Xbox 360 (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Shadreva
Nouveau trailer gameplay de Alone In The Dark, need
http://www.gamersyde.com/stream_5923_fr.html
Ah vi tout de même !!!
Je pense aussi que le fait qu'Atari sont un peut dans la merde, ils ce doivent de sortire pour qu'il ce vende un maximum, pour éponger un peut les dettes...

En tout cas si le jeu est bon je serais de la partie ^^

(need le retour de V-Rally aussi ^^)
Il est très sympa Undertow je trouve, assez joli, bourrin, 3 chapitres (1 race par chapitre) avec 4 actes (dont un boss) ça se termine en 1h30 mais bon, c'est plutôt fun et ça doit l'être encore plus en coop (surtout pour le mode ultra ) parce que bon, l'IA étant ce qu'elle est, difficile de prendre les 5 points de contrôle solo (de les tenir surtout)
Bonsoir à tous,

Je ne suis pas certain que cette intervention ait sa place ici, mais il me semblait encore moins approprié de poster sur le sujet général des consoles next gen.
Depuis peu je me tâte (et il y a de la surface) pour l'achat d'une Xbox 360, mais cela fait trèèèès longtemps que je ne suis plus l'acutalité des consoles, mon dernier achat doit être une snes, c'est pour dire !
Du coup, je me trouve face à une multitude d'offres, offres auxquelles je l'avoue sans honte, je ne capte pas toutes les subtilités.
J'ai croisé dans les rayonnages plusieurs packs à des prix différents les uns des autres, ce qui soulève nombre de questions à vrai dire.
Je ne compte pas acheter de Xbox 360 d'occase, ça c'est dit au moins... mais avant de faire mon choix, je voudrai que l'on m'éclaire.
Déjà pour couper court, j'ai consulté le wiki et déjà tenté de prendre des infos ailleurs, mais par exemple, on n'y trouve que deux packs décrits, qui plus est ne semblent plus correspondre à l'offre actuelle.

Est-ce que le pack Xbox core (que j'ai vu à 249 euros) permet, une fois acheté, de jouer directement, à savoir faire tous les trucs basiques avec une console, lancer une partie, sauvegarder (oui ça peut paraitre bête comme question mais j'ai vu qu'il existait des cartes mémoire donc ...), etc ... Est-ce qu'un tel pack, bien moins cher que les autres, est donc viable ? Est-ce que le pack de base permet la lecture de multimédia ? Je demande cela car j'ai vu des lecteurs dvd en vente pour Xbox 360.
Est-ce que dans le pack de base, il y a tout le nécessaire pour brancher sa console sur son bel écran de pc ? Ou faudra t'il envisager l'achat de matos supplémentaire, auquel cas, est-ce qu'un pack plus cher (élite, halo3, premium, PgMdelamortquitue, etc...) n'est pas plus rentable ?
L'accès internet est-il payant, j'imagine que oui, mais je n'ai pas fouillé à fond pour avoir les différences entre le silver/gold ?
Est-ce que cela vaut le coup d'acheter une Xbox 360 en début d'année 2008, à savoir pas de Wbow 720 de prévue pour bientot ?

Bon j'ai déjà pondu un petit pavé, donc je ne vous ennuie pas plus longtemps, et vous remercie par avance pour la lecture et les réponses .
Perso je conseille la Premium pour le disque dur qui permet de dl les démos. La Core c'est le minimum syndical, le prix d'appel mais elle n'est pas très intéressante je trouve.

Avec la Premium, les sauvegardes se font sur le HDD. Le Live Silver est gratuit mais ne te permet pas de jouer en ligne et certaines démos sont en retard d'une semaine par rapport au Gold.

Le lecteur DVD était en fait un lecteur HD-DVD, nécessaire pour lire les film sur DVD Haute Definition, très dispensable, il ne gene en rien pour jouer.

edit : pas la peine de prendre la Elite, surtout quand tu reviens dans le monde des consoles, c'est vraiment l'achat d'achiever de base qui aime avoir les versions ultimes.
La core c'est stupide déja de base :P

Tu pourra pas save sur une core, bien sur une premium (dd) l'acces au XBL est payant en gold mais gratuit en silver il donne l'acces au démo (1 semaine plus tard que pour les gold) au chat vocal au dlc etc mais pas au multijoueur online

Pour brancher sur un ecran pc il te faudra une prise vga (ou hdmi) de base il ya juste un cable YUV

Pour la nouvelle Xbox pas avant 2 ans minimum je dirais dans 3 ans elle sera la (ce qui amenerais celle ci a 5 ans de durée de vie)

Et oui elle peut faire mediacenter et elle a bien sur un lecteur de dvd ce que tu a vu c'est le lecteur hd-dvd
Comme dit Wolfbrook la premium est plus que conseillée. Elle est vendue 350€ avec deux jeux, une manette, un cable ethernet et un mois de live gratos.
Salut à vous.

J'branche ma manette filaire 360 sur mon pc pour jouer à un jeux de tennis et autant on peut configurer les boutons, autant la direction est automatiquement gérée : le stick est reconnu et pas la croix directionnelle.

Y'a moyen d'remédier à ça ? Le stick analogique pour mon jeux de tennis c'est pas possible :/

Y'a pas un programme externe au jeux pour configurer la manette ?

merci par avance
Citation :
Publié par cfc
Pour celui qui ne joue pas online (et qui ne veut pas dl les demos) le pack core arcade est valable ya une carte memoire pour sauvegarder.
Je plussoie , je dl pas sur pour la 360 donc je me fiche un peu du HDD , manette sans fil / HDMI à 270 euros , niquel!
Tiens, j'ai une autre question avant de faire mon achat, comment se passe le branchement d'une Xbox 360 sur un écran pc ? Facile, beaucoup de bidouille, besoin de recupérer d'autre matériel ?
Citation :
Publié par Moshoeshoe
Tiens, j'ai une autre question avant de faire mon achat, comment se passe le branchement d'une Xbox 360 sur un écran pc ? Facile, beaucoup de bidouille, besoin de recupérer d'autre matériel ?
Facile.
Il te faut juste le câble qui vas bien (en général VGA)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés