Xbox 360 (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Moshoeshoe
Tiens, j'ai une autre question avant de faire mon achat, comment se passe le branchement d'une Xbox 360 sur un écran pc ? Facile, beaucoup de bidouille, besoin de recupérer d'autre matériel ?
oué ce cable en general
http://www.1powershop.com/images/products_images/unfurl/1pob455op.jpg

ya deux cables son de prévu
Citation :
Publié par Horadrim
Quelqu'un peut donner ses impressions ?
C'est du DMC on ne peut plus basique j'ai trouvé, ca plaira au fans
Citation :
Publié par Systral
oué ce cable en general
http://www.1powershop.com/images/products_images/unfurl/1pob455op.jpg

ya deux cables son de prévu
Ca existe en version dvi ou faut prévoir un adaptateur en plus?

Et pour le son je suppose que ca se branche sur les kits baffles? Ca existe un doubleur de ce type? (pour ne pas devoir débrancher/rebrancher a chaque fois que je passe de la xbox au pc)
à ma connaissance faut prévoir l'adaptateur dvi.

pour ce qui est du doubleur pour le câble son doit y avoir moyen de bidouiller sinon faudra rebrancher à chaque fois (a part si t'as des baffles sur ton écran, mais en général le son est degueu)
Je joue sur mon écran de PC avec ma 360.
Mon écran a une entrée DVI (utilisée par le PC) et une entrée VGA (utilisée par la360 avec le câble).
Mon 5.1 a une entrée optique utilisée par la 360 (y a une sortie sur le câble VGA), et une entrée 'standard' utilisé par le PC.

Je fais le switch sur mon écran / kit 5.1 pour passer de l'un à l'autre.
Citation :
Publié par Kharn Betrayer
Ca existe en version dvi ou faut prévoir un adaptateur en plus?
L'adaptateur VGA/DVI est fourni avec le cable VGA officiel.

Pour le son trouver une prise RCA femelle en jack femelle est très dur (pas trouvé perso). Du coup j'ai branché les RCA sur l'entrée ligne de ma carte son (via un adaptateur RCA femelle / jack male très facile à trouver) et l'affaire est dans le sac. Sinon tu as toujours la sortie optique directement au niveau de la prise si tu as un ampli à portée.
Citation :
Publié par Terckan
L'adaptateur VGA/DVI est fourni avec le cable VGA officiel.

Pour le son trouver une prise RCA femelle en jack femelle est très dur (pas trouvé perso). Du coup j'ai branché les RCA sur l'entrée ligne de ma carte son (via un adaptateur RCA femelle / jack male très facile à trouver) et l'affaire est dans le sac. Sinon tu as toujours la sortie optique directement au niveau de la prise si tu as un ampli à portée.
moi j'ai pas eu d'adaptateur dvi sur mon cable vga... bizarre

sinon pour le son moi j'ai acheté un pti adaptateur double rca femelle simplement chez carrefour.
Il était fourni dans mon pack en tout cas, je l'ai acheté début décembre je sais pas si ton achat est antérieur et que le contenu du pack a changé.
Du coup tu passes des RCA + femelles RCA / jack male + jack femelle / jack femelle pour enfin brancher à tes enceintes ? C'est pas un peu lourd ?
bon désolé pour la photo de portable pourrie je viens de faire ca pour que ca soit plus clair:

