Xbox 360 (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Horadrim
ouais sinon j'hésitais aussi avec condamned.

Vous avez préféré quoi ?
Condemned sans hésiter. Même si il a pris un coup de vieux niveau graph ça reste un excellent jeu.
Citation :
Publié par Epo-Nyme
Condemned sans hésiter. Même si il a pris un coup de vieux niveau graph ça reste un excellent jeu.
Ok merci , je pense que je vais prendre Condemned.
Je viens de tester la demo de KUF, c'est la digne suite de ninety nine en fait. Perso, j'aime bien ca frappe sec, apres c'est super repetitif evidemment, mais j'adore ^^. Et puis ya des tonnes d'items aleatoires à la diablo et on peut 'mélanger' ses armes pour en confectionner d'autres.
Et puis le style jap/lineage 2 des persos me plait bien. Apres c'est pas le jeu du siecle mais je le ferai avec plaisir
37 euros avec le port sur playasia (il est freezone et en francais), aller hop, commandé ^^.
digne successeur de N3 ?

Attends de voir le jeu complet... Avec des niveaux casi identiques d'un perso à l'autre, au moins dans N3 ils se rencontraient et se déchiraient la tête entre eux, s'affrontaient sur des champs de bataille énorme...

Là c'est bon, t'as des grappes d'ennemis et c'est tout, pas des hordes complètes qui déboulent t'es tout seul, tu peux pas contrer, t'as pas de petites combos à la N3/DW, les compétences sont lourdes à obtenir. En plus, les persos ont 0 charisme et la technique de combat est similaire de l'un à l'autre.

La synthétisation est mal fichue et casiment inutile tellement le jeu est facile, les skins des armures sont très peu nombreux et les items se limitent a +1 +2, etc. (rien à voir avec par exemple l'épée de N3 vitale pour le dernier niveau caché)

C'est le jeu qui m'est resté en travers de la gorge en fait ... On peut le comparer à N3, mais il est loin de l'égaler (et pourtant c'était pas dur parce qu'autant jsuis un inconditionnel, autant je suis conscient qu'il avait de gros défauts à corriger)
Citation :
tu peux pas contrer, t'as pas de petites combos à la N3/DW, les compétences sont lourdes à obtenir. En plus, les persos ont 0 charisme et la technique de combat est similaire de l'un à l'autre.
Euh, rien que dans la demo ya une arme sur laquelle je pouvais contrer, le perso est top charismatique (pour moi ^^). Les armes sont carrement differentes, enfin bref, les combos de N3 on les faisait jamais au final, je prefere margement avoir deux attaques mais avec deux armes differentes (ce qui fait qu'elles sont bien differenciees), + deux competences magiques en plus (avec timer).
Et le jeu est plus joli aussi.
Ca loot à tout va, enfin bref, Je ne partage pas ton opinion (pour l'instant^^).
les goûts et les couleurs .

[EDIT] 'fin pour moi, c'est le plus mauvais jeu auquel j'ai joué depuis environ 1 an... Pour l'avoir casi fini (au bout de 14 heures j'en pouvais plus et mon pote voulait plus plus en entendre parler pour refaire de la coop), ils se sont définitivement pas forcés. Enfin tu risques d'être déçu de refaire les mêmes niveaux avec les mêmes mobs avec tes 6 héros.

Sur ce titre, en fait, je suis plus proche de l'avis du magazine Edge (3,4,4) que Gamespot ou IGN (6/10 et 5.8/10), ce qui nous ramène aux éternels goûts et couleurs
C'est pas du tout un successeur à N3, on est loin d'un dynasty warrior-like...on est plus proche d'un hack and slash à la diablo je trouve.
J'ai bien accroché à la démo en tous cas même si effectivement ça doit être très répétitif à la longue.

A voir à 30€ pour passer le temps.
On s'en fou mais on l'aura tout de même :

http://www.insert-coin.fr/media/02/00/8b9c20e5f9942730daa0ed859613b3be.jpg

Citation :
Sorti il y a quelques mois au japon, la simulation de chemins de fer A-TRAIN HX éditée par Artdink débarquera bel et bien en Europe… A noter que A-TRAIN HX sera disponible dès le 21 février prochain sur Xbox 360 notamment! Bonne nouvelle pout les amateurs de trains qui seront certainement séduits par cette pure simulation de chemins de fer qui proposent la gestion réaliste de tout un réseau. Suivent les premières images disponibles, ainsi que la jaquette du soft…
http://www.insert-coin.fr/

Alors qui va faire grève ?
Citation :
Publié par Denael
j'espère qu'il prendra pas trop de points par contre
800 points. Mais sur le site que j'ai passé y'a moyen de s'inscrire à un concours pour gagner le jeu gratos
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés