albion fait du ménage dans ta boite.
C'est bon
Citation :
Publié par Kalvin
une idée qui vient à l'esprit de n'importe qui en voyant un squad de soldats du gdi dans c&c3 quoi (mais que EA a qd mm pris 1 an a avoir)
Ya eut la tentative Renegade en son temps, mais c'était pas trop réussi, bien que j'avais quand même accroché étant assez 'fan' de C&C.
Citation :
Publié par Norika > Toga
La vidéo est sympa en tout cas, même si elle dit pas grand chose ^^
+1, la vidéo est alléchante, plus qu'a voir quand on aura plus d'info sur le sujet.

Citation :
Publié par Albion
Capgod confirmed.
Hein ? deux
Hop, ça y est.

Ma 3e 360 aura duré 14 mois, un grand pas p/r au 2 premières...
d'ailleurs c'est meme pas un rrod qui l'a achevée !

ah et dieu merci le sav s'est nettement amélioré, c'est plus le souk d'y a un an

bon bah je vais aller lire
Message supprimé par son auteur.
Coucou dsl si ya deja des reponses mais le post est tellement long que je retrouve pas ...

J ' ai un prob pour me connecter au live . Je suis chez numericable ( ip auto sur les 2 pcs ) , je partage ma connec avec un hub , avec deux pc , et donc la je veux brancher ma xbox mais elle se connecte pas et me marque

: Probleme marque sous reseau et adresse portail , avec ce message W : 0000-0015
x:8001-0605 , y:0000-0000, z: 0000-0000

Voila je comprends vraiment pas grand chose en reseau , dois je donner une adresse ip precise ou autre ???? Merci en tout cas pour votre aide j' espere pas vous flooder avec une question un million de fois posée

merci de votre attention.
Citation :
Publié par Horadrim
Yop

Vous avez pas une idée de bon jeu 360 en classic edition ? ( 30 euros quoi )

J'ai deja Kameo/oblivion/gow/dead rising

Pas de jeux de course ou jeux de sport.
Si tu n'a pas tester GoW, bah.. Gow le prendre
Sinon Dead Rising et Oblivion sont bien aussi
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Apophis_Centauri
: Probleme marque sous reseau et adresse portail , avec ce message W : 0000-0015
x:8001-0605 , y:0000-0000, z: 0000-0000
Essaye de nous dire si tu es branché en wifi, par câble ...
Ah et fais un test de connexion au live, pour voir a quel moment il y a échec, généralement, t'as des infos sur le pourquoi du comment.

Citation :
Publié par Norika > Toga
Si tu n'a pas tester GoW, bah.. Gow le prendre
Citation :
Publié par Kerjou
Sinon oui +1 j'oubliais, GRAW, passer a coté serait criminel.
Je confirme pour ces deux jeux la, GOW et GRAW (le 1 et 2), bref, deux jeux incontournables
Lost Planet et Blue Dragon peuvent aussi se trouver pas cher .. (moins de 30 €)
en fait tu as l'embarras du choix, il faudrait savoir ce que tu souhaites ..

Par contre, ça fait longtemps que Microsoft n'a pas ajouté un jeu dans sa gamme classique non ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés