|
Et pour le son?
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Xbox 360 (#6)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
|
![]() |
|
|
Arg j'ai pas beaucoup joué aux précédents volets mais j'aime le style mega bourin
![]() Il est fort agressif quand même ? |
![]() |
|
Kharn Betrayer |
Trouver plus de messages par Kharn Betrayer |
|
Ou avoir un kit d'enceintes avec une entrée jack dessus (y as un Y fourni avec le cable vidéo)
|
![]() |
|
Gabriel Thylin MSF |
Trouver plus de messages par Gabriel Thylin MSF |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#31092 |
|
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#31092 |
|
Citation :
|
![]() |
|
Bagnard
|
Pour un branchement XBox360/PC en gardant écran/enceintes/clavier je suis passé par ce switch :
http://www.ldlc.com/fiche/PB00021727.html pour le son, il suffit d'avoir déjà, sinon acheter, le câble jack qui pour JBL est livré d'office. Ainsi donc, l'écran, les enceintes et le clavier sont branchés sur le switch en amont, et chaque extrêmité du switch en aval va d'un côté à la Xbox, de l'autre au PC (vidéo et son, plus câble USB donc). Résultat, je passe fluidement et immédiatement du PC à la Xbox, sans me prendre la tête. Seul désavantage de ce switch-ci : on perd le signe inférieur et supérieur, à côté de la touche W. Pas pratique si on code. A part ça, c'est niquel, surtout pour le prix. |
![]() |
|
|
Une image de Precursors, jeu dispo aussi sur PC au même moment, ce jeu est un mélange de Space Opera/FPS et RPG, un nouveau Mass Effect ?
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|