http://img250.imageshack.us/img250/5199/sonxboxlo6.jpg

donc ya le double femelle puis un autre adaptateur jack femelle. j'ai fais avec ce que j'avais
Dans la demo de DMC4 ya deux niveaux de texturing: quand on joue en 60 fps et quand il y a une cut scene en 30 fps. Le texturing est du niveau de lost planet en 30 fps (high texture) et en 60 fps inferieur (low texture).
Ya pas de secret ^^.
C'est quoi l'intérêt des 60 fps pour un beat-them all ? Pour un FPS / TPS, je veux bien l'entendre c't'histoire (et encore des fois....) mais, pour un beat-them all, 30 fps ça suffit pas ?
Ca depend du choix du des devs. Les DMC ont toujours ete mega fluides, donc voila, ca donne un coté 'machine d'arcade' ultra fluide tres agreable (qui a un cout evidemment).
Bon apres mon raisonnement est que sur ps3 ca tournait pas en 60 fps avec le high texture. Sur 360 ca devait passer car dead rising avec infiniment plus de choses/ennemis/objets interactifs à l'ecran, ca passe en 30 fps (et il a le niveau de texturing des cutscenes de dmc). Sachant que dmc utilise bien moins d'ennemis/choses à l'ecran que DR, un 60 fps serait passé sur 360.

Cette technique permet donc de mettre au meme niveau les deux becanes, alors que je suis pret à parier que le high texturing des custcenes serait passé en 60 fps sur 360.

Mais bon ne nous plaignons pas, le jeu est super
Le succès a notre époque d'un jeu comme DMC a toujours été un mystère pour moi et c'est pas avec cette version que ca va changer pourtant j'avais un petit espoir...

Mais outre l'aspect graphique parfois superbe c'est d'un archaïsme stupéfiant. Entre les caméra fixe mal placées les 3/4 du temps et les passages en caméra libre pas facile a placer c'est déja pas agreable a jouer mais au bout des 10 minutes de la démo j'étais déja saoulé par la totale répétitivité de l'action et c'est "arènes" artificiellement fermées au moindre monstre. Et puis bravo l'idée de devoir appuyer a chaque coup de feu je prédit la mort de beaucoup de boutons bleus

Donc comme dis plus haut, un jeu a reservé uniquement aux fans du genre :/ (et amateurs du "charisme de mèche rebelle")
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Donc comme dis plus haut, un jeu a reservé uniquement aux fans du genre
Nan mais c'est clair que si t'aime pas les beat'em all, je vois pas ce que tu fais avec DMC.
Citation :
Publié par Systral
bon désolé pour la photo de portable pourrie je viens de faire ca pour que ca soit plus clair:

http://img250.imageshack.us/img250/5199/sonxboxlo6.jpg

donc ya le double femelle puis un autre adaptateur jack femelle. j'ai fais avec ce que j'avais

J'ai fait plus simple moi

des 2RCA de la 360, j'ai branché sur un jack qui va dessuite sur mes enceintes
Citation :
Publié par Wolfbrook
Nan mais c'est clair que si t'aime pas les beat'em all, je vois pas ce que tu fais avec DMC.
+1. DMC 4 ne révolutionne rien dans le genre, c'est un gameplay Devil may cry, et ce depuis le 1er épisode. Si on aime déjà pas le "genre" DMC, c'est sûr qu'il y a peu de chance d'apprécier plus la chose.

Personnellement, aimant beaucoup les devil may cry, celui-là est (après avoir au moins joué 5 fois à la démo) à la hauteur de mes espérances. De vraies nouveautés par rapport aux précédents, un retour à l'ambiance gothique du 1...
Pour ceux qui aiment le genre, je le dis sans crainte, de mon point de vue c'est un incontournable !

(Puis le jour où un beat them all ne sera pas répétitif... dézinguer des ennemis est la seule vocation d'un jeu comme ça )
Pour un branchement XBox360/PC en gardant écran/enceintes/clavier je suis passé par ce switch :
http://www.ldlc.com/fiche/PB00021727.html

pour le son, il suffit d'avoir déjà, sinon acheter, le câble jack qui pour JBL est livré d'office.

Ainsi donc, l'écran, les enceintes et le clavier sont branchés sur le switch en amont, et chaque extrêmité du switch en aval va d'un côté à la Xbox, de l'autre au PC (vidéo et son, plus câble USB donc).

Résultat, je passe fluidement et immédiatement du PC à la Xbox, sans me prendre la tête.
Seul désavantage de ce switch-ci : on perd le signe inférieur et supérieur, à côté de la touche W. Pas pratique si on code. A part ça, c'est niquel, surtout pour le prix.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés